Récupérer des pièces d'or plus facilement.

Récupérer des pièces d'or plus facilement.

in Suggestions

Posted by: dragon.8549

dragon.8549

Je sais que des personnes me diront va sur l’hv , farm les donjons mais a force tu t’ennuie a faire ne boucle la meme chose.

Donc voila ma suggestion.

-Des quetes courtes qui nous font gagner 5 po mais a chaque fois que tu en finis une l’histoire change.

-Quand tu explore le monde et que tes lvl 80 ses serait bien de trouver sur quelques mobs 1 ou 10 po.

-Et apres des instances que tu fais soit en solo soit en groupe mais il y a juste 1 seul boss different a chaque fois Dur , long a tuer mais a la fin tu te fait 20 a 40 po.

-Aussi a chaque fois que tu finis un succes ,un mensuel ou un quotidiens tu te fait 1 ou 2 pour le succes , 10 a 20 po pour le mensuel et 10 po pour le quotidiens.

-Ma dernieres idée serait des paries sur des combat entre joueurs dans une arénes par exemple , un joueur contre un autre joueur tu choisis qui perd qui gagne tu parie et tu gagnes ton argent ,tu pe aussi participer au combat sauf que tu remporte plus que en faisant des paries.

Exemples : 10 joueurs se battent les 3 derniers survivant gagne des po.
Et si tu a pariais sur eux tu gagne la 2x se que tu a miser.

Voila mes suggestions pour gagner de l’argent plus facilement mais si tu as un lvl 60 +

Je suis l’homme qui ….. attendez vous aussi vous avez tuer Zhaitan ?

Récupérer des pièces d'or plus facilement.

in Suggestions

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

5 po une quête…tousse
Tout ce que tu obtiendras avec ce genre de système c’est juste une explosion des prix de l’hv pour s’adapter aux nouvelles bourses.

(Modéré par Kaetis.6093)

Récupérer des pièces d'or plus facilement.

in Suggestions

Posted by: Belore.7902

Belore.7902

La meilleure solution pour voir les légendaires passer à 500k po, et les matériaux d’artisanat de niveau 1 à 50pa l’unité.

Récupérer des pièces d'or plus facilement.

in Suggestions

Posted by: dragon.8549

dragon.8549

ses juste une suggestions

Je suis l’homme qui ….. attendez vous aussi vous avez tuer Zhaitan ?

Récupérer des pièces d'or plus facilement.

in Suggestions

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Et nous on te dit qu’elle n’est pas génial (à ne pas prendre mal ^^)

Récupérer des pièces d'or plus facilement.

in Suggestions

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

A wé tro é si on navé genrre 10po a shak konéxion se sré coOoOolll

Récupérer des pièces d'or plus facilement.

in Suggestions

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

Heu…. Comme disent les autres, si tout le monde gagne plus de PO, il y aura une inflation du marché.

Et apres des instances que tu fais soit en solo soit en groupe mais il y a juste 1 seul boss different a chaque fois Dur , long a tuer mais a la fin tu te fait 20 a 40 po.

Heu…. Tu veut aussi qu’on te donne 1 précurseurs ?

Si tu veut des PO les méthodes sont connus, faut juste être patient, et ne pas vouloir le beurre, l’argent du beurre, la crémière, son maris, et sa maison.

Si tu farm citadelle c1 tu te fais quasiment 1po par run en 10min, c’est suffisant non?

Non mais sérieusement, l’économie du jeu c’est comme l’économie réelle. Tu aura comme dit l’inflation de tout les matériaux etc … En gros, tu gagneras peut être des millions, mais vu que tout aura augmenter, tu sera toujours pauvre qu’avant.

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

(Modéré par Yuki.1765)

Récupérer des pièces d'or plus facilement.

in Suggestions

Posted by: Aranvar le Voyageur.7521

Aranvar le Voyageur.7521

Euh pourquoi personne aux armures raciales tiers 3 ? c’est l’exemple d’un objet cher qui coutera toujours 120 po et qu’une augmentation des gains d’argents rendrait plus accessibles. Mais bon c’est la seule exception, comme vous dite, cela ne ferais qu’augmenter la masse monétaire et provoquerait une inflation.
Après vous dite de faire citadelle tous les jours…quelle bel exemple de routine ennuyeuse… surtout que tout le monde ne peut pas monter un groupe de rush…

Je cherche un MMORPG sans farm, grind ni cash shop intrusif…est ce que ça existe ?

