voila , je fait un topic consacré a notre cher parangon qui nous manque tellement,
dans un autre topic ou l’on discutait d’un peu toutes les classes on a pas mal forcé sur le parangon, du coup , j’ai fais fonctionné ma tete (aie) , et j’ai tenter d’adapter un parangon qui , a mon sens, et tout a fait implantable
je vous expose ma “creation”, ou adaptation plutot, et ditent se que vous en pensez:
en general il y a 5elite par personnage+profession 2-3 raciale +2-3 profession
pour parangon:
Sceau cautère
Sceau d’élite. Tous les membres du groupe perdent toutes leurs conditions. Vous êtes embrasé pendant 1 seconde pour chaque condition supprimée de cette façon.
Hymne de furie
Chant d’élite. Pendant 10 secondes, tous les alliés à portée de voix bénéficient de 4 charges de pouvoir la prochaine fois qu’ils utilisent une compétence d’attaque.
Lien angélique
Compétence d’élite. Pendant 10 secondes, la prochaine fois qu’un allié à portée de voix doit subir des dégâts mortels, ces derniers sont annulés et il est soigné de 1000 points de vie. Lien angélique prend fin sur tous les autres alliés.
le parangon c’est javelot +bouclier donc 3comp de javelots +2 de bouclier(ou focus?)
f1 posture dynamique vitesse attaque et deplacement augmenté de x%
f2 posture defensive armure augmenté + soins ameliorés (possibilité de tanké avec?)
f3 posture d’appuis degats altérations augmentés + avantages augmentés
chaque posture modifie les competences du javelot et de l’objet secondaire
pour la posture dynamique/offensive:
"1"cycle javelot perforant>javelot perforant>javelot sauvage
Javelot perforant
Attaque au javelot. Si cette attaque réussit, votre cible souffre de Saignement pendant 5 secondes
Javelot cruel
Attaque au javelot.tir qui inflige de gros dommage, et 2charges de vulnerabilité
“2”
Javelot ardent
Attaque au javelot. Si cette attaque réussit, elle embrase la cible ennemie pendant 5 seconde(s).
“3” avec bouclier
Attaque vicieuse
Attaque au javelot. Si cette attaque réussit, vous infligez Faiblesse pendant 5 secondes.
“3” avec focus
Javelot d’éclair
Attaque au javelot. Si cette attaque réussit, elle inflige stupeur durant 1seconde au ennemis dans la zone (a definir)
“3” avec cor
Lancer d’harrier
Attaque au javelot. Si cette attaque réussit, vous infligez saignement. Si elle touche un ennemi en mouvement, elle inflige immobilisation.
posture defensive:
“1” cycle Javeline leste -> Javelot énergisant -> Javelot sacré.
Javeline leste
Attaque au javelot.Vous infligez des dégâts a la cible ennemi et infligé vulnérabilité pendant 4secondes.
Javelot énergisant
Attaque du javelot .Vous infligez des dégâts a l’ennemi ciblé et bénéficiez de 1charge de vigueur pendent 6secondes.
Javelot sacré
Attaque du javelot .Frappe un ennemi et tous les ennemi a proximité de l’ennemi et inflige brûlure a tous pendent 2secondes.
“2”
Cogne poitrine
Vous infliger un coup critique a votre ennemi et lui infligez confusion 5secondes, si l’ennemi visé lançait un sort il est interompu et subis 3charges de confusion.
“3”
Javelot d’assaut
Vous bondissez sur votre ennemi pour le renversez et lui infliger des dégâts.
(portée moindre qu’une attaque normal?)
posture d’appuis/soutien:
“1” cycle Javelot Perforant -> Javelot Perforant -> Javelot de redemption
Javelot Perforant
Vous infliger des dégâts a votre ennemi et lui infliger Saignement pendant 7sec.
Javelot de redemption
Vous infliger des dégâts et les ennemis dans la zone sont frappés de faiblesse(4sec) et de brulure (2-3sec).
“2”
Lancer impitoyable
Vous infliger de gros dégâts a votre ennemi , si celui ci a moin de 50% de santé, il subis poison(5sec) 2saignements (5sec) et infirmité (7sec)
“3”
Frappe stupéfiante
vous repoussez de 300 distance l’ennemi ciblé, si vous l’interompé il sera immobilisé pour 3secondes
ou
javelot caché
Vous lancez a votre ennemi 2 javelots et infligez des dégâts, ils inflige chacun 3secondes de faiblesse chaque javelots rebondit sur une cible a proximité
(donc la 1ere cible prend les deux javelots et donc 2fois 3sec de faiblesse>6sec et deux autre ennemis un javelot chacun avec 3sec de faiblesse)
bouclier:
“4”
Hymne défensif
Chant . Pendant 4 secondes, chaque membre du groupe à portée de voix bloque les attaques qui lui sont lancées.
“5”
Choeur de rétablissement
Chant. Pendant 10 secondes, les alliés a portée de voix bénéficie de regeneration
ou
“5”
Bouclier incandescent
Compétence. Pendant 5 secondes, la prochaine compétence d’attaque utilisée contre vous est bloquée. S’il s’agissait d’une attaque de mêlée, votre attaquant s’embrase pendant 6 secondes.
focus:
“4”
Crainte
Compétence. cet ennemi est frappé de confusion pendant 5 secondes.
“5”
Colère concentrée
Compétence. Pendant 8 secondes, vous obtenez fureur.
cor:
“4”
Harmonie persistante
Echo. Pendant 15 secondes, les chants et les cris durent 50% plus longtemps sur la cible alliée (autre qu’un esprit).
