Comme toutes les autres, j’aime énormément cette MàJ, cette idée d’un skin lié à Tequatl me plait immensément et j’aimerais voir des skins liés à chaque world boss, on est sur un jeu dont l’end game se base grandement sur l’obtention de skins, et avec une telle diversité y’a de quoi exciter au plus haut point les collectionneurs que nous sommes.
Si il y avait un bémol, c’est que le skin d’arme élevé de Tequatl est le même que celui craftable, mais avec des couleurs différentes, la répétition des skins est une chose avec laquelle j’ai du mal :/ sauf dans le cas des armes élevées qui, selon leur stat principale changent de couleurs, mais c’est particulier.
L’outil de recherche de groupe qui, je n’en doute pas, va définitivement et profondément changer le visage de guild wars 2 à tout jamais, je sais que j’aime énormément faire les donjons “oubliés”, et cet outil va permettre de mettre en contact les gens qui ont les mêmes attentes que moi, LFG le site était un bon remplaçant, mais étant externe au jeu, il ne pouvais pas avoir une efficacité optimale, ici tout le monde y aura accès et les annonces seront donc démultipliées, par conséquent, l’impact de l’outil sera lui aussi agrandit. Un grand merci à arena net
Live with smile into a poisoned body