succès chemin donjon

succès chemin donjon

in Suggestions

Posted by: Enez Groe.2317

Enez Groe.2317

bonjour,

peut etre qu’un sujet simillaire existe mais j’ai pas pris le temps de regarder tout tellement il y a de sujets diverses.

Je pense qu’il serai préférable d’avoir des détails sur les succès des chemins des donjons.

il existe actuellement un succes pour chaque chemins de donjon réussi mais probleme, par exemple je fait le c1 et c2 de arah, quelques jours ou mois plus tard je souhaite faire le dernier chemin de arah mais impossible de savoir lequel cas aucun détail sur le chemin qu’il nous reste à faire…

il faudrai revoir se succes pour organisé de la sorte:

exemple:

donjon les cata: 3/4
histoire: réussi
c1:réussi
c2:manquant
c3:réussi

c’est tout bête et tout simple… au lieu d’avoir actuellement:
donjon les cata:
3/4
aucun détail sur les chemins réaliser ou manquant…

succès chemin donjon

in Suggestions

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Ou alors tu prends une feuille et un stylo (ou tu ouvres un document word) et tu le fais manuellement …
Ou encore tu te sers de ta mémoire.

succès chemin donjon

in Suggestions

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

C’est quand même pas une mauvaise idée de les noter, le jeu les a en mémoire, autant els afficher. Perso, je fais pas des donjons tous les jours et je n’ai pas souvenir de quel perso a fait quel donjon, résultat on peut vite s’embrouiller

Bref, idée sympa

succès chemin donjon

in Suggestions

Posted by: Enez Groe.2317

Enez Groe.2317

je vais pas m’amuser à écrire tel et tel donjon réalisé avec tel et tel chemin… je fait pas des donjons régulierement donc à la longue j’oublie.
c’est juste une proposition d’amélioration qui aiderai beacoup de monde à se retrouver pour savoir lesquels chemins ou non sont fait.

succès chemin donjon

in Suggestions

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

Ou alors tu prends une feuille et un stylo (ou tu ouvres un document word) et tu le fais manuellement …
Ou encore tu te sers de ta mémoire.

Ici c’est un post a suggestion , si tout le monde se tait au lieux d’exposer ces idées le jeux n’avancerais jamais !

Des idées sont très bonnes , d’autres moins !
Ce qui m’embête c’est ce genre de post inutile qui ne fait ni avancer le sujet (contre ou positivement)

Exposer sont avis c’est bien , sans que se soi constructif c’est nul !

Il en faut pour tous , donc en quoi cette nouveauté (suggestion) dérangerais qui que se soit si implémenté ?!
Personne !

Sinon je trouve l’idée sympa , pas très utile sauf pour ceux qui courent après les succès et encore il y en a pas mal ^^
Donc pourquoi pas !

Après il est vrai que sur les succès en général ils sont peu détailles pour la plupart et c’est difficile de s’y retrouver !