“5”
Finale de rétablissement
Echo. Pendant 20 secondes, chaque fois qu’un chant ou un cri sur une cible (autre qu’un esprit) prend fin, cette cible est soignée de 75 points de vie.
competence utilitaires j’opte pour une categorie chant, les sceaux pour pas changer, commandement ,charisme et maitrise du javelot
chant:
Aria de leveur de maléfice
Chant. Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque allié à portée de voix lance un sort, il perd une altération.
Aria de zèle
Chant. Pendant 10 secondes, la prochaine fois que chaque allié à portée de voix utilise un sort, il bénéficie de fureur (ou pouvoir).
Choeur énergisant
Chant. Pendant 10 secondes, les alliée a portée de voix bénéficie de vigueur et regeneration.
Hymne de direction
Chant d’élite. Pendant 10 secondes, la prochaine compétence d’attaque utilisée par chaque membre du groupe à portée de voix ne peut pas être bloquée.
commandement:
“Attention !”
Cri . Pendant 6 secondes, tous les alliés à portée de voix se déplacent 25% plus vite et gagnent 45 points de vie en se déplaçant.
“Tenez bon !”
Cri. Pendant 10 secondes, tous les membres du groupe à portée de voix reçoivent protection.
“Visez les yeux !”
Cri. Pendant 10 secondes, chaque allié à portée de voix gagne fureur.
“Trouvez leur faiblesse !”
Cri. Pendant 10 secondes, les alliés a portée de voix inflige faiblesse et infirmité aux ennemis touchés.
charisme:
Frappe du javelot
Attaque au javelot. Si cette attaque réussit, la cible ennemie est frappée de Stupeur pendant 8 secondes. C’est une attaque de mêlée.
Refrain agressif
Echo. Pendant 12 secondes, vous gagner celerité mais avez 3 vulnerabilité pendant 20 secondes. Cet écho se renouvelle chaque fois qu’un chant ou un cri vous affectant prend fin.
“Profitez de votre temps !”
Cri. Vous infliger 5 vulnerabilité a tous les ennemis a portée de voix
Fureur du soldat
Echo . Pendant 20secondes, si vous êtes sous les effets d’un chant ou d’un cri, vous bénéficié de représaille et 2 pouvoir.
sceaux:
Sceau du remède
Sceau.
passif>vous perdez une condition toutes les 10secondes
actif> Vous perdez 4 conditions
Sceau de synergie
Sceau.
actif> La cible alliée est soignée de 600 points de vie. Si vous n’êtes pas sous les effets d’un effet benefique, vous êtes aussi soigné de 600 points de vie.
passif> soin augmenté
Sceau d’agression
Sceau.
actif> Si vous êtes sous les effets d’un chant ou d’un cri, vous gagnez 2 décharges d’adrénaline.
passif> puissance amelioré
Sceau rayonnant
Sceau.
actif> Si la cible ennemie souffre de Brûlure, vous bénéficiez de 800 points de vie.
passif> augmente la durée des avantages
maitrise du javelot:
(le but c’est d’ajouter l’effet a la prochaine attaque qui part dans l’ennemi)
Lancer sauvage
effet de javelot. Si l’attaque réussit, avantage utilisée par votre cible prend fin. Cette attaque ne peut pas être bloquée.
Javelot de furie
effet de javelot. Si cette attaque touche un ennemi souffrant d’une condition, vous bénéficiez de 3(ou6) décharges de pouvoir.
Javelot de l’assassin
effet de javelot. Si votre ennemi a plus de santé que vous, il souffre de poison , 2saignements et infirmité.
Javelot sacré
Attaque au javelot. Si elle frappe une créature ayant un avantage, tous les ennemis à proximité subissent 90 points de dégâts sacrés, et s’embrasent pendant 3 secondes.
soin personnel:
Confort du meneur
vous gagnez X points de vie , plus Y points de vie par alliés a portée de voix.
Sceau de retour
passif > pour regeneré X point de vie toutes les 5sec
actif > vous redonnez la vie autour de vous en rendant X points de vie a tous les alliés autour de vous
ou vous ressucitez l’allié ciblé ( le gardien l’a deja pourquoi pas un deuxieme sa peut etre utile)
Aria purifiant
chant durée 10-15sec vous gagnez X point de vie toutes les 2-3sec, a la fin du chant vous perdez toutes vos conditions
qu’en pensez-vous hormis peut etre le temps des avantages/conditions que j’ai essayer d’adapter selon mon avis, je trouve que c’est tout a fait representatif de la classe j’ai tenter de pas trop copier sur le gardien qui est la profession qui lui ressemble le plus, j’ai ajouter poison et confusion/stupeur afin de se demarquer du gardien qui n’inflige pas ses conditions je pas reverifier IG mais il semble que non.
pour les point d’aptitudes sa pourrai donner comme nom de catégorie:
puissance + durée d’altération > virtuosité
precision + degats critique > habilité
robustesse+ durée avantage > inspiration
vitalité + portée de voix > aède
guerison + bonus de posture > ténacité
voila ensuite les bonus par catégorie j’ai pas encore trouvé, mais deja il y a un bon pavé a se farcir et a decortiquer, et avant ça merci pour ceux qui on lu, encore plus a ceux qui on tout lu, et surtout a ceux qui on tout lu sans trop se faire mal au yeux avec les fautes ^^
(Modéré par jojo.8365)