Système de paiement AlloPass

Système de paiement AlloPass

in Suggestions

Posted by: xorven.6238

xorven.6238

Bonjours, je viens proposez une idée, je vous propose de rajouter “AlloPass” (paiement pas sms et téléphone) comme moyen de paiement. Personnellement j’utilise beaucoup se moyen de paiement car il est rapide, simple, pratique. Sa chant qu’un AlloPass vaut 3 euros, 1 AlloPass donnerais au joueurs 240 Gemmes. Cela augmenterez les bénéfices. Honnêtement j’ai pas beaucoup le temps de sortir de chez moi pour acheter du Paysafecard. Beaucoup de MMO propose déjà se système de payement et se portent bien. Merci d’avoir lu et votez pour svp

Guild Wars 2, le meilleur MMO <3

Système de paiement AlloPass

in Suggestions

Posted by: Khallane.9153

Khallane.9153

J’avoue ce serait pas mal donc +1.

Système de paiement AlloPass

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Il a été souvent demandé et j’espère qu’ils pourront le rajouter.

Je n’utilise pas mon forfait et donc…

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Système de paiement AlloPass

in Suggestions

Posted by: Crowfang.8529

Crowfang.8529

Bonjour,

Il a été souvent demandé et j’espère qu’ils pourront le rajouter.

Je n’utilise pas mon forfait et donc…

C’est bien ça le truc, la majorité des joueurs disposent d’un forfait bloqué avec sms illimités, et n’utilisent pas ou très peu leur forfait. Si un tel système existait, ANet ferait je pense des bénéfices monstres et s’assurerait une rente mensuelle assez importante. Je me demande vraiment comment ils ont fait pour ne pas l’avoir intégré à la création du jeu.

Cordialement,
Crowfang.

Rejoignez moi à cette adresse :
http://leconsortiumarboreen.guild-gw2.com/forum/index.php
Vilya Caelis, envoûteuse; Pierre Arborea [LCA].

Système de paiement AlloPass

in Suggestions

Posted by: xorven.6238

xorven.6238

C’est claire, perso j’utilise tout les mois 15-20 euros sur un F2P. Si GW2 avait se système, je ferez que sa mdr. Sa ferez de gros bénéfice ^^

Guild Wars 2, le meilleur MMO <3

Système de paiement AlloPass

in Suggestions

Posted by: xorven.6238

xorven.6238

J’éspère vraiment que cette idée sera prise ^^ Beaucoup de F2P utilise se système et même d’autres jeux online. Personnellement je trouve ce système de paiement simple, rapide et surtout il y a plus de personnes qui possède un portable qu’une carte de crédit.

Guild Wars 2, le meilleur MMO <3

Système de paiement AlloPass

in Suggestions

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

il y a quelques moi :

Bonsoir,

Bien que nous aimerions pouvoir ajouter plusieurs nouveaux moyens de paiement, nous n’avons pas pour le moment les resources pour le faire. Si de nouveaux moyens de paiement sont disponibles, nous en informerons la communauté via le site web et les réseaux sociaux.

Sachez qu’il vous est possible d’acheter des carte prépayées chez votre revendeur habituel :
https://www.guildwars2.com/fr/news/gems-cards-now-available-at-select-retailers/

Merci pour votre soutien.

ça va vous demander en gros 15 minutes pour mettre l’un des deux en place et 15 autres minutes pour faire la pub en plus ça marche pour L’Europe et les USA

Ce n’est pas du tout le cas, implémenter de nouvelles solutions de paiement demande un grand travail avec une multitude de systèmes et de contraintes.

Cordialement.

Je soutiens également le système allopass, pour des raisons déjà citées.

Sa chant qu’un AlloPass vaut 3 euros, 1 AlloPass donnerais au joueurs 240 Gemmes.

j’avais proposé un autre modèle moi.

  • Pour le moment l’offre minimal est de 800 gemmes pour 10€. Nous pourrions imaginer des offres allopass de type : 400 gemmes 5€, 200 gemmes 3€ etc… *

j’en profite pour faire remonter mes suggestions sur le modèle économique

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/bltc/diversifier-l-chat-de-gemmes-pistes-suggestions/first#post110384

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!