Q :
Sanctions pour les AFK en tournoi ?
Agreed, de plus sanctionné efficacement les joueurs qui se permettent les insultent du genre " noob " " easy " etc
Ca me fait penser à Aion tiens. Dans Aion même si tu perdais, tu recevais des points, alors t’en avais qui entraient dans l’arène juste pour les points et qui ne participaient pas.
Je trouve aussi ce comportement inadmissible…
Elfes de Lothlórien pour confectionner de
solides cordes ? LotR/II:VIII, LotR/Index ? hîth+lain
Le droit de les virer du groupe serait pas un luxe, non ?
Encore faudrait-il qu’il y ait une vrai gestion de groupes… Pour virer un afk (ce qui est déjà le cas), pourquoi pas mais ce que je capte pas, c’est le besoin de sanctionner ? C’est pas la place qui manque du coup, d’esxpérience personnelle, je ne vois pas énormément d’afk (voire j’en vois très peu même).
Virer quelqu’un du groupe, dans Aion tu ne pouvais pas, et à juste titre, car il risquait d’y avoir des dérives, genre le type te plait pas, tu le vire, ou encore, tu es avec X joueurs d’une même guilde, et un autre qui n’est pas de la guilde, tu le vire, ce genre de truc.
Dans aion, le problème n’était pas un problème de place. Les AFK on en voyait régulièrement. Et si par exemple tu as d’un côté un groupe de 6, et que toi tu as de ton côté aussi un groupe de 6 mais avec 2 afk, ben à moins d’être très bon, ça va être très dur de gagner… et donc moins de points.
Elfes de Lothlórien pour confectionner de
solides cordes ? LotR/II:VIII, LotR/Index ? hîth+lain