Lieutenant au rapport mon commandant

Lieutenant au rapport mon commandant

in Suggestions

Posted by: Jak le Bougre.5286

Jak le Bougre.5286

Voici deux exemple parmi les nombreuses circonstances possibles :

- Votre commandant souhaite prendre un bus ennemis en tenaille, hélas personne d’autre dans votre bus n’a le titre de commandant pour ainsi activer son tag et donner un second point de repère pour la bonne scission du bus en vue de cette stratègie.

- Votre commandant voit que des camps de ravitaillement sont repris par l’ennemis pendant que le bus est sur un siège, il voudrait bien que quelques personnes s’en occupent mais en l’absence d’un autre tag de commandant, il ne peut pas risquer de demander ouvertement aux joueurs du bus de s’en charger, trop ou trop peu de personnes risqueraient de partir, mettant le siège ou la reprise des camps mal en point.

Voici ma proposition, intégrer le grade de lieutenant (ou sergent peu importe), un commandant pourrait nommer une personne de confiance à ce titre pour une durée d’une demis heure ou d’un heure (il suffirait de la reset en cas de prolongement) et cette personne disposerait alors de son propre tag sur la map, symbolisé par un autre motif ou dans une autre couleur que celui actuel.

Permettant ainsi de mener des opérations plus complexes de manière plus aisée pour les commandant esseulés car tous les bus n’ont pas toujours la chance de disposer de plus d’un commandant à leur tête qui pourrait se charger de ce rôle. Maintenant à vous de voir ce que vous pensez de cette idée ?

(je précise qu’il est préférable que ce titre soit “prêté” par commandant plutôt qu’achetable pour moins cher que le titre de commandant, on verrait alors toute une tripotée de trolls acheter ce titre uniquement pour se la péter, pourrissant le jeu au passage)

(Modéré par Jak le Bougre.5286)

Lieutenant au rapport mon commandant

in Suggestions

Posted by: Rems.4531

Rems.4531

Il y a très souvent beaucoup de commandants sur les maps (enfin sur Vizunah, c’est le cas). Simplement, il y a des moments ou on ne veut pas commander tout simplement, et suivre.

Certains de Vizunah ont lead pendant 6 mois. Je comprends largement qu’ils ne veuillent plus l’afficher pour maintenant suivre un autre commandant, et se prendre moins de réflexion (il y en avait beaucoup il y a quelques mois) plus beaucoup maintenant, heureusement.

Lieutenant au rapport mon commandant

in Suggestions

Posted by: Jak le Bougre.5286

Jak le Bougre.5286

Oui mais bon, si je me souviens bien Place de Vizuhna est le serveur français officieux du McM non ? Normal qu’on y trouve plus de commandants (je suis sur Mer de Jade persos). Mais je parle bien de toutes les fois où il n’y a pas d’autre tag dans le bus que le commandant actuel, c’est dans ces moments là que “prêter” un tag inférieur serait utile à mon sens.

Lieutenant au rapport mon commandant

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Je trouve cette suggestion tout à fait à propos car il n’est pas facile d’envoyer des hommes (ou femmes ) accomplir une mission sans qu’ils aient un “responsable” à suivre et qu’il ne soit pas matérialisé sur la carte.

Je verrai bien le même tag avec une autre couleur.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Lieutenant au rapport mon commandant

in Suggestions

Posted by: Adara.1076

Adara.1076

Quelle bonne idée !
Je plussoie.

Un symbole légèrement plus petit sur la map et plus simplifié devrait faire l’affaire.