une date de sortie des ZE svp ?

une date de sortie des ZE svp ?

in Suggestions

Posted by: sakumo hanzu.1503

sakumo hanzu.1503

Bonjour,

Tout est dans le titre. Je vais pas expliquer ce que c’est, pour ceux qui ne connaissent pas ca fera une occasion de plus d’etre surpris par l’univers riche de GW/GW2.

Je pause cette question car je m’inquiète pour la santé de ma guilde. Au jour d’aujourd’hui, la moitié de notre éffectif ne se connect plus beaucoup, pas mal de joueurs ont 5-6 persos, mais ne trouvent plus de défits a la hauteur de leur attantent, les donjons se font vreiments vite pour pas dire presque tous en moins de 15min.
Le WvW ou les kills ne comptent meme pas dans le score(le PvP n’est que trop peu présent),
avec sont titre cdt à 100po et son " légendaire" chapeau de schtroumpf sur les map PvE .Et enfin les grands fans de RA de chez nous qui ont délaissés le coeur des brumes.

Donc je viens pour savoir si nos joueurs PvE auront ou non la possibilité de fouler les terres dangereuses des Zones Elites ?

A l’instar de la fournaise des lamentations qui s’est vu devenir un donjon et une déception, je voudrais savoir si elles vont bien voir le jour et sous quel format ?

Serait-il possible d’avoir une réponce même approximative de la part d’un membre d’Anet je vous prie?

une date de sortie des ZE svp ?

in Suggestions

Posted by: Walkyrianne Doucia.4125

Walkyrianne Doucia.4125

les donjons se font vreiments vite pour pas dire presque tous en moins de 15min.

J’aurais juste une question : tous ceux que toi tu fais ? Catacombes, Citadelles (les C1 ET 2), et quelques autres ou alors tu inclus aussi le C3 de la citadelle, la tonnelle, Arah et les autres donjons trop facile ?

Car si tu les fais tous en moins de 15 min, j’ai hâte de voir une vidéo ; et il est bien entendu que comme tu veux du hard core, dans ces moins de 15 min sur les Cata, entres autres, je veux aussi y voir tous les boss.

Indique moi vite le lien ’une vidéo à voir.

Je te met une des miennes, et tente donc de refaire la même chose…
http://www.youtube.com/watch?v=R7_xTHIgNC4

Walkyryanne Doucia, MG de la guilde Les Anges Endiablés [LAE]

Chaîne Youtube consacrée à GW2 : http://www.youtube.com/user/WalkyrianneDoucia

(Modéré par Walkyrianne Doucia.4125)

une date de sortie des ZE svp ?

in Suggestions

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Je pense que le temps est surement un peu abusé mais le fait est que les donjons sont facile… Et pour ne citer qu’arah, puisque c’est l’instance de référence apparemment en terme de difficulté, j’ai pu visualiser les vidéos d’une team EN qui torche la plupart des chemins en 20-25 minutes et le dernier en moins de 45 minutes. Je dis pas que tout le monde est capable de ça mais quoiqu’il en soit, le jeu manque de difficulté…

Encore une fois, ça reste une suggestion mais au vu de l’autre topic, je vais finir par croire que la difficulté te donne des boutons ? Je ne vois pas en quoi ce genre de zone gênerait, elle donnerait du défi à certains et ceux qui n’en veulent pas ne les font pas, ou est le problème ?

Arrêtez de penser qu’il n’y a que votre façon de voir le jeu qui est à la bonne et acceptez au moins que certains aient des attentes différentes de vous.

une date de sortie des ZE svp ?

in Suggestions

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Qu’est ce exactement que tu appelles zone élites ?

Pour reprendre GW1, les premières zones élites “officielles” sont Kanaxai et Urgoz, venus avec Faction. Soit 1 an après la sortie de GW1.

Ca fait uniquement 6 mois que GW2 est sorti. Entre les pro-mcm qui veulent leurs améliorations, les pro-pve qui se plaignent du manque de difficulté et les nolifes qui ont déjà terminé tout le jeu (je demande à voir quand même), je pense que Arenanet a déjà beaucoup à faire.

