Revoir le Dps du voleur.

Revoir le Dps du voleur.

in Suggestions

Posted by: Placide.4967

Placide.4967

oui oui le 5 est une stupeur XD ben voyons une preuve exuse moi de le dire que tu myhto

D’accord je viens de me créer un voleur (j’ai supprimé l’autre y a 1 mois) donc après vérification stupeur c’est pas 5 c’est 4 mea culpa -_-’

Revoir le Dps du voleur.

in Suggestions

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

peut être pas la preuve que tu mytho j’allais éditer mais preuve que tu ne l’as pas assez joué en plus le bg n’est pas assez représentatif pour l’équilibre des classes avec des BON joueurs spam le 3 du pistol en ne faisant rien d’autre tu verras :p
même avec des moyens cela dit
la classe voleur est juste un hachoir à noob/débutant
pour le reste elle est assez facilement dépopable
franchement je me plaignais du voleur avant j’ai décider d’en tester un de le monter 80 et finalement même en ne l’utlisant pas en sPvP je ne vois plus le problème ^^

Revoir le Dps du voleur.

in Suggestions

Posted by: Placide.4967

Placide.4967

mais preuve que tu ne l’as pas assez joué

Et le fait que tu ne te souvienne même pas que le pistol avait stupeur, c’est quoi dans ce cas ?

Revoir le Dps du voleur.

in Suggestions

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Perso, c’est pas réellement le dps du voleur qui m’exaspère (même si c’est dommage de finir des combats en 5 secondes mais bon…), c’est plutôt le fait que peu de classes aient un tel dps… Y’a d’autres classes classes tout aussi fragiles qui sont loin d’être équilibrées à ce niveau… Je pense notemment au rodeur.

Bref, on en revient toujours au même point, sauf que mon constat personnel est de plus en plus critique sur un point, impossible de faire du PvP sans croiser tout un tas de voleurs (dernier match en date, 8 voleurs répartis sur les deux teams en bg, ça fait quand même beaucoup…). Même si personnelement je suis consciens que le voleur est clairement une classe PvP, je trouve qu’actuellement c’est une vrai plaie (notemment sur les bugs fufu).

Revoir le Dps du voleur.

in Suggestions

Posted by: Misha.5806

Misha.5806

et quand il y aura plus les bugs fufu ça sera autre chose……
faut arrêter un peu la mauvaise foi, et je rejoins tilts sur le fait que la classe voleur est un hachoir à débutant…

Revoir le Dps du voleur.

in Suggestions

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

Hier soir encore, nous étions 4 en roaming, 1 voleur engage un pote a la traine et le tue avant que nous ayons le temps de réagir.
Ni une ni deux on fonce sur le voleur qui fufu bien entendu.
On commence a ressucité notre pote et là! le voleur nous attaque tuant presque un second.
Perso j’ai pas eu le temps de le ciblé il avait disparue.
On l’perçois 1 sec je le cible lui balance quelques flèches et il disparaît, on fais des aoe vers la ou il se trouvait et hop il apparaît derrière sautant sur un pote et le tuant disparaissant dans la foulée.
on arrive a le rez avant qu’il achève et a peine debout, le voleur repop et le retue sans qu’on ayons pu le voir.
Ensuite il a éssayé de me tuer, j’ai reussis grace au bond en arriere a esquiver et j’ai même eu le temps de lui faire mal, 3/4 de sa vie en moins.
Il a fufu réapparu 5 secondes après full vie et c’est barré.

Les gars avec qui j’étais sont loin d’être des noob, il nous arrive souvent a 4 de tomber des adversaires deux fois plus nombreux. Je ne penses pas que ce voleur réussisse a faire la même chose avec une autre classe.

Revoir le Dps du voleur.

in Suggestions

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Mauvaise foi ? Depuis combien de temps il a ce bug de fufu ? Alors ça quand on parle de baisser le dps du voleur, on entend tous les voleurs monter au créneau, mais bizarrement, ils ne sont pas trop génés de jouer avec un bug qui les avantage un chouilla…

Au dela d’être un hachoir à débutant, c’est surtout une classe de débutant… Autant il y a de très bons voleurs qui se font remarquer par un très bon gameplay, autant il y a le reste… Et le reste, il y en a vraiment beaucoup trop pour une classe qui domine bien largement en ce moment (ou alors je ne suis pas chanceux…) le PvP.

