Nouvelles race

Nouvelles race

in Suggestions

Posted by: legeant.1297

legeant.1297

Ce n’ai pas utile surtout à l’heure actuelle, mais je pense que dans de futur extensions ce serait sympa de pouvoir jouer avec de nouvelles race, comme par exemple :

les Kodans
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Kodan
les Tengus (que j’adore particulièrement pour leurs design)
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Tengu

Qu’en pensez vous ? Avez vous d’autres idée de nouvelles race ?

Nouvelles race

in Suggestions

Posted by: Louveepine.7630

Louveepine.7630

Je pensais aussi aux Hyleks, aux Quaggans et aux Skritts, malheureusement, elles ne sont pas asser “évoluées” pour être jouables, sinon, j’aime beaucoup l’idée de jouer Kodan et Tengus! (Que je trouve très intéressant au niveau de leur culture, et que j’aimerais connaitre un peu mieux!)

Nouvelles race

in Suggestions

Posted by: Seural.3485

Seural.3485

moi je vote pour les Kodans !

Nouvelles race

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

J’aurais préféré des Centaures, car aucune autre race ne m’intéresserait en fait …

Nouvelles race

in Suggestions

Posted by: Xiony.2576

Xiony.2576

D’après les rumeurs que j’avais entendu la prochaine race jouable serais des tengus …

Sa se tien car à l’ouest de l’arche du lion des gardes tengu garde une grande porte et on a pas encore accès a cette zone, ainsi qu’a l’ouest de la Foret de Caledon ou on peu voir un mur immense avec devant un pont les tengus qui garde encore une porte, donc on peut supposé que la map à droite de la Foret de Caledon est celle des tengus.

Tous sa n’est que supposition ^^

Nouvelles race

in Suggestions

Posted by: Zlenk.2761

Zlenk.2761

Non, ce ne sont pas es suppositions. Il y a bien un empire Tengu ayant fuis Cantha derrière ce mur. On peux effectivement le vois a l’est de Caledon et a l’Ouest de l’arche du lion mais également au sud des collines de Kesse.
Ca fait quand même une zone assez large et on pourrais effectivement avoir des zones 1-15 et 15-25 dedans mais je ne me fait pas trop d’illusions.
Pour moi les Tengus resterons dans leur coin jusqu’à ce que les dragons ancestraux soient vaincus et que nous nous tournions vers Cantha, les Tengus nous offriraient alors leur aide mais je ne pense pas qu’ils seront jouables et qu’ils resterons des NPC a l’instar des Kodans, Hyleks et autres Quagans.

PS : Les centaures ne seront jamais jouable pour la bonne et simple raison qu’ils une un “arrière train” trop développé, il n’auraient pas la même hit box des autres races (un asura et un norn ont la même par exemple) et cette simple différence suffis a les écarter de la liste car ils auraient un avantage/désavantage (a vous de choisir).

Zenkk, Asura ingénieur niveau 80 [CE]

<Mer de Jade>

Nouvelles race

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Les Charrs ont eux aussi une morphologie assez spéciale, certes ils se tiennent sur 2 pattes mais ils courent à 4 pattes.
Mais en fait, je ne vois pas en quoi la morphologie des centaures serait un problème pour les implanter ? En quoi ils auraient un avantage ou un désavantage.
Sachant qu’en plus, que l’on soit asura ou norn ou même charr, la “taille invisible” reste la même. Par exemple, à vu d’oeil, un asura pourrait passer sous un tronc d’arbre suspendu assez bas et un norn non. Et bien, vu que ce que j’apelle la “taille invisible” est plus importante que la vrai taille de l’asura, ce dernier ne pourra pas passer en dessous du tronc comme le norn.

Nouvelles race

in Suggestions

Posted by: Zlenk.2761

Zlenk.2761

Ta “taille invisible” et ma “hit box” sont la même chose, nous disons tout les deux la même chose.
Je tien quand même a dire que les races doivent restés dans la même Hit box pour un soucis d’équité : un centaure avec une hit box plus grande que les autres races ne pourra pas faire certains jumping puzzle par exemple. Et je vois mal tout l’arrière d’une centaure rentrer dans un mur quand il se colle a ce dernier.