Tôt ou tard, ces mêmes zones élites seront finies elles aussi. Soit parce que des strats auront été mises en place, soit parce qu’elles auront été simplifiées de manière à ce que même les moins bons puissent en profiter.
C’est inévitable. Car ce que recherche Arenanet, c’est que tout le monde puisse avoir accès à l’intégralité du jeu. Il ne faut donc pas non plus que la difficulté soit trop élevé.

Ce qu’il faut vraiment, je pense, c’est un hard mode. Ainsi tout le monde sera contenté. Mais ça ne se met pas en place en 6 mois. C’est tout un équilibrage à voir, c’est comme si tous les donjons étaient dupliqués. Et ce n’est surement pas 6 mois après le lancement du jeu qu’il faut attendre une réponse.

Il faut savoir être patient.

une date de sortie des ZE svp ?

in Suggestions

Posted by: Ghaldur.2163

Ghaldur.2163

Comme dit Walkyrianne… Tous les donjons en 15 minutes? Faisable pour certains, en rushant à tout bout de champ (donc en zappant 80% du contenu du donjon) mais pas tous. Si les gens commençaient déjà par faire les donjons et les instances en général correctement, ils s’ennuieraient beaucoup moins. Il est impossible aujourd’hui de faire un donjon sans qu’au moins un du groupe PU dise “on rush” (enfin quand ils prennent la peine de le dire, la plupart du temps si on a un GG à la fin du donjon c’est un miracle!).

Ce serait bien qu’Arena Net adapte les récompenses de donjon (or, XP, tokens) en fonction du pourcentage de monstres tués dans le donjon… Ca forcerait les gens à faire les choses correctement!

Cordialement, Ghaldur.
Guilde Advictoriam [ADV]
Mer de Jade [FR]

une date de sortie des ZE svp ?

in Suggestions

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Une fois qu’on a fait X fois un donjon “correctement” en faisant tous les moobs et j’en passe, quel intérêt y’a t-il de le refaire de cette façon quand on peut diminuer un donjon de moitié pour farmer encore et encore pour avoir toujours le même nombre de token et après 6 farm d’un chemin de donjon enfin sa pièce exotique ?

Personnelement, je droppe que dalle en donjon… et quand j’arrive à attrapper un jaune, je crois enfin au miracle… Quand on voit tout ce qu’on se tappe pour avoir en récompense au bout du cinquième run un pauvre exotique, et bien forcément, ça donne pas envie d’y passer deux heures dans les donjons… Il ne faut pas oublier que les donjons ont déjà plus de 5 mois donc beaucoup de gens en ont déjà bien fait le tour.

Alors cracher contre les gens qui font les donjon en speed run en évitant les moobs, c’est pas forcément parce qu’il leur faut tout vite et tout de suite, ça peut être aussi parce qu’à force le farm, ça devient ennuyant et qu’on en a marre de devoir passer son temps pour avoir une pauvre pièce au bout de 5 runs…

Donc oui du contenu, il en manque à un moment donné et c’est pas parce qu’on fait les donjons en speed run qu’on les a pas déjà fait dans leur intégralité un bon nombre de fois. Chacun joue à son rythme, c’est normal, donc pas la peine de tirer à vue dès que ce n’est pas votre style de jeu

une date de sortie des ZE svp ?

in Suggestions

Posted by: Ghaldur.2163

Ghaldur.2163

Selon toi le farm consiste en quoi…? XD

Faire et refaire la même chose en boucle en but d’obtenir ce qu’on veut. Avec ce système de tokens, tu es assuré d’avoir ton stuff exo au bout de x runs. T’as ça nulle part ailleurs, si t’as besoin de compos 400, d’ectos etc… Bah tu farm et t’as aucune certitude, donc pour les donjons c’est déjà bien.

Et justement, ce que j’ai dit c’est d’adapter les récompenses en fonction du pourcentage (en gros) de complétion du donjon… Tout ça n’est pas injuste loin de là! Et justement le temps investi dans le donjon serait récompensé à juste titre… Donc aucune raison de râler ^^.