La mauvaise foi est surement dans les deux camps… le fait est qu’en laissant en l’état, Anet va finir par se retrouver soit avec une majorité de voleur en PvP, soit avec une majorité de départ des joueurs lassés, soit les deux…

Revoir le Dps du voleur.

in Suggestions

Posted by: Misha.5806

Misha.5806

le reste il est partout, pas uniquement chez les voleurs…… faut pas exagérer non plus !
et tu sais perso ce qui m’énerve c’est juste le fait que tout le monde ne sait faire que se plaindre.
je joue nécro en main , un nerf du fufu ne m’impactera pas.
et quand on regarde les graphiques des classes jouées t’a l’élem, le guerrier, le gardien, l’envout et seulement après le voleur…………

Revoir le Dps du voleur.

in Suggestions

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Les gens ne sont pas la pour forcément se plaindre, il ne faut pas tout confondre, c’est juste qu’ils expriment leur avis sur certains points… Mais comme ça en défrisent quelques uns, forcément, ça devient une plainte… Vous n’êtes pas d’accord, tant mieux, mais ne faites pas passer les autres pour les méchants, vous défendez aussi vos propres intérêts…

“et quand on regarde les graphiques des classes jouées t’a l’élem, le guerrier, le gardien, l’envout et seulement après le voleur…………”

Quels graphiques ?!?? Moi aussi, je peux t’en sortir des graphiques… ca n’empêche qu’en ce moment (et j’y fais bien attention), je vois une majorité de voleurs en PvP…

Revoir le Dps du voleur.

in Suggestions

Posted by: Sacapuces.1674

Sacapuces.1674

Le bug du fufu .. c’est fou qu’on en parle encore apres autant de mois de jeux…

a croire qu’il ne sera jamais corriger.

il serai donc temps que toute les pleuresent essaient de voir si ce bug permet réellement une furtivité infinie ou s’ils n’ont tout simplement pas louper un truc.

Un voleur qui passe invisible réapparaît toujours dès la fin de sa furtivité. là où est le bug c’est qu’il apparaît lentement si vous attendez de le voir entièrement comme il était avant de fufu alors oui en effet il s’écoule plus d’une seconde entre la fin de la furtivité et le moment où “vous le voyez” mais en réalité dès qu’il sort du fufu un nuage noir apparaît immédiatement à l’emplacement exacte du voleur et dès ce moment, le voleur peut être cibler.

Alors certe je l’accord ça ce voit moins que s’il apparaissait directement en une seule fois. je sais même pas si c’est considéré comme un bug par Anet (pas vue de message, mais pas chercher non plus) mais il n’en reste pas moins que le voleur peut etre repris en cible dès la sortie de son fufu à condition de scruter autour de sois.

j’ai joué suffisamment voleur pour qu’aujourd’hui en jouant n’importe quelle autre classe je sois capable de jouer contre lui sans soucie.

le skill 5 de la dague qui le met invisible, à part le 1er coup quand il ce TP sur vous qui je l’accord si on la pas venir est inévitable, tous les autre ce le prendre c’est le faire exprès, y a même pas besoin d’esquiver, suffit de marcher droit sur le voleur pour que ce dernier lance son attaque dans le vent et perdre une grosse partie de son init pour rien.

concernant les CD sur les skills, vouloir mettre des CD .. ceux qui demande ça n’ont jamais joué voleur perso je demande que ça

pouvoir lance le 2 de l’épée sur un mec pour l’enchainer, suivit du 3 qui va le stun donc bon qu’il est utilisé un skill pour sortir des chaine ou pas on s’en fou il bougera pas quand même, suivit d’u 4 du pistolet pour le restun, suivit du 5 pour laveugler et etre sur qui s’il décide de nous taper il va nous manquer, à ce moment tous est en CD, bah tampis switch d’arme en double dague ou double pistolet .. et avoir à nous les 5 skill de dispo .. ce serai juste over cheater

actuellement le voleur est la seule classe du jeux qui peux ce retrouver avec comme seul skill dispo son coup blanc toutes les autres classes même en faisant n’importe quoi il leur suffit d’un switch d’arme, élement ou quoi pour réavoir un panel de skill dispo.

