Système de paiement AlloPass
J’avoue ce serait pas mal donc +1.
Bonjour,
Il a été souvent demandé et j’espère qu’ils pourront le rajouter.
Je n’utilise pas mon forfait et donc…
Bonjour,
Il a été souvent demandé et j’espère qu’ils pourront le rajouter.
Je n’utilise pas mon forfait et donc…
C’est bien ça le truc, la majorité des joueurs disposent d’un forfait bloqué avec sms illimités, et n’utilisent pas ou très peu leur forfait. Si un tel système existait, ANet ferait je pense des bénéfices monstres et s’assurerait une rente mensuelle assez importante. Je me demande vraiment comment ils ont fait pour ne pas l’avoir intégré à la création du jeu.
Cordialement,
Crowfang.
http://leconsortiumarboreen.guild-gw2.com/forum/index.php
Vilya Caelis, envoûteuse; Pierre Arborea [LCA].
C’est claire, perso j’utilise tout les mois 15-20 euros sur un F2P. Si GW2 avait se système, je ferez que sa mdr. Sa ferez de gros bénéfice ^^
J’éspère vraiment que cette idée sera prise ^^ Beaucoup de F2P utilise se système et même d’autres jeux online. Personnellement je trouve ce système de paiement simple, rapide et surtout il y a plus de personnes qui possède un portable qu’une carte de crédit.
il y a quelques moi :
Bonsoir,
Bien que nous aimerions pouvoir ajouter plusieurs nouveaux moyens de paiement, nous n’avons pas pour le moment les resources pour le faire. Si de nouveaux moyens de paiement sont disponibles, nous en informerons la communauté via le site web et les réseaux sociaux.
Sachez qu’il vous est possible d’acheter des carte prépayées chez votre revendeur habituel :
https://www.guildwars2.com/fr/news/gems-cards-now-available-at-select-retailers/Merci pour votre soutien.
ça va vous demander en gros 15 minutes pour mettre l’un des deux en place et 15 autres minutes pour faire la pub
en plus ça marche pour L’Europe et les USA
Ce n’est pas du tout le cas, implémenter de nouvelles solutions de paiement demande un grand travail avec une multitude de systèmes et de contraintes.
Cordialement.
Je soutiens également le système allopass, pour des raisons déjà citées.
Sa chant qu’un AlloPass vaut 3 euros, 1 AlloPass donnerais au joueurs 240 Gemmes.
j’avais proposé un autre modèle moi.
- Pour le moment l’offre minimal est de 800 gemmes pour 10€. Nous pourrions imaginer des offres allopass de type : 400 gemmes 5€, 200 gemmes 3€ etc… *
j’en profite pour faire remonter mes suggestions sur le modèle économique
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!