[MCM] Zone de défense

[MCM] Zone de défense

in Suggestions

Posted by: oso.3107

oso.3107

En monde contre monde, gérer une zone de défense sur les camps, tours, remparts… qui désactive la destruction des armes de sièges après une certaine durée d’inactivité (time-out) uniquement pour les armes détenues par les défenseurs et dans cette zone.

En dehors de cette zone, la gestion de la durée d’inactivité des ces armes est gérée comme maintenant (disparition au bout de 20mn).

Chaque zone de défense à un nombre maximum d’arme de siège maintenable simultanément, ce nombre peut être amélioré comme les autres améliorations.
La taille de cette zone peut aussi être améliorée.

Quand le bâtiment défendu est perdu, la zone de défense est réinitialisée et toutes les armes de sièges maintenues par cette zone dépassant la durée d’inactivité “normale” sont détruites.

Dans une zone de défense, ajouter un indicateur indiquant sur une arme de siège si elle est correctement gérée (surcharge de la zone de défense) et un bouton pour détruire l’arme en question.

Ainsi les joueurs pourraient gérer la défense de ces forts de manières plus stratégiques et plus organisées en utilisant les armes de sièges efficacement, et l’encombrement des cartes MCM reste maitrisé (j’imagine que c’est le but de la gestion de la durée d’inactivation des armes de sièges).

En attendant vos opinions, je vous souhaite bon jeu.

Edit: éclaircissement, utilisation de durée d’inactivité au lieu de durée de vie.

(Modéré par oso.3107)

[MCM] Zone de défense

in Suggestions

Posted by: ORNOON.4896

ORNOON.4896

il me semble que c’est effectivement un bon compromis et permettrais de rendre l’organisation d’une défense plus utiles de la part des guildes qui ont tagué la zone a défendre.

[MCM] Zone de défense

in Suggestions

Posted by: aXelis.2674

aXelis.2674

Un bouton pour détruire une arme de siège? hummmmm après avoir dépensé de l’argent et des ressources dans un trébuchet par exemple, je vois mal une façon aussi simple de l’enlever. Pouvoir le désactiver, encore, pourquoi pas.
Mais oui, pouvoir organiser les défenses pourrait être sympa et même donner plus l’envie de préserver certaines tours.

[MCM] Zone de défense

in Suggestions

Posted by: oso.3107

oso.3107

Si la zone de défense à une limite d’armes maintenues, il faut pouvoir gérer le problème des armes mal placées (Je me rappelle de mes premiers tests d’armes, plusieurs essais avant de trouver la bonne distance, surtout pour la hauteur).

Par contre, d’accord avec toi, détruire est certainement excessif vu le coût des armes de sièges.

Un bouton exclure/inclure dans la zone de défense résout le problème.