heuresement pour le voleur linit remonte suffisant vite pour qu’un joueurs qui ne spam pas ses skills ait toujours à dispo de l’init.

donc bon ce faire tué par un voleur qui spam le 2 c’est ce papillon du monde c’est pas possible si vous savez joué et le voleur n’a plus aucun skill de dispo apres ça.

ce faire tué par un voleur qui spam le 5, 111, 5 .. bon bah la c’est soit que vous etres en carton mouillé .. malheuresement y a pas grand chose à faire mais bon c’est la même en voleur berserk, ce prendre un coup de fusil du guerrier c’est OS assuré.

si vous êtes pas en carton et qui vous vous faites tué par un voleur qui joue uniquement en 5, 111, 5 … c’est que vous restez plantez comme un piquer.

je peux comprendre que la classe voleur soit simple à jouer et qu’il y a du travail à faire la dessus. mais c’est pas parceque vous ne savez pas joué contre elle qu’il faut la nerfer .. autrement tout les joueurs qui savent vraiment jouer et pour qui actuellement le voleur ne pose aucun soucie .. vont massacrer tous les voleur et en tournois les voleurs n’auront plus leur place vue que 80% des joueurs qui s’y trouve savent jouer et sont capable actuellement de ce défendre face à un voleur (je parle pas des arènes).

Revoir le Dps du voleur.

in Suggestions

Posted by: Misha.5806

Misha.5806

Les gens ne sont pas la pour forcément se plaindre, il ne faut pas tout confondre, c’est juste qu’ils expriment leur avis sur certains points… Mais comme ça en défrisent quelques uns, forcément, ça devient une plainte… Vous n’êtes pas d’accord, tant mieux, mais ne faites pas passer les autres pour les méchants, vous défendez aussi vos propres intérêts…

euhm si tu lis le 1er post c’est un avis? non, c’est une demande de nerf parce qu’il se fait dépouiller….. alors ca ressemble plus à se plaindre qu’a donner son avis

Revoir le Dps du voleur.

in Suggestions

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

Ouais enfin l’auteur n’est pas le seul a s’être exprimé. Quelqu’un marquait plus haut qu’un enfant idiot ne signifiait pas que toute sa famille l’était, ici c’est pareil.

Pour en revenir au sujet, si le voleur continue de défriser les gens malgré les nerfs, c’est p’tet qu’y a un souci autre part, non ? Genre dans la mécanique même du voleur.

Déjà, y’a des trucs qui sont pas normaux, genre C&D. Je suis d’accord avec vous sur le fait que réussir à passer cette compétence, c’est une gageure, et je comprends donc tout à fait qu’elle permette de passer en furtif : t’as géré ton coup, t’es assez skill, le jeu t’autorise à tempo. En un certain sens c’est comme claquer son CD défensif au bon moment pour les autres classes. En un certain sens (je préfère le marquer deux fois, celui là).
Alors du coup, pourquoi le fait de mettre un C&D sur un pet, un mec à terre, ou un clone de mesmer, déclenche la furtivité ? Où est le skill de claquer cette compétence sur 1)une IA moisie sans esquive ni déplacement “aléatoire” 2)le pauvre mec à terre incapable de bouger qui va du coup se faire finir dans les deux secondes qui suivent sans rien pouvoir faire.

La furtivité pour achever les mecs, ok, mais via un CD, pas un skill dont l’intérêt premier est de forger le skill du joueur car difficile à placer.

Après, autre souci, c’est la puissance d’attaque du voleur même en spé robustesse. Je veux dire par là que sa puissance en spé tanky est tout de même assez supérieure à la puissance des autres classes buildé tanky. Rajoutez la furtivité, et vous obtenez THE classe pour sécher des mecs sur la durée, où s’enfuir facilement dés que la situation devient un tant soit peu compliquée, chose impossible pour de nombreuses classes qui, si elles sont dans la mouise, se retrouvent noyés dedans.

