L'Ascension de Tequatl

L'Ascension de Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Azz.4632

Azz.4632

Je viens à l’instant de lire ce que nous réserve la future MAJ et je dois dire que je suis assez content car elle à l’air extrêmement intéressante !! On se sent que le jeu commence tout doucement à se peaufiner et ça fait vraiment plaisir xD J’ai fait une petite pause sur le jeu car je commençais à m’ennuyer mais là je trouve que tous les ajouts ont l’air super (surtout que ça fait longtemps que je les attends personnellement)

Enfin bientôt fini l’époque ou ou il suffit d’être 2 pour tuer Tequatl (si si histoire vécue, promis)

Merci Anet et continuez comme ça, c’est tout ce qu’on demande !!

L'Ascension de Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

Ne pas cliquer si vous ne voulez pas vous spoiler la MàJ.
https://www.youtube.com/watch?v=7AVuhltsBoM

L'Ascension de Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Son nom est Tequatl le Sans-soleil… et il a évolué.

Tequatl est un pokemon !

L'Ascension de Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

J’ai eu la même réaction ! xD

L'Ascension de Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Ma première pensée a été “…depuis quand les revenants peuvent faire leur Ascension?! On est FICHUS!”

Mais pour avoir essayer l’évènement à l’Anniversary Bash, je peux vous GARANTIR que le nouvel évènement est absolument épique!! Il demande de bons réflexes individuellement, une bonne coordination des joueurs et des groupes, et est visuellement magnifique… Vraiment génial!

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

L'Ascension de Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: math.6843

math.6843

Moi je trouvve personellement que la maj est vraiment petite niveau histoire et que oui il y a de nouvelles fonctionnalités bravo mais on voulait de l’histoire, meme à civilization 5 yen a plus, franchement là, avec 1 seul event, pas a la hauteur du tout, on est rendu a 2 maj de suite décevantes…

L'Ascension de Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Vlad.7308

Vlad.7308

Très content du nouveau Tequatl, l’histoire vivante peut attendre, c’est une grande avancé dans l’histoire du jeux, enfin un peut plus de difficulté, sa fait du bien et j’espère que dans les prochains mois, Anet mettra un peut plus de difficulté dans les donjons ainsi que pour les autres WorldBoss, Ce serais super.

Merci Anet pour cette MAJ même si elle n’est pas exceptionnel, elle marque déjà la venu de la difficulté que beaucoup de monde attend.
Vivement d’autre UP !

L'Ascension de Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: hammers.8692

hammers.8692

pour ceux qui ralent que sa fait 1 mois que l’on a du réchauffée niveau contenue faut pas oublier que les dev sont des être humain comme tous le monde et qu’ils ont le droit de prendre des vacances l’ été de plus comme ils l’on annoncé les grosse maj ( new skill par exemple ) arrivent fin 2013 donc faut savoir attendre

L'Ascension de Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

Les armures élevées seront aussi fin 2013. Commencez pas à venir râler sur ce que tant de joueurs attendaient

L'Ascension de Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Ah ? De quelle MàJ parles tu ??

Roche de l’Augure

L'Ascension de Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: versus.7154

versus.7154

J’ai passé plus de 100 essaie pour tuer liadri. Je croise les doigts pour que j’ai pas a faire plus de 10 essaie pour tuer tequalt. Que la recompense soit a la hauteur des difficultés. Que anet lance un mode hard pour satisfaire ceux qui ont soif de difficultés. Ou des simble mob devient des veterant. Des veterant sylver des sylver au champion et champion au…legendaire. mettez plus de competence au mob et augmenter leur rapidité d’attaque touz les second a la olace de tous les 3s.mais en contrepartie diminuer leur pv pour que ce soit fun.

Adora est une Blade Master ;)

L'Ascension de Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Hyunkel.7294

Hyunkel.7294

Pauvre équipe d’Anet çà doit vous faire mal de lire tant de mots d’insatisfaction ç.ç
Vous devez nous voir comme des oisillons affamés et assistés T-T

L'Ascension de Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: rem.8025

rem.8025

De toute manière les français sont vus comme de grands raleurs.

Sinon, très content de cette maj, qui mets enfin de la difficulté sur un World Boss (qui n’était pas du tout épique avant). Donc un gros merci pour ça.

Et suis-je le seul à trouver les ailes de Téquatl super mignonnes ?

L'Ascension de Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Santos.6849

Santos.6849

Remettre de la difficulté sur un world boss c’est très bien, ça lui redonnera de l’intérêt. Par contre il faut vraiment qu’il fasse quelque chose niveau histoire principale car on dirai qu’elle est à l’abandon. Ou au moins nous communiquer 2-3 trucs, car là pas mal de joueurs se lassent des histoires vivantes même si certaine sont pas mal. Moi ça me déçoit un peu de ne pas avoir de nouvelle officielle sur le sujet. C’est quand même plus important que les histoires vivantes où autres ajouts je pense.

Sigmar Thorson, Guerrier Norn lvl 80 très séduisant… Et très viril aussi.
Serveur: Mer de Jade.

L'Ascension de Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Remetre à niveau les WB c’est génial, j’espaire que des strats bien complexes sont à mettre en place etc … pour enfin combatre des dragons epics et pas des
gros sakavis qui font rien

Mais j’éspère aussi que les gains des WB serront un peut up avec la maj car 1 gold et 1 coffre avec 4-5 bleu/vert ne va pas motiver beaucoup de joueurs si ce contenu devient difficile et long, si je ne me trompe pas ?

