Une suggestion pour les vrais afk non kickés

Une suggestion pour les vrais afk non kickés

in Suggestions

Posted by: Aranud.3640

Aranud.3640

Lu,

Si on est afk en McM nous sommes kickés.

Cependant certains actives la course contre un mur ou une tente ou le tir automatique les empêchants d’être kické et remplissant les serveurs.

suggestion :

Faire un report afk, qui afficherait un message au joueurs où il devrait cliquer pour prouver ça présence

Une suggestion pour les vrais afk non kickés

in Suggestions

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

Excellente suggestion. Un gros +1 s’impose !

Par contre pour éviter les abus, il faudrait au moins que 2 personnes mentionnent le joueur Afk avant d’avoir le message ! de plus, si celui ci clique sur “présent” et reste dans son coin … il y aura un soucis ! peut être exclure les joueurs n’ayant obtenu aucun “point” en 30min.

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

Une suggestion pour les vrais afk non kickés

in Suggestions

Posted by: Beautyfull.2584

Beautyfull.2584

il y a déjà un système de kick afk de 30 minutes ou moins. Le fait d’afficher un message est inutile car ils peuvent faire une macro pour clicker où ils veulent quand le message s’affiche (voir clicker directement sur le bouton). La seule possibilité efficace est le captcha ( le joueur doit recopier deux mots pour prouver qu’il est bien sur son pc). Le soucis ? c’est que cette solution est efficace mais terriblement ennuyante pour la personne qui reçoit le message, surtout si quelqu’un s’amuse en multi compte pour embêter les gens…

Une suggestion pour les vrais afk non kickés

in Suggestions

Posted by: Eldoran.1342

Eldoran.1342

Excellente suggestion. Un gros +1 s’impose !
peut être exclure les joueurs n’ayant obtenu aucun “point” en 30min.

Et les gens en défense?
Déjà que la défense est pas vraiment valorisée dans le systèmes de recompenses en event, si en plus on se fait kick juste parcequ’en force de dissuasion on impose, ça va pas le faire x)

Encore une fois, le problème d’afk n’en serait pas un si la file d’attente n’était pas si longue :/

Wawa, Guardian ~~VS~~

Une suggestion pour les vrais afk non kickés

in Suggestions

Posted by: lone.2857

lone.2857

La file d’attente est longue parce qu’il y a sans doute un nombre de places restreint pour maintenir une certaine balance et éviter le rapport de force de 100v1.

La vraie solution c’est d’attendre que les premiers joueurs à s’ennuyer quitte le jeu, et effectivement les temps de log devenant raisonnable, les gens n’auront plus peur de quitter l’instance.

[Amen] Arya La Louve

Une suggestion pour les vrais afk non kickés

in Suggestions

Posted by: Detrios.7903

Detrios.7903

c un peu un cercle vicieux, les gens trouvent des moyens pour jouer tout simplement,
plus y a d’attente, plus les gars veulent rester et ne pas liberer le serveur, on peut rien y faire sur un mouveement de masse, la vrai solution c’est pas de combattre les AFK, mais les files d’attente, si on est sur de rejoindre en moins de 10min un serveur, on va pas s’amuser a trouver des moyens pour ne pas se faire ejecter…
au fait, merci pour les info pour rester en jeu
moi je ne peut jouer qu’un soir par semaine, et je compte bien ne pas le passer en file d’attente ^^

Une suggestion pour les vrais afk non kickés

in Suggestions

Posted by: John.5729

John.5729

Je suis contre, il y a déjà un système de kick afk au bout d’environ 15min, ce que tu proposes nuiras à tous pour une poignée de demi-afk.

Exemple, tu vas faire tes gros besoin IRL (WC), t’en a pour 5min, ça serait vraiment très bête de se faire kick et se retaper 3H d’attente derrière à cause de ça… de plus ça entrainerai des dévirés du genre “lui il joue pas objectif go le signaler afk” ou des trucs du genre qu’on a déjà vu sur certains mmo.

La solution aux files d’attente doit venir d’ Arena en ajoutant une 5-6ème map WwW ou autre solution du genre.

(Modéré par John.5729)

Une suggestion pour les vrais afk non kickés

in Suggestions

Posted by: Mayday.8312

Mayday.8312

Pour l’op “Aranud”: le systèmes de se mettre en course auto ou tir auto ne fonctionne pas , dans les 2 cas au bout de 15min tu seras kick !
Ensuite le sys de signal afk entrainerait des dérives genre si une grosse guildes ayant bcp de monde sur une map veut faciliter l entrée de ces autres membres encore en file d’attente il y aura surement des non afk qui seront signaler et bien d autre dérive donc non a ta proposition de signalement afk !

