(Modéré par Jak le Bougre.5286)
Lieutenant au rapport mon commandant
Il y a très souvent beaucoup de commandants sur les maps (enfin sur Vizunah, c’est le cas). Simplement, il y a des moments ou on ne veut pas commander tout simplement, et suivre.
Certains de Vizunah ont lead pendant 6 mois. Je comprends largement qu’ils ne veuillent plus l’afficher pour maintenant suivre un autre commandant, et se prendre moins de réflexion (il y en avait beaucoup il y a quelques mois) plus beaucoup maintenant, heureusement.
Oui mais bon, si je me souviens bien Place de Vizuhna est le serveur français officieux du McM non ? Normal qu’on y trouve plus de commandants (je suis sur Mer de Jade persos). Mais je parle bien de toutes les fois où il n’y a pas d’autre tag dans le bus que le commandant actuel, c’est dans ces moments là que “prêter” un tag inférieur serait utile à mon sens.
Bonjour,
Je trouve cette suggestion tout à fait à propos car il n’est pas facile d’envoyer des hommes (ou femmes ) accomplir une mission sans qu’ils aient un “responsable” à suivre et qu’il ne soit pas matérialisé sur la carte.
Je verrai bien le même tag avec une autre couleur.
—
Quelle bonne idée !
Je plussoie.
Un symbole légèrement plus petit sur la map et plus simplifié devrait faire l’affaire.