Santos → les ajouts sont fait par l’histoire vivante et sont de plus en plus conséquants à chaque maj. Entre les armes élevés et legendaires, les invasions, les loot champions, les up wb, la fonctionalité de porte monnai de recherche de groupe et j’en passe … On ne peut absolument pas dire qu’il ne se passe rien avec l’histoire vivante. Et même si ils sont pas considérables à chaque mise à jour, n’oublie pas que ces ajouts sont fait toutes les 2 semaines contrairement aux autres jeux qui previennent 6 mois à l’avance d’une grosse update et qui ne bouge pas durant ces 6 mois…

L'Ascension de Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Non Noctis, l’histoire vivante n’ajoute rien du tout à l’histoire de guild wars.
L’histoire de guild wars, c’est l’alliance des 5 races de la tyrie pour combattre les dragons.
L’histoire vivante c’est des morceaux qu’on peine à recoler et qui n’ont aucun rapport avec l’histoire principale.

Cette update, c’est la première qui a un rapport avec le background général de guild wars.
J’espère qu’on en saura plus sur la raison de cette “évolution” de tequatl.

L'Ascension de Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Santos.6849

Santos.6849

Comme le dit Maugrey, l’histoire vivante, pour l’instant, n’a rien ajouté de plus à l’histoire principale qui est basée sur le combat contre les dragons.

Je ne dis pas non plus que l’histoire vivante n’a pas lieux d’être est que c’est nul, loin de là. Je trouve que la plupart du temps c’est des mises à jours correct, mais ça fait trop longtemps qu’on n’a aucune nouvelle de la “vrai” histoire, celle qui normalement devrait être mise en avant par les développeur sur les sites et en jeu, celle où ils devraient vraiment concentrer leur travail et le montrer. Car honnêtement, même si j’ai apprécié certaine mise à jour de l’histoire vivante, aujourd’hui j’ai la grosse impression que ce n’est que de la poudre au yeux pour nous faire patienter plutôt qu’un vrai contenu censé améliorer le jeu. Encore que les maj de Scarlet et Tequalt ont et vont rajouter du plus au jeu. Certe c’est très bien, mais l’histoire principale ne bouge pas d’un pouce, ça c’est dommage.

En tout cas merci Noctis d’avoir répondu poliment à mon premier post, c’est rare sur les forum de nos jours.

Sigmar Thorson, Guerrier Norn lvl 80 très séduisant… Et très viril aussi.
Serveur: Mer de Jade.

L'Ascension de Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Je trouve aussi que c’est une bonne maj, en même temps j’ai rarement le temps de me plaindre j’ai autre chose à faire de ma life.

Par contre je comprend l’impatience quant à la suite de l’histoire, c’est vrai que ça serait pas mal de voir le reste se profiler, mais la question que je me pose c’est si ils pondent un dragon par an, ils feraient quoi? Un jeu sur 5ans et bye bye ?

Voir 6ans si on compte Mordremoth, vous me direz, c’est à peu près la vie des MMO’s, même si GW1 et WoW sont bien plus vieux.

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

L'Ascension de Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonjour.
Mise à jour très intéressante selon moi, on attendait un UP des boss depuis longtemps alors ça fait toujours plaisir de les voir arrivé en jeu!

Remetre à niveau les WB c’est génial, j’espaire que des strats bien complexes sont à mettre en place etc … pour enfin combatre des dragons epics et pas des
gros sakavis qui font rien

Mais j’éspère aussi que les gains des WB serront un peut up avec la maj car 1 gold et 1 coffre avec 4-5 bleu/vert ne va pas motiver beaucoup de joueurs si ce contenu devient difficile et long, si je ne me trompe pas ?

Je suis exactement du même avis, ce serait bien sympa que les UPs soient valables des deux côtés: On travaille plus pour gagner plus ^^

L'Ascension de Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Oui je suis d’accord que l’histoire vivante n’a pas vraiment influé sur la vrai histoire du jeu, enfin du moins pas jusque celle-ci.
Et si le jeu évolue de la sorte par la suite je trouve juste ça super car ça bouge toutes les 2 semaines et ça peut vraiment donner un bon truc.
En tout cas ils continueront à faire évoluer le jeu par l’histoire vivante, ils l’ont dit et redit, espérons juste que les prochains chapitres de l’histoire vivante affectent encore cette histoire de dragons et aussi d’orriens!

L'Ascension de Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: rem.8025

rem.8025

Et bien déjà, Tequatl c’est le lieutenant de Zaithan. Donc peut-etre que les prochaine maj se tourneront vers les dragons rêve ^^

L'Ascension de Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Madiniti.8201

Madiniti.8201

Un peu déçu pour l’instant vis à vis du combat contre Tequatl pour des raisons de Lag (je ne pouvais lancer aucune attaque ni rez les gens au sol) , de Déco intempestif et dernière raison aucune stratégie mais cela c’est du fait des joueurs et évidemment ça prendra du temps pour qu’enfin on puisse tomber ce boss ce qui n’est pas un problème.

En espérant que les problèmes de lag et deco durant Tequatl soit résolu (sachant que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème :/) en tout cas courage et bon jeu à tous o/

L'Ascension de Tequatl

in L'Ascension de Tequatl

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Y’a très souvent des lags les soirs de maj, ça se dissipe très vite dans la soirée et ne reviens plus, jusqu’à une prochaine maj populaire.

Live with smile into a poisoned body