Je veux bien admettre aussi que se coller en full Zerk est suicidaire face au voleur, mais de la à influer le gameplay de toutes les autres professions, telle une épée de Damoclès “attention, sacrifie toute ta puissance et la pression que tu colle aux adversaires, si tu veux pas te faire dépop en 3 coups par un gros malin qui, de toute manière, passera sa vie en furtif (totalement faisable si on gère bien sa furtivité, si vous arrivez pas à le faire, ça n’empêche pas d’autres d’y arriver, c’est donc votre problème) s’il n’arrive pas à te dépop” faut pas abuser non plus.

Finalement, vu toutes les discussions qui tournent autour de cette classe, je ne peux m’empêcher de penser qu’effectivement les nerfs ne sont pas la solution. Cependant, laisser la classe en l’état n’est tout simplement pas envisageable non plus, car sans aller jusqu’au whine/coups de rage, il faut se rendre compte qu’elle pose problème. Non, moi je pense qu’il faut repenser entièrement cette classe.
Et le bug du furtif (qui joue beaucoup, car repérer un “nuage noir” dans un teamfight, faut soit eêtre mouleux, soit rien faire d’autre que scruter la réapparition du thief, et par conséquent ne servir a rien d’autre durant le TF) dure depuis maintenant bien trop longtemps, je suis juste stupéfait de voir que rien n’est fait à ce niveau là. On en viendrait a jurer que nous sommes sur un serveur privé d’un autre jeu, ce qui du coup pourrait expliquer la lenteur et la difficulté de la correction. Mais ce n’est pas le cas.

PS : Le coup du “ouais, euh nous on doit gérer une barre de mana” m’a beaucoup fait rire. Vu la vitesse de rechargement de cette “énergie”, que ce soit par les coups auto, le mode furtif, ou encore certains skills, vous avez tout ce qu’il vous faut pour être bien peinard. Bien plus qu’une profession qui se mange un CD de 35s sur un skill d’arme, comme cela peut parfois être le cas.

Revoir le Dps du voleur.

in Suggestions

Posted by: Misha.5806

Misha.5806

euh….. que ça soit contre le voleur ou les autres classes, (désolé mais oui les autres classes ont des bursts !!!!! ) en full zerk tu fais pas grand chose
pour l’initiative faut la gérer, t’a pas de cycle rôdé comme les autres classes où comme il a été dit plus haut il suffit de changer d’arme pour avoir un autre skill qui va te protéger….

je vais prendre l’exemple du nécro (étant donné que c’est la classe que je connais le mieux): tu prend le bâton et dague/focus tu à 2 skill en dague focus pour regen ta vie, t’es sous cd? (qui ne sont pas long…. ) tu switch en bâton et tu regen avec le 2 ou tu fear avec le 5. En voleur t’a cramé ton initiative dans le vent bah ça remonte pas comme tu veux sauf si t’a pris des skill pour.

Et perso j’aime la mécanique du voleur par le fait qu’il est joué différemment des autres ! Sinon si t’enlève l’initiative t’a quoi? un guerrier qui peux fufu…… Au final on en sera a wow où toutes les classes sont les mêmes à cause des joueurs qui n’en pouvaient plus que les autres classes avaient ceci ou cela de plus que la leur….

Revoir le Dps du voleur.

in Suggestions

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

mais preuve que tu ne l’as pas assez joué

Et le fait que tu ne te souvienne même pas que le pistol avait stupeur, c’est quoi dans ce cas ?

je m’en souviens QUAND j’ai dis le pistol n’a pas de stuppeur?,niveau troll tu peux pas mieux faire

Revoir le Dps du voleur.

in Suggestions

Posted by: Nao.7893

Nao.7893

Je trouve que c’est perso est abusé en tout point depuis le début du jeu et les nerfs successifs ne sont pas encore suffisants… Depuis le premier jour ou j’en ai affronté, je peste contre cette classe en pvp et mcm.

