Sanctions pour les AFK en tournoi ?

Sanctions pour les AFK en tournoi ?

in Suggestions

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Q :

Pensez-vous appliquer une sanction pour les personnes qui s’inscrivent aux tournois sans participer par la suite ?

Pour historique, je ressors de deux tournois consécutifs avec un premier match en 3c5 et un second en 4c5. Ce n’est vraiment pas normal qu’il n’y ait pas de sanctions qui soient prises derrière, du genre impossibilité de s’inscrire pendant les prochaines 24 heures au bout de trois afk journaliers. Ces joueurs gâchent vraiment l’expérience de jeu des pickups motivés et c’est pénible.

Sanctions pour les AFK en tournoi ?

in Suggestions

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

Agreed, de plus sanctionné efficacement les joueurs qui se permettent les insultent du genre " noob " " easy " etc

Sanctions pour les AFK en tournoi ?

in Suggestions

Posted by: hithlain.4385

hithlain.4385

Ca me fait penser à Aion tiens. Dans Aion même si tu perdais, tu recevais des points, alors t’en avais qui entraient dans l’arène juste pour les points et qui ne participaient pas.

Je trouve aussi ce comportement inadmissible…

[h?i?l?jn] n. fil-de-brume, une substance employée par les
Elfes de Lothlórien pour confectionner de
solides cordes ? LotR/II:VIII, LotR/Index ? hîth+lain

Sanctions pour les AFK en tournoi ?

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Le droit de les virer du groupe serait pas un luxe, non ?

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Sanctions pour les AFK en tournoi ?

in Suggestions

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Encore faudrait-il qu’il y ait une vrai gestion de groupes… Pour virer un afk (ce qui est déjà le cas), pourquoi pas mais ce que je capte pas, c’est le besoin de sanctionner ? C’est pas la place qui manque du coup, d’esxpérience personnelle, je ne vois pas énormément d’afk (voire j’en vois très peu même).

Sanctions pour les AFK en tournoi ?

in Suggestions

Posted by: hithlain.4385

hithlain.4385

Virer quelqu’un du groupe, dans Aion tu ne pouvais pas, et à juste titre, car il risquait d’y avoir des dérives, genre le type te plait pas, tu le vire, ou encore, tu es avec X joueurs d’une même guilde, et un autre qui n’est pas de la guilde, tu le vire, ce genre de truc.

Dans aion, le problème n’était pas un problème de place. Les AFK on en voyait régulièrement. Et si par exemple tu as d’un côté un groupe de 6, et que toi tu as de ton côté aussi un groupe de 6 mais avec 2 afk, ben à moins d’être très bon, ça va être très dur de gagner… et donc moins de points.

[h?i?l?jn] n. fil-de-brume, une substance employée par les
Elfes de Lothlórien pour confectionner de
solides cordes ? LotR/II:VIII, LotR/Index ? hîth+lain