Nouvelles armures pour GW2

Nouvelles armures pour GW2

in Suggestions

Posted by: Corel.4867

Corel.4867

Bonjour à tous.

Avant de mettre ma suggestion je tenais à dire, que nous sommes très limités dans les apparences dropables de skin et les tenus cash shop coute un certain prix et ayant joué à GW1 je trouve que niveau armures c’est tout simplement extrêmement vide comparé à GW1.

Voici par exemple une armure qui serait parfaite pour les gens ayant choisi Grenth comme Dieu qui se trouve sur GW1.

Alors, pourquoi Anet ne nous met pas de ce genre d’armure sur GW2 et préfère mettre le tout sur GW1…

Et on en arrive à ma suggestion pour les développeurs:

Pourquoi ne pas appliquer des skins existants de GW1 dans GW2 ceci serait pour certains le moyen de retrouver certaines armures qu’ils ont aimées ou pour d’autres découvrir les tenus de GW1 dans GW2.

Attachments:

Nouvelles armures pour GW2

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

En plus les armures de Guild Wars 1 étaient tellement variées et certaines étaient magnifiques.

Nouvelles armures pour GW2

in Suggestions

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonsoir.
Je n’ai pas joué à Guild Wars premier du nom, cependant si les armures de ce jeu sont toutes du niveaux de celles que tu nous montres ici, ça devait en effet rendre vachement bien visuellement.
Tout ça pour dire qu’en comparaison ou non au premier volet, je trouve que l’ajout d’armure d’un point de vue esthétique et non pas en rareté (exo, élevées…) ne peut être que positif. Un tel implant apporte de la diversité dans les personnages rencontrés et poussent les joueurs à aller chercher ces apparences, ce qui permet de les motiver à faire des activités diverses et variés

Voilà pour moi !

Nouvelles armures pour GW2

in Suggestions

Posted by: speck.2786

speck.2786

c’est un costume l’image plus haut mais faut dire que les costumes (apparence)de gw1 c’était des œuvres d’art par rapport à ceux qu’on a maintenant

mon épée boira le sang du cœur de mes ennemies quel qu’il soit
guerrier charr lvl 80

Nouvelles armures pour GW2

in Suggestions

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Les costumes étaient vraiment beaux et même les armures étaient plus abouties je trouve. Par exemple pour les nécromantes : http://armures.gw.free.fr/pages/69.html
Je trouvais également que les armures des héros envoyaient vraiment du lourd pour certaine.

Nouvelles armures pour GW2

in Suggestions

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

C’est la totalité des armures nécro?
(Edit: je viens de voir qu’il y a pour toutes les classes)
J’ai quand même du mal à dire que c’était plus beau avant, surtout avec la différence graphique XD
Il faut prendre an compte le temps de travail considérablement augmenté au moins à cause des races jouables (x5)
Cela dit j’espère bien qu’on aura des nouveaux skins (hors boutique) pour 2014 !

(Modéré par Fatalite.4901)

Nouvelles armures pour GW2

in Suggestions

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Oui il me semble que c’est la totalité (sauf peut être certaines pièces genre les gants de destructeurs et celle du cash shop). Ah oui mais graphiquement on parle d’un jeu sorti en avril 2005 (il y a 8 ans) et au niveau des couleurs on avait moins de choix, moins de reflet etc.
Je trouve qu’il y avait plus de style d’armure et surtout elles étaient plus adapté aux classes, genre quand tu regardes celle de nécro (la cantha élite par exemple) ça en jetait. Par contre au niveau du détail des textures et des éclairages c’est sur qu’il y a un gap en raison notamment de l’évolution du moteur graphique.

Nouvelles armures pour GW2

in Suggestions

Posted by: noemie Ling.8596

noemie Ling.8596

J’avais poster un sujet sur ça il y a quelques mois pour avoir les armures GW1 sur GW2.

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Inspiration-des-skins-d-armure-GW1-pour-GW2/first#post179173

Parmi les armures que j’avais sélectionner , ce sont celles que j’utilisais sur GW1

Quand je regarde mes armures que j’ai sur GW1 et les armures que j’ai sur gw2, ben y a pas photo, je préfère 100 fois plus mes armures de GW1 que de GW2.