Une suggestion pour les vrais afk non kickés

in Suggestions

Posted by: farnella.2039

farnella.2039

Je crois que tout a été dit, les afk ne sont uniquement motivé par des files d’attente complêtement déraisonnable.

Arnaud, demande toi si, au moment d’allez manger, tu es prêt a ne revenir au mcm que 3h plus tard ? ça te fait reco en mcm au alentour de 22h/23h, juste pour allez se coucher quoi, super la soirée ^^

Une suggestion pour les vrais afk non kickés

in Suggestions

Posted by: Trichome.4159

Trichome.4159

salut, personnellement j’ai trouver la solution au file d’attente Je fait le tour des maps " Territoire Frontaliers " et ya toujours au minimum une map ou je peux renter.
Une fois dedans je m’inscris pour " Champs bataille éternel "
Il a des avantages a faire ca :
1) Tu aide ton serveur sur une autre map que la central
2) Bah….le temps d’attente passe plus vite
3) Vous serait surpris des batailles frontaliers, et ferait comme moi , se remettre en file d’attente !!!

Bonne jeux a tous et toutes

Une suggestion pour les vrais afk non kickés

in Suggestions

Posted by: edghar.2984

edghar.2984

Personne ne reste sur place 30 minutes, ou en courant contre un mur, ou en autoshoot, sans arrêt, à la même place. Même en défense.

La présence d’un bouton “Signaler AFK” pourrait mener à certains abus que j’ai pu constater en PvP dans certains autres jeux.

Non, je pense qu’il faudrait la mise en place d’une vérification de joueurs AFK + poussée, + “fine” , basée par exemple sur leur réelle activité en McM, accompagnée d’un kick DIRECT, sans captcha ou petit bouton à cliquer.

Ce n’est que mon avis. Bon jeu

Une suggestion pour les vrais afk non kickés

in Suggestions

Posted by: hawmii.6075

hawmii.6075

Non mais un truc tout bête…
Quand t’as une guilde (ou plusieurs) qui doit tag sur une map parce qu’il joue objectif et que sans cette guilde on est sur de galérer comme des creuvard sur cette dites map… Vous me suivez?

Je vais prendre notre exemple:

On est une alliance (Je souligne quand même que les PU* de PA font un boulot remarquable)
Mais il y a des soirs ou on peut pas tag en McM et c’est en général ces soir la qu’on marque le moins de points.

On est tous conscient que ce problème existe sur tous les serveur et qu’il n’y a aucune raison de favoriser des alliance ou des grosses guildes a de plus petites, mais du coup ca joue énormément sur le résultat du McM.

Avoir des groupe optimisé et qui ont l’habitude de jouer ensemble ou avoir un insigne bleu qui se promène sur une map… y a une grosse différence.

Bref. Tout ca pour dire que perso, je comprend les gens qui font du AFK bot pour pouvoir être la le soir et jouer opti.

Il faudrait surtout régler ce problème de file d’attente.
Pour info… Elle ne sont pas due a un équilibrage des factions. Il a ete clairement dit qu’il y a un nombres maximum par carte pour éviter la surcharge (carte trop petite) ainsi que les lag et les problème de clipping… qui sont tout de même là.

En gros, si t’as 400 mecs d’une faction… bah les autres se feront plier.

Une suggestion pour les vrais afk non kickés

in Suggestions

Posted by: Naurthoron.3291

Naurthoron.3291

Pour l’op “Aranud”: le systèmes de se mettre en course auto ou tir auto ne fonctionne pas , dans les 2 cas au bout de 15min tu seras kick !

Les gens utilisent des macros…. Moi je propose le ban quand le botting AFK est avéré.

Une suggestion pour les vrais afk non kickés

in Suggestions

Posted by: Naurthoron.3291

Naurthoron.3291

Je crois que tout a été dit, les afk ne sont uniquement motivé par des files d’attente complêtement déraisonnable.

