En monde contre monde, gérer une zone de défense sur les camps, tours, remparts… qui désactive la destruction des armes de sièges après une certaine durée d’inactivité (time-out) uniquement pour les armes détenues par les défenseurs et dans cette zone.
En dehors de cette zone, la gestion de la durée d’inactivité des ces armes est gérée comme maintenant (disparition au bout de 20mn).
Chaque zone de défense à un nombre maximum d’arme de siège maintenable simultanément, ce nombre peut être amélioré comme les autres améliorations.
La taille de cette zone peut aussi être améliorée.
Quand le bâtiment défendu est perdu, la zone de défense est réinitialisée et toutes les armes de sièges maintenues par cette zone dépassant la durée d’inactivité “normale” sont détruites.
Dans une zone de défense, ajouter un indicateur indiquant sur une arme de siège si elle est correctement gérée (surcharge de la zone de défense) et un bouton pour détruire l’arme en question.
Ainsi les joueurs pourraient gérer la défense de ces forts de manières plus stratégiques et plus organisées en utilisant les armes de sièges efficacement, et l’encombrement des cartes MCM reste maitrisé (j’imagine que c’est le but de la gestion de la durée d’inactivation des armes de sièges).
En attendant vos opinions, je vous souhaite bon jeu.
Edit: éclaircissement, utilisation de durée d’inactivité au lieu de durée de vie.
(Modéré par oso.3107)