Pour moi un voleur, il est invisible 80% du temps, il fait super mal en 2/3 secondes et au moindre coup reçu il se sauve.
Parceque en plus de toute les autres avantages, il peut se téléporter loin et rapidement avec l’arc déjà , et bien plus loin et souvent qu’aucune autre classe et il est donc impossible à rattraper ou à fuir.
J’en ai affronté bcp en mcm (surtout en tant que gardien sinon je meurt direct) et même en résistant parfois plusieurs minutes je ne fait que retarder ma mort parceque mes skills de défense ne rechargent pas assez vite et surtout que ma vie ne remonte pas assez vite par rapport a celle du voleur qui est rapidement full. Pour les tuer, bah c’est presque impossible vu qu’ils fuient dés qu’ils sont un peu blessés.

Pour ma part, je pense qu’on peut laisser les téléportations mais avec un rechargement plus long du skill, mais que soit les dégâts doivent être réduit considérablement, soit il faut supprimer l’invisibilité car le bug n’a pas l’air corrigeable, sinon ça aurai été fait depuis un moment. C’est comme le clipping, faut pas se leurrer, ça restera surement car la cause doit être matériel.
Si on réduit les dégâts en laissant l’invisibilité, le voleur pourra faire du harcelement en attaquant et se planquant jusqu’a ce que sa cible meurt.
Si on supprime l’invisibilité, on lui laisse une grosse force de frappe contre lequel rare sont ceux qui ne sont pas tuer en quelque seconde et la téléportation pour s’approcher ou fuir un adversaire rapidement.

Revoir le Dps du voleur.

in Suggestions

Posted by: Misha.5806

Misha.5806

Je trouve que c’est perso est abusé en tout point depuis le début du jeu et les nerfs successifs ne sont pas encore suffisants… Depuis le premier jour ou j’en ai affronté, je peste contre cette classe en pvp et mcm.

Pour moi un voleur, il est invisible 80% du temps, il fait super mal en 2/3 secondes et au moindre coup reçu il se sauve.
Parceque en plus de toute les autres avantages, il peut se téléporter loin et rapidement avec l’arc déjà , et bien plus loin et souvent qu’aucune autre classe et il est donc impossible à rattraper ou à fuir.
J’en ai affronté bcp en mcm (surtout en tant que gardien sinon je meurt direct) et même en résistant parfois plusieurs minutes je ne fait que retarder ma mort parceque mes skills de défense ne rechargent pas assez vite et surtout que ma vie ne remonte pas assez vite par rapport a celle du voleur qui est rapidement full. Pour les tuer, bah c’est presque impossible vu qu’ils fuient dés qu’ils sont un peu blessés.

Pour ma part, je pense qu’on peut laisser les téléportations mais avec un rechargement plus long du skill, mais que soit les dégâts doivent être réduit considérablement, soit il faut supprimer l’invisibilité car le bug n’a pas l’air corrigeable, sinon ça aurai été fait depuis un moment. C’est comme le clipping, faut pas se leurrer, ça restera surement car la cause doit être matériel.
Si on réduit les dégâts en laissant l’invisibilité, le voleur pourra faire du harcelement en attaquant et se planquant jusqu’a ce que sa cible meurt.
Si on supprime l’invisibilité, on lui laisse une grosse force de frappe contre lequel rare sont ceux qui ne sont pas tuer en quelque seconde et la téléportation pour s’approcher ou fuir un adversaire rapidement.

euhm t’a déja essayé de rattraper un elem double dague en élément foudre? ……
tu supprime l’invisi, tu met des cd aux sort t’a un guerrier…… au passage a tu déjà jouer voleur pour dire de mettre un cd + long sur le tp de l’arc? …… et il faut la moitié de l’initiative pour faire un tp… alors bon

Revoir le Dps du voleur.

in Suggestions

Posted by: Placide.4967

Placide.4967

oui oui le 5 est une stupeur XD ben voyons une preuve exuse moi de le dire que tu myhto

peut être pas la preuve que tu mytho j’allais éditer

Si tu savais que le pistol avait stupeur alors le troll ici c’est pas moi -_-’

Sur ce je vais réveillonner bonne année à tous.

