succès chemin donjon
Ou alors tu prends une feuille et un stylo (ou tu ouvres un document word) et tu le fais manuellement …
Ou encore tu te sers de ta mémoire.
C’est quand même pas une mauvaise idée de les noter, le jeu les a en mémoire, autant els afficher. Perso, je fais pas des donjons tous les jours et je n’ai pas souvenir de quel perso a fait quel donjon, résultat on peut vite s’embrouiller
Bref, idée sympa
je vais pas m’amuser à écrire tel et tel donjon réalisé avec tel et tel chemin… je fait pas des donjons régulierement donc à la longue j’oublie.
c’est juste une proposition d’amélioration qui aiderai beacoup de monde à se retrouver pour savoir lesquels chemins ou non sont fait.
Ou alors tu prends une feuille et un stylo (ou tu ouvres un document word) et tu le fais manuellement …
Ou encore tu te sers de ta mémoire.
Ici c’est un post a suggestion , si tout le monde se tait au lieux d’exposer ces idées le jeux n’avancerais jamais !
Des idées sont très bonnes , d’autres moins !
Ce qui m’embête c’est ce genre de post inutile qui ne fait ni avancer le sujet (contre ou positivement)
Exposer sont avis c’est bien , sans que se soi constructif c’est nul !
Il en faut pour tous , donc en quoi cette nouveauté (suggestion) dérangerais qui que se soit si implémenté ?!
Personne !
Sinon je trouve l’idée sympa , pas très utile sauf pour ceux qui courent après les succès et encore il y en a pas mal ^^
Donc pourquoi pas !
Après il est vrai que sur les succès en général ils sont peu détailles pour la plupart et c’est difficile de s’y retrouver !