Cordialement.

Zenkk, Asura ingénieur niveau 80 [CE]

<Mer de Jade>

Nouvelles race

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Ah oui voilà. Mais, tu n’as jamais vu des races ayant des partie du corps traversant un mur ou autre chose toi ? Dans tous les cas, il y a toujours des parties du corps de certaines races qui vont traverser certaines choses. C’est sûr que voir l’arrière d’un centaure rentrer dans un mur ça ne le fait pas, mais bon, puisqu’il y a le “hit box”, qui est le même quelque soit la race, on peut rien y faire, contrairement dans Tera, où chaque race à sa hit box appropriée.
Donc c’est sûr que ce serait dommage de voir l’arrière entrer dans un mur, mais je veux dire par là que ce n’est pas nouveau, que c’est le cas pour d’autres les races (à part peut-être pour les asuras).

Mais sinon, tu n’as toujours pas expliqué qu’est ce qui selon toi est un avantage ou désavantage ?

Nouvelles race

in Suggestions

Posted by: Zlenk.2761

Zlenk.2761

Pour moi, c’est surtout des désavantages.
Par exemple, ce que j’ai dit plus haut a propos des jumpings puzzles qui seraient (pour certains) inappropriés a une hit box trop grand (comme sur des corniches par exemple) ou simplement par un personnage trop volumineux qui cachera la vue.
En JCJ, les centaures offriraient une cible de choix de par le taille, même un norn peut se cacher s’il le veux, mais un centaure…
Sinon, vous imaginez les centaures nagez ou esquiver ? (enfin pour l’esquive c’est fesable mais bon).
Pour moi, les centaures n’ont, historiquement parlant, aucune raison de s’allier aux autres races qu’ils haïssent plus que tout car ils leurs ont volés leurs terres et les ont forcés a se retirer dans la jungle. (comme les Ascaloniens avec les Chaars).

Cordialement.

Zenkk, Asura ingénieur niveau 80 [CE]

<Mer de Jade>

Nouvelles race

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Il y a certains centaures qui ne sont pas ennemis et qui sont même amis. Dans le premier Guild Wars on avait même un héro Centaure avec nous.

Après au niveau de l’histoire, c’est sûr qu’il y a d’autres races plus facile à intégrer, mais ils peuvent tout aussi bien trouver quelque chose pour permettre de jouer les centaures en tant qu’allié. Personnellement, je n’aurai jamais cru que les charrs seraient un jour alliés des humains, et pourtant …

Quant à la hit box, elle est la même quelque soit la race, donc à ce niveau là aucun soucis, à part des soucis visuels avec par exemple l’arrière du centaure qui traverse les murs, tout comme les bras ou la tête d’un norn pourrait traverser des murs ou un plafond.
Après c’est sûr qu’ils pourraient être une cible de choix en pvp, mais alors, quant aux asuras ? Leur petite taille ne présente pas un avantage pour eux ? Après, je n’ai jamais vraiment fait de comparaisons, mais un charr à quatre pattes ne fait-il pas la même taille en largeur qu’un centaure ? Et un norn n’est-il pas plus grand généralement en hauteur ?
Au niveau de l’esquive, il suffirait juste de faire une animation de course rapide, et pour la nage, et bien, tout simplement comme un cheval (remue des pattes dans l’eau et pourquoi pas utilisation des mains pour nager). D’ailleurs, je me demande si les centaures en tant que mob nous suivent quand on va dans l’eau, et si c’est le cas, comment est leur nage ? Il faudra que je test ça. ^^

Nouvelles race

in Suggestions

Posted by: Zlenk.2761

Zlenk.2761

En effet, Zhed nous aidais mais c’est parce qu’il était obliger (au début) et ce sont les centaures d’Elona, pas ceux de tyrie qui n’ont pas pour seul différence leur morphologie.

Pour la nage des centaures, j’ai déjà fait bugger des draguerres pour les amenés dans l’eau (accidentellement) et ils n’ont pas d’animation de mouvement. Je pense que c’est pareil avec les centaures.

