L'ingénieur et ses kits
Ben non c’est mieux comme c’est. Tu peux pas avoir tes stats classiques puisque tu porte pas le même équipement (même principe que sous l’eau). Et pouvoir créer des kits ce serait honnêtement vite déséquilibré, au moins là chaque kit a des trucs plus ou moins nuls.
Sinon les runes sur les kits ca pourrait le faire. Un onglet “kits” où on apposerait une rune pour tout kit.
Je rejoins Orgasmike. Kunst tu parles du principe du combat aquatique, mais le stuff aquatique a des stats !!! donc il serait normal que nos kit aient des stats eux aussi !!!
Les stats sont quand même une grosse partie de la base de nos persos. Je suis sure que tu ne joues ingé. j’aimerai bien voir comment tu réagirais si tu perdais une 100aine de point dans tes stats parce que tu utilise tel ou tel utilitaire !!!
Alors ta remarque sur le fait de crafter des kits déséquilibré le jeu … on parle de créer un lance-flamme avec des stats, un pistolet à élixir avec des stats etc … , pas de changer les skills qu’ils apportent ! Tout comme on craft des épées, des pistolets, des dagues, des batons … pas plus !!!
Mais je pense que la troisième solution est la plus simple et la plus logique à mettre en place. Parce que franchement déjà que l’ingé est une classe particulière, là ça continue à le marginaliser.
Au delà des stats, c’est surtout le fait de ne pas avoir de runes qui est vraiment handicapant
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN
Sisi, je suis ingénieur. Mais pour autant je trouve que les deux premières solutions n’ont pas vraiment de logique et ne feraient que compliquer la classe.
Je suis d’accord sur le principe, c’est pour quoi je préfère largement la troisième idée et que je considère comme nécessaire de la mettre en place !