Bonjour,
Tout est dans le titre. Je vais pas expliquer ce que c’est, pour ceux qui ne connaissent pas ca fera une occasion de plus d’etre surpris par l’univers riche de GW/GW2.
Je pause cette question car je m’inquiète pour la santé de ma guilde. Au jour d’aujourd’hui, la moitié de notre éffectif ne se connect plus beaucoup, pas mal de joueurs ont 5-6 persos, mais ne trouvent plus de défits a la hauteur de leur attantent, les donjons se font vreiments vite pour pas dire presque tous en moins de 15min.
Le WvW ou les kills ne comptent meme pas dans le score(le PvP n’est que trop peu présent),
avec sont titre cdt à 100po et son " légendaire" chapeau de schtroumpf sur les map PvE .Et enfin les grands fans de RA de chez nous qui ont délaissés le coeur des brumes.
Donc je viens pour savoir si nos joueurs PvE auront ou non la possibilité de fouler les terres dangereuses des Zones Elites ?
A l’instar de la fournaise des lamentations qui s’est vu devenir un donjon et une déception, je voudrais savoir si elles vont bien voir le jour et sous quel format ?
Serait-il possible d’avoir une réponce même approximative de la part d’un membre d’Anet je vous prie?