Arnaud, demande toi si, au moment d’allez manger, tu es prêt a ne revenir au mcm que 3h plus tard ? ça te fait reco en mcm au alentour de 22h/23h, juste pour allez se coucher quoi, super la soirée ^^

Demande toi ce que ressent un joueur qui arrive à 20h pour s’inscrire et ne taggera pas de la soirée parce que tous les slots sont pris par des AFK bots… Tu justifies juste que quelqu’un puisse enfreindre les règles du jeu pour son plaisir personnel tout en limitant celui des autres…

Une suggestion pour les vrais afk non kickés

in Suggestions

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

J’ai déplacé cette discussion dans ce forum car vos échanges tiennent plus de la suggestion. Merci de votre compréhension

Une suggestion pour les vrais afk non kickés

in Suggestions

Posted by: reyan.5284

reyan.5284

Un petit script automatisé faisant apparaitre au bout d’une ou deux heure en McM un message demandant au joueur si celui-ci souhaite resté sur le front ou retourné à sont foyer serait déjà pas mal.
Afin de compliquer la chose le message pourrai revenir en rappel à heure aléatoire et surtout que la fenêtre n’apparaisse pas deux fois de suite au même emplacement.

Un petit message à la GuildWars premier du nom pourrai faire l’affaire, “Vous jouez depuis 2h, vous devriez faire une pause” le tous accompagné d’un petit compte à rebours.

Une suggestion pour les vrais afk non kickés

in Suggestions

Posted by: hawmii.6075

hawmii.6075

Oue enfin bon... avoir un pop up en plein milieu d’un fight non merci.

A la rigueur ils pourraient faire un message général sur le McM dans la fenêtre de discussion, avec un captcha a renvoyer a un bot dans un délai de 10-15 min, genre :
Contrôle de présence. Merci de renvoyer "AD48SDO" au personnage suivant : Rondoudou. Vous avez un délai de 15 min avant d’être déconnecté.

C’est pas gênant visuellement ou pendant un combat. Ça forcera un peu les gens a regarder le fenêtre de discussion.
En un quart d’heure on a tous un moment ou on peut envoyer un MP et même en arrivant un peu en retard, (si on est pas devant l’écran) il suffit de demander le code a quelqu’un ou de remonter le chan de discussion.

Une suggestion pour les vrais afk non kickés

in Suggestions

Posted by: reyan.5284

reyan.5284

Effectivement un contrôle de présence généralisé et avec un “Capatcha” donné en annonce serveur serait le bienvenue mais je reste persuadé qu’une fenêtre qui s’ouvre au milieu de l’écran reste l’idéal a condition qu’elle soit couplé avec ton idée.

Annonce Global [McM] 10min pour entrée le “Capatcha” et 10min plus tard une fenêtre s’ouvre pour les retardataire avec un second rappel du mot de passe.

Une suggestion pour les vrais afk non kickés

in Suggestions

Posted by: abricot.5239

abricot.5239

On pourrait aussi kicker les joueurs qui restent dans une zone trop longtemps. Défendre un fort je veux bien mais si y’a pas d’ennemis sur le fort au bout de 10 minutes c’est pas de la défense c’est du papillonouillage.

Une suggestion pour les vrais afk non kickés

in Suggestions

Posted by: QinLoong.4709

QinLoong.4709

Lu,

Si on est afk en McM nous sommes kickés.

Cependant certains actives la course contre un mur ou une tente ou le tir automatique les empêchants d’être kické et remplissant les serveurs.

suggestion :

Faire un report afk, qui afficherait un message au joueurs où il devrait cliquer pour prouver ça présence

+1 une demande fortement louable.

Une suggestion pour les vrais afk non kickés

in Suggestions

Posted by: Gecko tokay.4035

Gecko tokay.4035

Le soucis du report AFK c’est qu’il faut le réserver aux personnes d’un même serveur pour éviter les reports massifs d’aigris de la vie.

Ensuite se pose la question de la légitimité du report, en gros quand le fenêtre s’ouvre et qu’on dois répondre au test captcha il faut qu’il y ai deux possibilités:

1 – Le joueur est inactif et il se fait kick, perso je verrai bien un malus de type usure du stuff à 25% pour pénaliser le joueur sans affecter le gameplay

2 – Le joueur est actif et là si le système constate plusieurs tentatives de kick abusive il kick les fautif et leur inflige une usure de 75% plus une interdiction d’entrer en MvM pendant quelques heures.

Pour le 2 il est évident que la sanction ne pourrais pas tomber après 2 tentatives de kick, mais au moins les types voulant à tout prix dégager les autres pour faire entrer leurs amis y réfléchiraient à deux fois.

Binary Lifestyle – Envoûteuse

Pierre Arborea [FR]