Récupérer des pièces d'or plus facilement.

in Suggestions

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

quitte a passer pour un troll
Ta proposition n’a aucun sens
au lieu de farmer cita ou orr ou l’hv on va faire un donjon foireux avec un boss unique qui change pour gagner 20 Po
superbe idée…
A ce cours là, je prends à charge la construction de 25 golem omega par semaine, easy

bonjour HV, j’aimerais acheter un minerai de cuivre, a le minerai est passé a 50 Pa
ah ouai quand même, bon bah je vais acheter une pioche a 12 pc et le miner moi même…

j’exagère un peu, mais au final ta proposition me fait plus sourire qu’autre chose.
a la rigueur si tu voulais nous donner une raison viable et les avantages que cela pourrait amener pour le jeu et sa communauté.

Récupérer des pièces d'or plus facilement.

in Suggestions

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

La seule partie de ton idée qui peut revêtir de l’intérêt pour le jeu me semble être les combats avec des paris.

Mais pas question que la récompense soit de deux fois la mise non.
La récompense serait calculée d’après les mises globales sur chaque combattant, moins un petit dividende pour la banque, sinon il serait facile de profiter de paris truqués ^^’

Récupérer des pièces d'or plus facilement.

in Suggestions

Posted by: njoyunet.6815

njoyunet.6815

Pourquoi pas un euromillion toutes les semaines?

Récupérer des pièces d'or plus facilement.

in Suggestions

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Autant je ne suis pas d’accord avec l’idée originale, autant je suis pour un “Tyrie Million Game”.

Chaque joueur a la possibilité de miser 10pa, et, un joueur (qui a misé ^^) est tirè au sort tous les mois, et remporte le tout !
Pour limier la cagnotte qui peut être énorme : Lier les parties par serveur (Interdit de participer aux joueur de type ‘compagnonnage"
Mais bon, je doute qu’on ait ça un jour

Récupérer des pièces d'or plus facilement.

in Suggestions

Posted by: dragon.8549

dragon.8549

Ses vrai que mes idées sont pa tip top sauf le combat entre joueurs et les paries dessus je trouve

Je suis l’homme qui ….. attendez vous aussi vous avez tuer Zhaitan ?

Récupérer des pièces d'or plus facilement.

in Suggestions

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Ses vrai que mes idées sont pa tip top sauf le combat entre joueurs et les paries dessus je trouve

gné ?

Récupérer des pièces d'or plus facilement.

in Suggestions

Posted by: Gyuki.8072

Gyuki.8072

Désolé de te le dire, et ne le prend pas mal, mais je trouve qu’aucune de tes idee n’est “tip top” même pas celle d’un autre sujet concernant un autre gameplay d’un autre jeu

Ensuite l’idée que j’aime bien n’est pas la tienne mais celle de njoyunet.6815 avec un genre de tirage au sort. Déjà que le jeu comporte beaucoup de hasard qui lui nous fait perdre des po (Forge magique m’entend tu?) la on aurais du harsard qui nous en raporterais plus qu’un précu.

Que vos pas vous portent sans faillir.
Sylvari Elementaliste lvl.80 – Place de Vizunah

Récupérer des pièces d'or plus facilement.

in Suggestions

Posted by: Dovahkiin from HighRock.4682

Dovahkiin from HighRock.4682

Il faut faire exactement le contraire, empêcher l’explosion des prix…Mais anet le veut il vraiment ? Surtout qu’il y a un moyen extrêmement efficace : Limiter l’utilisation des po à ce qu’est une monnaie, un système d’échange, dans notre cas, la monnaie de gw2, . et supprimer l’interaction entre les po et les monnaies fiduciaires réelles :

D’abord :
Les gemmes ne s’achètent plus avec de l’or mais avec des karmas (ou de la vraie monnaie chez ANet comme c’est déjà le cas)

Ensuite:
Tous les compos des armes légendaires qui s’achètent actuellement uniquement avec de l’or s’achèteraient avec des gemmes au lion noir. (exemple 50 gemmes la pierre de runes gelée et non pas 1po)

Les vendeurs d’or feraient la g… puisqu’ANet se réserverait ainsi l’exclusivité de la fournitures de gemmes.

Mais je dis ça, je dis rien hein…

Augury rock’n roll