bonjour voila je trouve que le mvm est bien fait , on s’amuse bien , mais a la longue c’est lassant . Je pense que ce qui est dommage dans le MvM c’est que cette experience , ce nouveau systeme assez nouveau dans le MMO a été gaché par ce système de bus totallement “nobrain” (bon j’exagère , les pack zone de feu +explo etc…. c’est pas mal) .
Et j’attendais un changement plus conséquent pour la MAJ de mars.
Pourtant il y a pleins de possibilités non exploités notamment dans le domaine du RP!
pourquoi se ballader en bus? pourquoi ne pas donner un rôle a chaque petit groupe
par exemple , celui ci se charge de sécuriser cette tour ou surveiller cette zone etc….
pour forcer cela on pourrait par exemple lier un groupe a une tour pour qu’il recoivent plus de boost (au niveau diplomatique aussi avec 1 commandant par tour ) mais qu’en contrepartie ce groupe ne puisse pas trop s’éloigner du domaine , de la “commune” de cette tour …(car cela serait considérée comme une desertion par exemple) .
Une autre idée , inserer un facteur énérgie dans un bus , lors de l’attaque d’une tour vous pourriez utiliser cette energie pour construire des tranchées pour defendre des vos armes de sieges , ou de petits murets …..et cette énérgie se regenererait au fil du temps(pourquoi ne pas créer un systeme de repos?)
Enfin il y a plusieurs possibilités non exploitées j’en ai proposé une ici mais il y en a pleins d’autres ….qui pourrait rendre ce jeu plus stratégique et avec plus de possibilités
DU COUP…..proposez des choses insolites que vous aimeriez voir implantés dans ce jeu au niveau du RP! ce sujet est fait pour sa (et aussi pour juger les idées ) mais ne déviez pas
Eclipse Junior (Spvp)