élite druide pour rodeur .
élite sunspear , élite vabbian pour élémentaliste
élite luxon pour ritualiste

Attachments:

(Modéré par noemie Ling.8596)

Nouvelles armures pour GW2

in Suggestions

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

question de gout … perso je les trouve vraiment moche les armures linké au dessus (même en me remettant avec le contexte du moteur de l’époque)

Nouvelles armures pour GW2

in Suggestions

Posted by: speck.2786

speck.2786

tout n’était pas parfait non plus mais pense au costume de braham ou à l’armure d’etherlame lourde et regarde ca [img]http://wiki.guildwars.com/images/e/e1/Agent_of_Balthazar.png[/img] ou ca [img]http://wiki.guildwars.com/images/1/12/Dragonguard.png[/img] je trouve que ces armures remonterait un peu le niveau de nouveau costume et ferait des armures à avoir en jeu vraiment sympa http://wiki.guildwars.com/wiki/Gallery_of_male_Dragonguard_costume
http://wiki.guildwars.com/wiki/Gallery_of_male_Agent_of_Balthazar_costume

mon épée boira le sang du cœur de mes ennemies quel qu’il soit
guerrier charr lvl 80

(Modéré par speck.2786)

Nouvelles armures pour GW2

in Suggestions

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

@lecreuvar: Aucune armure ne pourra plaire à tout les joueurs de GW2 , cependant une plus grand diversité ne peut être que bénéfique car tout un chacun est libre de ses choix par conséquent ça t’évite d’avoir mille clone en armure avec peut être une teinture qui diffère et pas toujours

Nouvelles armures pour GW2

in Suggestions

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

c’était surtout pour le point de “dans GW1 les armures elles sont trop mieux que GW2”, après en rajouter … bien sure !… mais quand je vois les link de Speck, beh la meilleur (à mes yeux, donc pas la dragongard) ne fait que m’évoquer ce qu’il y a déjà en jeux.

Nouvelles armures pour GW2

in Suggestions

Posted by: Gubidol.7205

Gubidol.7205

Une idee que je trouverais genial sa serait d ‘avoir des skin d’armure directement liee a certain world boss ou dragon. Je prendrai un exemple relativement connu : la saga des monster hunter. En plus, en terme de dragon on a de quoi pondre des skin magnifique ( je pense notamment au destructeur ). A mon avis c’est une idee qui permet d’ajouter des armures mais aussi de revaloriser ce genre d’event ou meme de justifier totalement le fait de tanner les fesses du boss a de mainte reprise

Nouvelles armures pour GW2

in Suggestions

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Alors là fana de la série que je suis je ne peux qu’être d’accord !
Cette idée est juste génial ! (Bon après entre un skin full tequatl et un destructeur le choix est vite fait x) )

Mais pour aller plus loin sur cette idée tu parles là de drop directement les pièces ou comme la saga drop des items permettant un craft ultérieur ?

Nouvelles armures pour GW2

in Suggestions

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Je suis aussi pour l’idée de Gubidol.

Pour ce qui est de la manière de les avoir:
Droper les skins directement sur le boss serait cool mais il y a aussi le Porte-Monnaie (celui avec les trophées à collectionner) si non. ^^
Par contre, via le craft ou les billets du lion noir serait à mon sens une très mauvaises idées. :P

Nouvelles armures pour GW2

in Suggestions

Posted by: Gubidol.7205

Gubidol.7205

Et bien moi je pencherai plus en faveur d’un genre de token comme les donjons ou bien comme dans monster hunter c’est a dire drop des composants qui permettent de la craft. Drop le skin directement rendrait, a mon humble avis, l’obtention de l’armure complete un peu tres beaucoup long si j’ose dire x). Enfin bon, surtout pour les gens qui n’ont aucune chance comme moi ^^

Nouvelles armures pour GW2

in Suggestions

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

idée proposé déjà il y a de çà 1 an et demi à peut près

Serveur : Fort Ranick