J’ai passé plus de 100 essaie pour tuer liadri. Je croise les doigts pour que j’ai pas a faire plus de 10 essaie pour tuer tequalt. Que la recompense soit a la hauteur des difficultés. Que anet lance un mode hard pour satisfaire ceux qui ont soif de difficultés. Ou des simble mob devient des veterant. Des veterant sylver des sylver au champion et champion au…legendaire. mettez plus de competence au mob et augmenter leur rapidité d’attaque touz les second a la olace de tous les 3s.mais en contrepartie diminuer leur pv pour que ce soit fun.
Adora est une Blade Master ;)
Remettre de la difficulté sur un world boss c’est très bien, ça lui redonnera de l’intérêt. Par contre il faut vraiment qu’il fasse quelque chose niveau histoire principale car on dirai qu’elle est à l’abandon. Ou au moins nous communiquer 2-3 trucs, car là pas mal de joueurs se lassent des histoires vivantes même si certaine sont pas mal. Moi ça me déçoit un peu de ne pas avoir de nouvelle officielle sur le sujet. C’est quand même plus important que les histoires vivantes où autres ajouts je pense.
Sigmar Thorson, Guerrier Norn lvl 80 très séduisant… Et très viril aussi.
Serveur: Mer de Jade.
Comme le dit Maugrey, l’histoire vivante, pour l’instant, n’a rien ajouté de plus à l’histoire principale qui est basée sur le combat contre les dragons.
Je ne dis pas non plus que l’histoire vivante n’a pas lieux d’être est que c’est nul, loin de là. Je trouve que la plupart du temps c’est des mises à jours correct, mais ça fait trop longtemps qu’on n’a aucune nouvelle de la “vrai” histoire, celle qui normalement devrait être mise en avant par les développeur sur les sites et en jeu, celle où ils devraient vraiment concentrer leur travail et le montrer. Car honnêtement, même si j’ai apprécié certaine mise à jour de l’histoire vivante, aujourd’hui j’ai la grosse impression que ce n’est que de la poudre au yeux pour nous faire patienter plutôt qu’un vrai contenu censé améliorer le jeu. Encore que les maj de Scarlet et Tequalt ont et vont rajouter du plus au jeu. Certe c’est très bien, mais l’histoire principale ne bouge pas d’un pouce, ça c’est dommage.
En tout cas merci Noctis d’avoir répondu poliment à mon premier post, c’est rare sur les forum de nos jours.
Sigmar Thorson, Guerrier Norn lvl 80 très séduisant… Et très viril aussi.
Serveur: Mer de Jade.
Je trouve aussi que c’est une bonne maj, en même temps j’ai rarement le temps de me plaindre j’ai autre chose à faire de ma life.
Par contre je comprend l’impatience quant à la suite de l’histoire, c’est vrai que ça serait pas mal de voir le reste se profiler, mais la question que je me pose c’est si ils pondent un dragon par an, ils feraient quoi? Un jeu sur 5ans et bye bye ?
Voir 6ans si on compte Mordremoth, vous me direz, c’est à peu près la vie des MMO’s, même si GW1 et WoW sont bien plus vieux.
Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.
Ce forum est un nid de sophistes.
Y’a très souvent des lags les soirs de maj, ça se dissipe très vite dans la soirée et ne reviens plus, jusqu’à une prochaine maj populaire.
Live with smile into a poisoned body