Non mais un truc tout bête…
Quand t’as une guilde (ou plusieurs) qui doit tag sur une map parce qu’il joue objectif et que sans cette guilde on est sur de galérer comme des creuvard sur cette dites map… Vous me suivez?
Je vais prendre notre exemple:
On est une alliance (Je souligne quand même que les PU* de PA font un boulot remarquable)
Mais il y a des soirs ou on peut pas tag en McM et c’est en général ces soir la qu’on marque le moins de points.
On est tous conscient que ce problème existe sur tous les serveur et qu’il n’y a aucune raison de favoriser des alliance ou des grosses guildes a de plus petites, mais du coup ca joue énormément sur le résultat du McM.
Avoir des groupe optimisé et qui ont l’habitude de jouer ensemble ou avoir un insigne bleu qui se promène sur une map… y a une grosse différence.
Bref. Tout ca pour dire que perso, je comprend les gens qui font du AFK bot pour pouvoir être la le soir et jouer opti.
Il faudrait surtout régler ce problème de file d’attente.
Pour info… Elle ne sont pas due a un équilibrage des factions. Il a ete clairement dit qu’il y a un nombres maximum par carte pour éviter la surcharge (carte trop petite) ainsi que les lag et les problème de clipping… qui sont tout de même là.
En gros, si t’as 400 mecs d’une faction… bah les autres se feront plier.