Pour l’histoire je reste sceptique mais pour la hit box, je reste sur mes positions. Je ne pense pas, au vu de ce que nous avons déjà, qu’Arena net mettra une race jouable avec une hit box différente ou trop éloignée des textures du personnage (comme une hit box d’humain pour les centaures par exemple, il y a une bonne différence.)

Et les asuras ont un avantage (significatif ? Je ne sais pas.) en JcJ, c’est vrais. Mais ce n’est pas la première race de MMO à posséder ce genre d’atouts.

Cordialement.

Zenkk, Asura ingénieur niveau 80 [CE]

<Mer de Jade>

Nouvelles race

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Enfin bref, ceci dit, ce serait quand même bien d’avoir la race centaure jouable et c’est la seule race que j’attend puisque qu’aucune autre (à part les humains que l’on peut déjà jouer) ne m’intéresse.

Et par la même occasion, j’espère qu’on aura la possibilité de retourner sur Elona et surtout Cantha qui était ma région préférée. ^^

Nouvelles race

in Suggestions

Posted by: exu.1427

exu.1427

hum j’ai déjà du mal à comprendre comment les sylvaris qui étaient à l’état d’arbre sur le 1 ont pu en 400ans et à travers un gigantesque cataclysme devenir des humanoïdes que nous connaissons… ce sont les pro de l’évolution, on va finir en salade !

Pour ce qui est de nouvelles races, je verrai plutôt les nains même s’ils se sont transformés. En même temps on a tué le Grand Destructeur et les destructeurs sont toujours là alors pourquoi pas les nains ?

Nouvelles race

in Suggestions

Posted by: Sigfadhir.2168

Sigfadhir.2168

Moi en race jouable je vois bien les Tengus pour les mêmes raisons cité au dessus .
Et les Largos : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Largos
On en croise quelque uns au cours de notre aventure, ont sais qu’il ont fuit avec les quaggan le dragon des mer ( extension aquatique ?).

Leur histoire, pour le peut que l’ont en connais font d’eux,en fait une possible race jouable ( divisé en maisons comme les charr).

Pour répondre a exu.1427. je ne vois pas les nain comme race jouable car il ne peuvent pas se reproduire comme ils sont fait de pierre, ils sont une race sur le déclin,
Ont en croisera surement quand ont affrontera Primordius.
Et je vois mal jouer et un nain de pierre en armure tissu…

Nouvelles race

in Suggestions

Posted by: philoctete.6957

philoctete.6957

Bonjour,

Je pense très sincèrement que les seuls races probables (très probable même) qui seront jouables seront :

- Les Tengus évidement on peut même déjà imaginer où sera leur ville (entre l’arche du lion et la forêt de caledon).

- Les Kodans y’a de forte chance aussi c’est une très belle race.

- Un peu moins évident mais y’a plein de choses intrigantes dessus les Nains (si si je vous jure).

En espérant voir ces 3 là, aucune autres ne me semble plausible.

Cdt

Nouvelles race

in Suggestions

Posted by: Kelein.5836

Kelein.5836

Les nains me semblent peu probable au contraire. Il a été clairement signalé que suite au rituel qui les a changés en pierre, la race a quasiment disparu. Les Kodan, les Tengus, et éventuellement les Largos me semblent bien plus plausibles.

Shaeldyn – Gardien 80 (reroll Guerrier, Nécro, Rôdeur, Ingé 80 full exo)
Fort Ranik

Nouvelles race

in Suggestions

Posted by: Sigfadhir.2168

Sigfadhir.2168

Le seul truc avec les Kodans, c’est qu’il est assez dur de différencier un mal d’une femelle.

Nouvelles race

in Suggestions

Posted by: philoctete.6957

philoctete.6957

Ben pour les nains je trouve que pas mal de PNJ y font référence (un moment il y en a un qui dit : ils se cachent dans les profondeurs du monde (ou quelque chose comme ça)).

Les largos c’est assez vague quand même leur histoire mais bon ça reste à voir.