(Modéré par Placide.4967)

Revoir le Dps du voleur.

in Suggestions

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

Voilà la vidéo typique, un gars qui joue voleur depuis 2 semaines en jouant uniquement a la souris.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=p8ZeDCigftI

ça se passe de commentaire…

Classe de pgm jouer par des pgm.

Revoir le Dps du voleur.

in Suggestions

Posted by: Akirah.6157

Akirah.6157

Moé, seulement 2 semaines quel joue voleuse. Moé. Vu son stuff.. Sinon, ya quand même un bon nombre de joueur ennemi dans cette vidéo qui ne sont pas lvl 80. Elle maitrise bien ça classe, même si elle joue a la souris. Pas tlm peut faire ça.

Revoir le Dps du voleur.

in Suggestions

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

Moé, seulement 2 semaines quel joue voleuse. Moé. Vu son stuff.. Sinon, ya quand même un bon nombre de joueur ennemi dans cette vidéo qui ne sont pas lvl 80. Elle maitrise bien ça classe, même si elle joue a la souris. Pas tlm peut faire ça.

Pardon, mais si. Y’a rien d’exceptionnel dans son gameplay, aucune action particulierement tricky. Tout le monde pourrait faire ça.

Revoir le Dps du voleur.

in Suggestions

Posted by: Nao.7893

Nao.7893

Non Misha, je n’ai pas essayé le voleur, je vais le faire à l’occasion pour voir s’il y a des failles par moi même. Et face au ele, c’est moins flagrant j’ai jamais remarqué, a part la forme de brume quand ils sont au sol, et ça les sauve pas s’ils sont pas a coté d’un fort.
Mais j’ai remarqué que le sort de tp avec l’arc est souvent utilisé deux fois consécutivement pour s’échapper donc je me dit qu’il a pas de cd. Ou alors l’initiative, ça remonte trés vite alors ? Y’a peut etre un souci sur l’initiative aussi…
Sur la video, même si les autres joueurs ne sont pas 80 ou full exotique les stats doivent pas être trop éloigné avec l’up du mcm, y’a aucune autre classe qui peut se balader et rusher comme ça face a 5 ou 6 joueurs (ou un bus) et les tuer tranquillement (avec de dégât de fou quand même, des pic a 8k/9k) en faisant des pauses pour remonter sa vie… comment on peut trouver ça normal ? Le mec sur la vidéo a l’air de bien jouer, mais il est rarement en danger et enchaîne les kill.

Revoir le Dps du voleur.

in Suggestions

Posted by: Misha.5806

Misha.5806

Non Misha, je n’ai pas essayé le voleur, je vais le faire à l’occasion pour voir s’il y a des failles par moi même. Et face au ele, c’est moins flagrant j’ai jamais remarqué, a part la forme de brume quand ils sont au sol, et ça les sauve pas s’ils sont pas a coté d’un fort.
Mais j’ai remarqué que le sort de tp avec l’arc est souvent utilisé deux fois consécutivement pour s’échapper donc je me dit qu’il a pas de cd. Ou alors l’initiative, ça remonte trés vite alors ?
Sur la video, même si les autres joueurs ne sont pas 80 ou full exotique les stats doivent pas être trop éloigné avec l’up du mcm, y’a aucune autre classe qui peut se balader et rusher comme ça face a 5 ou 6 joueurs (ou un bus) et les tuer tranquillement (avec de dégât de fou quand même, des pic a 8k/9k) en faisant des pauses pour remonter sa vie… comment on peut trouver ça normal ? Le mec sur la vidéo a l’air de bien jouer, mais il est rarement en danger et enchaîne les kill.

en fait l’initiative t’en a 12 à la base, chaque skill de ta barre de gauche en consomme un certain nombre (sauf pour l’attaque auto)
le skill 5 de l’arc court en consomme 6, donc si t’en fait 2 t’a plus d’initiative et t’es sous cd pour tout tes skills de gauche. C’est à double tranchant, tu fuis avec toute ta barre d’initiative tu peux plus attaquer en attendant que ton initiative remonte (comparable à l’énergie du voleur sur wow qui remonte de x toute les x secondes)
Sinon tu sais si en face t’a des personnages qui ne sont pas 80 à la base bah un voleur le os…. Avec ma nécro qui n’a pas des masses de dps bah je les dépouille aussi.

