Prime d'apprentissage de donjon
mauvaise idée pour moi, je miserais plus sur l’augmentation des récompenses et des loots dans l’enceinte meme du donjon.
Donc tu es pour l’idée d’un donjon qui est valorisé un jour si je comprend ce que tu dis?
Si oui, le problème sera que les gens feront toujours le chemin le plus simple pour avoir le bonus et ne chercherons pas plus loin.
C’est pourquoi valoriser un seul chemin grâce aux différents loots et réparation gratuite permettra de diversifier a coup sur les donjons. Et non transformer l’événement en un farming de huit chemin connu pour être les plus simple.
pas forcement, les chemins plus complexes donnent d’autres coffres et d’autres boss qui peuvent looter differement
Donc en fait tu pars sur l’idée que chaque chemin d’un donjon aura un certains niveau de difficulté et des récompenses associées à la difficulté si je comprend bien.
C’est une bonne idée mais il ne faudrait pas appliquer l’idée que j’ai propose sur tout le donjon car je pense que les gens tenteront très rapidement de faire le même chemin du donjon car ils le connaissent déjà.
L’idée est vraiment de tenter les gens à changer tout le temps de chemin dans un donjon pour ne pas tomber sur ~8 donjon du jour mais bien 3*8 chemin du jour.
C’est vraiment pour cela que j’ai posté cette idée, l’idée est de proposer une palette de chemin dont chacun est fortement intéressant au moins un jour.