succès hivernel

succès hivernel

in Hivernel

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Je vous propose de réunir ici, les moyens d’obtenir les différents succès d’hivernel.

Quand on arrive en ville Détruire toutes les constructions miniatures dans le donjon de Tixx, y compris les sapins.

A vous pour la suite.

RIP

succès hivernel

in Hivernel

Posted by: Alrika.7802

Alrika.7802

c quoi ton succés je le trouve pas

succès hivernel

in Hivernel

Posted by: Empu.8076

Empu.8076

Je viens d’essayer dans l’instance du bosquet, j’ai cassés toutes les maisons miniatures et les sapins, et ca m’a pas donné de succès :x

succès hivernel

in Hivernel

Posted by: Alrika.7802

Alrika.7802

Je rectifie le succes fonctionne bien il ns manquais un tous petit bout d’un mur pour valider.

succès hivernel

in Hivernel

Posted by: Goforce.2350

Goforce.2350

Salut,

@Alrika, de quel mur tu parles ?

Je l’ai déjà fait une dizaine de fois en solo en détruisant bien tout (avec le sort 1 du baton en gardien) et je n’arrive pas à le valider … :/

succès hivernel

in Hivernel

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Ahah on a essayé hier avec ma guilde… Il devait resté un bout de mur dans un coin parce qu’il n’a pas été validé. On a tourné pendant 10-15 minutes sur la map totalement détruite pour le trouvé ce foutu truc qui restait xD

Roche de l’Augure

succès hivernel

in Hivernel

Posted by: Elamdae.4396

Elamdae.4396

J’ai bien trouvé le bout de mur, mais impossible de le détruire… Plus de 15 minutes à taper dessus dans tous les sens et rien…

succès hivernel

in Hivernel

Posted by: Chelds.8561

Chelds.8561

Il faut chercher, c’est pas forcement un bout de mur, ça peut être un petit arbre, un petit mur, une maisonnette, n’importe.

Hier on a tourné 10mn pour enfin trouver un tout petit arbre caché vers des rochers.

succès hivernel

in Hivernel

Posted by: Kensake.1246

Kensake.1246

J’ai fait le succès ce matin, apparemment, il faut le faire avant d’avoir terminer le donjon et les tourelles posées par les Skritts sont également comptabilisées comme des éléments du décor donc à détruire pour que le succès se valide.( Ceci étant tiré de mon expérience personnelle, ça reste à confirmer…)

succès hivernel

in Hivernel

Posted by: Pugbox.6328

Pugbox.6328

Vous pouvez le faire à la fin du donjon. Aucun souci.

succès hivernel

in Hivernel

Posted by: Goforce.2350

Goforce.2350

Je viens de le réussir du 1er coup avec le “nouveau” donjon.

Alors qu’avec le donjon d’hier, pas moyen de valider en ~20 cleans.

succès hivernel

in Hivernel

Posted by: Lucinda.5293

Lucinda.5293

Quelqu’un a-t-il réussi avec le donjon d’aujourd’hui dans la Citadelle Noire ? J’essaie depuis 10 bonnes minutes sans succès, et j’ai l’impression qu’un bout de mur est incassable.

Shuyé (Mer de Jade)

succès hivernel

in Hivernel

Posted by: ToNyKoN.3569

ToNyKoN.3569

succès reussit au donjon de la citadelle, sans aucun soucis, on la fait avant de faire le donjon, mais a grand coup d’aoe et a 5 c’est passé tout seul

succès hivernel

in Hivernel

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Au passage, je suggère aux joueurs qui compilent ces informations de les noter sur les articles du wiki, s’ils n’y sont pas déjà :