Récupérer des pièces d'or plus facilement.
5 po une quête…tousse
Tout ce que tu obtiendras avec ce genre de système c’est juste une explosion des prix de l’hv pour s’adapter aux nouvelles bourses.
(Modéré par Kaetis.6093)
La meilleure solution pour voir les légendaires passer à 500k po, et les matériaux d’artisanat de niveau 1 à 50pa l’unité.
ses juste une suggestions
Et nous on te dit qu’elle n’est pas génial (à ne pas prendre mal ^^)
A wé tro é si on navé genrre 10po a shak konéxion se sré coOoOolll
Heu…. Comme disent les autres, si tout le monde gagne plus de PO, il y aura une inflation du marché.
Et apres des instances que tu fais soit en solo soit en groupe mais il y a juste 1 seul boss different a chaque fois Dur , long a tuer mais a la fin tu te fait 20 a 40 po.
Heu…. Tu veut aussi qu’on te donne 1 précurseurs ?
Si tu veut des PO les méthodes sont connus, faut juste être patient, et ne pas vouloir le beurre, l’argent du beurre, la crémière, son maris, et sa maison.
Si tu farm citadelle c1 tu te fais quasiment 1po par run en 10min, c’est suffisant non?
Non mais sérieusement, l’économie du jeu c’est comme l’économie réelle. Tu aura comme dit l’inflation de tout les matériaux etc … En gros, tu gagneras peut être des millions, mais vu que tout aura augmenter, tu sera toujours pauvre qu’avant.
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!
(Modéré par Yuki.1765)
Euh pourquoi personne aux armures raciales tiers 3 ? c’est l’exemple d’un objet cher qui coutera toujours 120 po et qu’une augmentation des gains d’argents rendrait plus accessibles. Mais bon c’est la seule exception, comme vous dite, cela ne ferais qu’augmenter la masse monétaire et provoquerait une inflation.
Après vous dite de faire citadelle tous les jours…quelle bel exemple de routine ennuyeuse… surtout que tout le monde ne peut pas monter un groupe de rush…
quitte a passer pour un troll
Ta proposition n’a aucun sens
au lieu de farmer cita ou orr ou l’hv on va faire un donjon foireux avec un boss unique qui change pour gagner 20 Po
superbe idée…
A ce cours là, je prends à charge la construction de 25 golem omega par semaine, easy
bonjour HV, j’aimerais acheter un minerai de cuivre, a le minerai est passé a 50 Pa
ah ouai quand même, bon bah je vais acheter une pioche a 12 pc et le miner moi même…
j’exagère un peu, mais au final ta proposition me fait plus sourire qu’autre chose.
a la rigueur si tu voulais nous donner une raison viable et les avantages que cela pourrait amener pour le jeu et sa communauté.
La seule partie de ton idée qui peut revêtir de l’intérêt pour le jeu me semble être les combats avec des paris.
Mais pas question que la récompense soit de deux fois la mise non.
La récompense serait calculée d’après les mises globales sur chaque combattant, moins un petit dividende pour la banque, sinon il serait facile de profiter de paris truqués ^^’
Pourquoi pas un euromillion toutes les semaines?
Autant je ne suis pas d’accord avec l’idée originale, autant je suis pour un “Tyrie Million Game”.
Chaque joueur a la possibilité de miser 10pa, et, un joueur (qui a misé ^^) est tirè au sort tous les mois, et remporte le tout !
Pour limier la cagnotte qui peut être énorme : Lier les parties par serveur (Interdit de participer aux joueur de type ‘compagnonnage"
Mais bon, je doute qu’on ait ça un jour
Ses vrai que mes idées sont pa tip top sauf le combat entre joueurs et les paries dessus je trouve
Ses vrai que mes idées sont pa tip top sauf le combat entre joueurs et les paries dessus je trouve
gné ?
Désolé de te le dire, et ne le prend pas mal, mais je trouve qu’aucune de tes idee n’est “tip top” même pas celle d’un autre sujet concernant un autre gameplay d’un autre jeu
Ensuite l’idée que j’aime bien n’est pas la tienne mais celle de njoyunet.6815 avec un genre de tirage au sort. Déjà que le jeu comporte beaucoup de hasard qui lui nous fait perdre des po (Forge magique m’entend tu?) la on aurais du harsard qui nous en raporterais plus qu’un précu.
Sylvari Elementaliste lvl.80 – Place de Vizunah
Il faut faire exactement le contraire, empêcher l’explosion des prix…Mais anet le veut il vraiment ? Surtout qu’il y a un moyen extrêmement efficace : Limiter l’utilisation des po à ce qu’est une monnaie, un système d’échange, dans notre cas, la monnaie de gw2, . et supprimer l’interaction entre les po et les monnaies fiduciaires réelles :
D’abord :
Les gemmes ne s’achètent plus avec de l’or mais avec des karmas (ou de la vraie monnaie chez ANet comme c’est déjà le cas)
Ensuite:
Tous les compos des armes légendaires qui s’achètent actuellement uniquement avec de l’or s’achèteraient avec des gemmes au lion noir. (exemple 50 gemmes la pierre de runes gelée et non pas 1po)
Les vendeurs d’or feraient la g… puisqu’ANet se réserverait ainsi l’exclusivité de la fournitures de gemmes.
Mais je dis ça, je dis rien hein…