Revoir le Dps du voleur.

in Suggestions

Posted by: BunnyButcher.3056

BunnyButcher.3056

Moé, seulement 2 semaines quel joue voleuse. Moé. Vu son stuff.. Sinon, ya quand même un bon nombre de joueur ennemi dans cette vidéo qui ne sont pas lvl 80. Elle maitrise bien ça classe, même si elle joue a la souris. Pas tlm peut faire ça.

Ouai, ben essaye de tuer un mec avec un rodeur en jouant à la souris.
Pas tout le monde ou plutôt pas toutes les classes a part voleur.

Revoir le Dps du voleur.

in Suggestions

Posted by: Misha.5806

Misha.5806

tout le monde peut tuer à la souris…… viens pas me dire que jouer uniquement à la souris va te pénaliser à mort….

Revoir le Dps du voleur.

in Suggestions

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

"enfant idiot ne signifiait pas que toute sa famille l’était"

Un enfant idiot n’est pas forcément né de parents idiots, mais des parents idiots donnent des gosses idiots, CQFD

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Revoir le Dps du voleur.

in Suggestions

Posted by: Misha.5806

Misha.5806

“hs” cqfd de quoi? ….. pour dire des inepties pareilles autant que tu t’abstiennes “hs”

Revoir le Dps du voleur.

in Suggestions

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

T’emballe pas mobalpa (heu Misha pardon^^), un peu de fraîcheur dans ce monde de brutes ne fait pas de mal...
Je trouve ce thread un peu trop passionné.
C’est clair que le voleur surpasse les autres classes de par son DPS, mais c’est ce qui fait de lui un Voleur, un assassin, en d’autres termes...
et c’est vrai aussi qu’un joueur débutant pourra faire des kills faciles en McM avec cette classe sans forcément posséder un skill important, de là à dire que tous les joueurs qui jouent cette classe sont des noobs c’est effectivement un raccourci facile et erroné.
Pour ma part je préférais l’assassin du premier opus, qui était plus équilibré à mon avis.

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Revoir le Dps du voleur.

in Suggestions

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Rectifions, le voleur peut avoir un dps monstre mais il devra s’optimiser pour et en subir les conséquences. Cela signifie que sa survie en prendra un méchant coup (pas ou peu de points d’aptitudes en robustesse/vitalité – pas de skill utilitaires de survie).

le plus gênant, à l’heure actuelle, est le bug du fufu permanent. Il te gratte et tu ne peux rien faire. Et il t’achève même en fufu.
Par contre à chaque fois que j’ai ce type de voleur, quand on le choppait défufu (après avoir tombé un gars au bug) il se dépopait à son tour aussi vite qu’une mouche démembrée sur une table.

Ce bug fait qu’à l’heure actuelle le build fufu je reste tout le temps fufu ne punit pas le voleur, s’il sait maîtriser le perso.

Revoir le Dps du voleur.

in Suggestions

Posted by: Nao.7893

Nao.7893

Ok merci Misha pour tes précisions sur l’initiative ^^

Je suis d’accord avec Delweyn, le problème c’est bien que le voleur combine tout les avantages, non seulement il fait super mal, il peut se téléporter mais en plus il est très “résitant” grâce a la furtivité (buggé en grande partie) qui rallonge sa survie.

Revoir le Dps du voleur.

in Suggestions

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

On est d’accord, un choix de build opti dps ou opti gêne adversaire doit absolument avoir en contrepartie des faiblesses marquées.
C’est le principe de l’équilibrage et des choix donnés aux joueurs.
Autrement ça s’appelle du cheat, du boss, du Classe S++, ce que l’ont veut, mais ce n’est plus de l’équilibre.