Modifier les points Anet du succés journalier/mensuel

Modifier les points Anet du succés journalier/mensuel

in Suggestions

Posted by: Jill.7845

Jill.7845

Bonjour. Voilà c’est peut être un détail pour pas mal de gens, mais moi j’aime bien visé le 100%, les succès / haut fait etc… pour les comparer avec mes amis.

Hors dans GW2 il y’a un “soucis”. Le succès journalier rapporte 9pt TOUT les jours ou il est fait. Donc déjà au bout d’un moins de grosses disparités commence à apparaitre mais le pire reste a venir.
Imaginons; dans 6 mois : le joueur qui a fait 100% mais en jouant par si par là (et n’a pas donc pas eu tout les journaliers) et le jouer qui a fait 75% mais en s évertuant bien a jouer TOUT les jours. Et bien le joueur qui ne manque aucun succès journalier passe devant. En extrapolant encore plus : dans 10mois les pts succès ne voudront rien dire avec des gens qui culmineront à plusieurs milliers contre les nouveaux qui ne pourront jamais avoir autant et ce même avec le plus grand acharnement possible.

Ce que je propose c’est que ces deux succès rapporte leurs pts respectif UNE SEULE FOIS. Si je me rappelle bien c’est 9 41 soit 50pts Anet EN TOUT ET POUR TOUT. Pas 9×3141 (320… c’est juste une blague) chaque mois.

Merci pour avoir lu.

(Modéré par Jill.7845)

Modifier les points Anet du succés journalier/mensuel

in Suggestions

Posted by: Guntor.7204

Guntor.7204

Je vois pas bien l’intérêt, ça représente les succés accomplis + le temps de jeu, le niveau d’activité, si y’en a qui ont moins que d’autre, c’est pas tellement gênant, d’autant que ça n’apporte aucun bonus.

Modifier les points Anet du succés journalier/mensuel

in Suggestions

Posted by: Jill.7845

Jill.7845

L’interet c’est de pouvoir comparer nos degrés respectifs d’accomplissement. Même avec des gens qui attaqueront GW2 dans 6mois.
En l’état actuel ces nouveau joueurs ne pourrons jamais faire les 6×31 succès journalier que j’aurais accompli. Et donc ils seront toujours derrière ce que je trouve injuste.

Modifier les points Anet du succés journalier/mensuel

in Suggestions

Posted by: Guntor.7204

Guntor.7204

Oué, je comprend, ben c’est visiblement pas l’intérêt en fait, vu qu’au final, comme tu l’as préciser, ça représente en quelque sorte l’expérience du joueur (un joueur ayant un gros score aura plus de vécu sur le jeu qu’un autre avec un score bas).
Après je regarde pas tellement le score des gens faut dire, je connait même pas le mien.

Modifier les points Anet du succés journalier/mensuel

in Suggestions

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Je pense que jill a raison, sur le long terme, il y a de fortes chance que ca représente plus celui qui joue depuis plus longtemps plutot que celui qui en a vu le plus.

Exemple : un jumping puzzle rapporte 10pts
supposons que joueur A n’ait pas fait le moindre jumping puzzle
Le joueur B, lui en a fait 9
Or joueur A a commencé a jouer 10jours avant joueurs B

Les 2 ont le même nombre de points, malgré que la partie “succès” du joueur A soit bien moins rempli

Du coup, soit on “bloque” les récompense journalière, mensuelle a une fois, soit on met plus en valeurs certaines actions (genre un titre pour avoir fait tous les jumping puzzle, par exemple). Sinon, on offre la possibilité d’inspecter plus en détail les succès de la personne, d’ailleurs, c’était le cas au début, je crois, on pouvait comparer chaque succès avec ces amis, je sais pas pourquoi ils l’ont retiré.

Modifier les points Anet du succés journalier/mensuel

in Suggestions

Posted by: Jill.7845

Jill.7845

Inspecter les succès, en voilà une bonne idée. On pouvait le faire sur Diablo III et s’était assez cool. Toujours est il qu’il faut bloquer les points Anet des succés journaliers parce que 9pt/jours c’est juste beaucoup trop.