Et puis, pour ce qui est de faire X fois les donjons, je te rassure j’ai 8 persos dont 4 (et bientôt 5) lvl 80, j’ai campé les donjons un nombre incalculable de fois et je préfère toujours les faire correctement pour plusieurs raisons :
La plupart du temps (oui, il y a des exceptions) les gens font n’importe quoi, les rush sont en mode “chacun pour ma tronche” et on s’en cogne s’il y a un pauvre tissus qui se fait OS sur le chemin. Ensuite, la plupart du temps aussi (tout ça c’est du vécu hein, je fais des donjons en PU vu que la majorité de ma guilde n’est pas forcément connectée autant que moi) les sacro-saints rushs sont accompagnés de gens avec des “combines” et les bug abuse et compagnie moi ça m’énerve parce que c’est avec ça que les gens n’apprennent pas les strats, c’est avec ça qu’ils cultivent la facilité et qu’ils sont mauvais par la suite.

Donc non je reste toujours contre le rush SAUF s’il est bien organisé (par exemple groupe d’amis/guilde) et que personne n’est laissé derrière, sinon la plupart du temps ça tue littéralement le jeu d’équipe.

Cordialement, Ghaldur.
Guilde Advictoriam [ADV]
Mer de Jade [FR]

une date de sortie des ZE svp ?

in Suggestions

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

On doit pas avoir la même chance, sur les rush que j’ai pu faire, la plupart du temps, ils se sont bien passés… Y’a eu des morts bien sur car en PU c’est parfois compliqué de bien s’entendre sans vocal mais au moins personne ne la jouait en solo et on s’attendait pour faire les choses en groupes.

Moi perso, les donjons me sortent par les yeux tellement ils sont inintéressant au possible, trop de manque de strat et ça bourrine généralement avec un tank ou deux et le reste en dps… Donc attendre 5 chemins pour me faire une pièce quand je dois faire un stuff complet, il est bien clair que je ne referai pas les donjons dans leur intégralité.

Cela étant dit, quelle que soit ma façon de voir les choses, je respecte ceux qui les font à chaque fois dans leur intégralité et je vais même plus loin en suivant à chaque fois les choix de la majorité dans un groupe PU donc pourquoi doit on constemment crier sur les gens qui rush ?

Pour les donjons, ça fait lontemps qu’il est demandé d’adapter mais bon, toujours aucune réponse… On attend, on attend…

une date de sortie des ZE svp ?

in Suggestions

Posted by: Ghaldur.2163

Ghaldur.2163

De même, je me plie à l’avis de la majorité et c’est peut-être de malchance comme tu dis (moi non plus je loot jamais rien, que ce soit en donjon, fractale, PvE…) mais quand il s’agit de rush j’essaye au possible d’aider mes coéquipiers en leur mettant de la stabi, du speed ou quoique ce soit d’utile en fonction de ma classe… Mais il m’est arrivé un bon nombre de fois de crever dans un pack de mobs parce que j’étais revenu en arrière pour rez un copain en tissu alors que les autres se faisaient la malle… Et ça c’est pénible ^^.

Désolé pour le HS, pour le sujet initial je suis pour des zones “plus difficiles” mais qu’on se comprenne bien, plus difficiles techniquement, pas juste les mêmes mobs avec 4 fois plus de vie et qui te OS à 2000 de portée… Une réelle strat PvE ou donjon serait appréciable, dans le genre de Lupicus d’une part parce que c’est intéressant à jouer, d’autre part parce que ça écrème les boulets et qu’il faut faire fonctionner le cerveau pour réussir ^^

Cordialement, Ghaldur.
Guilde Advictoriam [ADV]
Mer de Jade [FR]

une date de sortie des ZE svp ?

in Suggestions

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Ouais enfin si on pouvait avoir des strats un peu plus compliquées que Lupicus… parce qu’à part tuer des vers et éviter des cercles (même pas besoin d’esquiver, suffit juste de courrir un peu…), y’a juste le fait d’être focus qui demande un peu de réflexe et de la stabilité (pour ceux qui en ont…). Ce boss m’a réellement déçu après tout le blabla que j’ai pu lire sur lui… Enfin voila quoi, y’a de quoi faire

une date de sortie des ZE svp ?

