Bonjour, je viens a nouveau poser d autres idees, une chose que je trouve plutot ennuyante est au niveau des groupes, être groupé n’apporte presque rien au niveau des coeurs ou de l’xp gagné, on est obligé de frapper le mob pour contribuer au gain d’xp ou pour voir la jauge du coeur augmenter, ce qui fait que le leveling ou l’explo en groupe est complètement inutile.
Apres un autre point de vu personnel c’est le fait d’être réduit de niveau selon l’endroit où on se trouve, certes ça rend le jeu un peu plus compliqué ou est censé donner plus de plaisir, je trouve ce point négatif le fait de conserver son véritable niveau serait je trouve, plus correct. A quoi bon avoir un joli petit stuff exo full berserk si c’est pour ne profiter de ses stats qu’à Arah ou au Rivage maudit?
C’est pareil, même dans les histoires personnelles nous sommes réduits de niveau.
Dans les donjons c’est compréhensible, mais pour ce qui est du reste je trouve ça inutile (Ca reste mon avis bien sur). Et puis, à la vallée de la reine par exemple, tu galères à tuer un pauvre bandit alors que toi t’as tué un dragon ancestral ? XD
Une personnalisation de build un peu plus développée ? Car c’est bien beau de pouvoir changer 4 de ses sorts, mais c’est vraiment faible, 8 emplacement ce n’est pas grand chose non plus, pouvoir acheter des compétences et les placer là où on veut comme dans le premier gw serait mieux. Ou pour rester dans l’optique actuelle, acheter des compétences mais qui ne peuvent être mise dans le build qu’à condition que tel type d’arme soit équipé, je ne sais pas si mon idée est claire.
D’autres instances? Dans Gw1 nous avions le droit à des parchemins nous téléportant dans des instances de niveau assez compliqué mais vachement sympathiques je trouvait ça bien, pourquoi ne pas remettre ça dans le 2 ?
Les alliances entre guilde ? C’était un point vraiment positif que nous avions sur gw1, et en plus de ça c’était vraiment utile, accompagné des halls et capes de guilde.
Une autre proposition, c’est un petit détail mais c’est quelque chose qui me frustre pas mal bien que c’était aussi absent dans gw1, pouvoir voir le nombre de point de vie de ses adversaires et alliés serait un affichage assez sympa.
Un mode de duel serait aussi, je pense, amusant, le seul moyen de se défier en duel pour le moment est de se rejoindre en pvp mais des gens arrivent en pleins millieu de la partie, et le fait de se défier avec le stuff pvp est moins drôle que de se défier avec nos véritables stuff pve, du moins pour ceux qui sont plus axés pve.
Voilà les quelques points que j’avais à partager. Dans tout ça ce qui m’importe le plus est je pense le fait que les groupes soient inutils, certes gw2 se veut être accessible pour tous sans restrictions mais ça pourrait donner une utilité aux groupes, donner plus de plaisir à se grouper pour XP ensemble, car à ce jour il n’est pas vraiment amusant d’upper ses persos avec ses amis.
Même si je sais qu’il est très peu probable que quelqu’un d’Anet lise ce sujet.
(Modéré par Saphyres.5270)