in Suggestions

Posted by: Ghaldur.2163

Ghaldur.2163

Certes mais tu concèderas que Lupicus est mieux niveau strat qu’un des boss d’HdV… Les poteaux sacs à PV non merci… C’est sans parler de cita et compagnie ^^

Cordialement, Ghaldur.
Guilde Advictoriam [ADV]
Mer de Jade [FR]

une date de sortie des ZE svp ?

in Suggestions

Posted by: jojo.8365

jojo.8365

j’avais deja fait un post sur les zone elite alors je te met +1 pour le soutient,
je repond egalement a l’idée general faite sur les donjons, ils sont assez difficile,ni trop ni pas assez, l’ajustement apporté dernierement est niquel, c’est des donjons de 5Joueurs il n’y a pas besoin de passer 3h dedans, ni que cela se fasse et 5-20min, en revanche et donc mon soutient a la zone elite que reclame notre ami et pas que, c’est une zone qui nous donne du fil a retordre pour une soirée voir plusieurs meme et pas juste a 5joueurs parceque comme je le répète souvent une guilde c’est pas juste 5joueurs on aimerai pouvoir faire des sorties avec un maximum de personnes presente en meme temps! et pas en parrallele.
dans gw1 les zones elite etaient deja presentes, c’est pas un crime de les ressortir a la sauce gw2 c’est meme tres attendu.
si vous les donjons vous suffisent tant mieu, pour ceux qui etaient la 3j avant la sortie et qui s’attendaient a du E-sport pve, perso, j’etais la depuis les 3jours anticipé, on a ni rushé comme des porc le lvl, ni a farm les donjons rapidements, mais il arrive unmoment quand tu a fais tout les donjons avec tout les persos plusieur fois ben tu aimerai plus sa me semle logique

+1 zone elite

une date de sortie des ZE svp ?

in Suggestions

Posted by: sakumo hanzu.1503

sakumo hanzu.1503

Et bien, il en aura fallu des messages pour enfin parler du sujet, merci bien les gens.
Donc je vous serais reconnaissant pour ceux qui veulent parler d’un sujet autre que les ZE, de chercher ou de faire un topic car on va de plus en plus dans le hors sujet.
et le HS =>[;]

Ceci dit, j’attend tjr une quelconque réponce d’Anet.

Cordialement

une date de sortie des ZE svp ?

in Suggestions

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

Maugrey.4063
“Tôt ou tard, ces mêmes zones élites seront finies elles aussi. Soit parce que des strats auront été mises en place, soit parce qu’elles auront été simplifiées de manière à ce que même les moins bons puissent en profiter.
C’est inévitable. Car ce que recherche Arenanet, c’est que tout le monde puisse avoir accès à l’intégralité du jeu. Il ne faut donc pas non plus que la difficulté soit trop élevé.”

sa me donne envie de vomir ce que tu écrit tellement c’est vrai . le contenu est si faible dans ce jeux et je penser que c’étais prévu . Pour compenser à cela ils ont abandonner les gros joueur qui ont du skill et tout le matos qui va avec , pour attirer les joueurs qui sont moin actif, du coup moin de skill.
Et cela se ressent sur la qualité du jeux:
donjon 0 skil à avoir, tu tape des sac à PV poto
tn pvp 0 skill à avoir car le but est de garder le point jusque à ce que ton pote vienne t’aider. le seul skill en tn pvp c’est le teamplay sauf que c’est pas du skill individuelle!!!
wvwvw: busVbusVbus
lvling hyper court
craft d’armes légendaire aucune difficulté car n’importe qui (avec du temps peut se la faire) au lieu de la gagner parce que tu a fait transpirer ton clavier

voila pourquoi les zone élite il y en aura peut être mais ce sera accessible à tous pour que tout les casu puisse y arriver en MOUSECLIC !!!

une date de sortie des ZE svp ?

in Suggestions

Posted by: jojo.8365

jojo.8365

hors sujet, de plus il serai bien de cessez de post des messages de rage sur le jeu, celui qui a ouvert se topic aimerait une reponse a sa question et a cause de se genre de message le sujet va etre clos pour rien, et moi aussi j’aimerai une reponse officiel.
juste que tout le monde a payer son jeu, donc tout le monde dois pouvoir s’amuser.