succès hivernel
c quoi ton succés je le trouve pas
Je viens d’essayer dans l’instance du bosquet, j’ai cassés toutes les maisons miniatures et les sapins, et ca m’a pas donné de succès :x
Je rectifie le succes fonctionne bien il ns manquais un tous petit bout d’un mur pour valider.
Salut,
@Alrika, de quel mur tu parles ?
Je l’ai déjà fait une dizaine de fois en solo en détruisant bien tout (avec le sort 1 du baton en gardien) et je n’arrive pas à le valider … :/
Ahah on a essayé hier avec ma guilde… Il devait resté un bout de mur dans un coin parce qu’il n’a pas été validé. On a tourné pendant 10-15 minutes sur la map totalement détruite pour le trouvé ce foutu truc qui restait xD
J’ai bien trouvé le bout de mur, mais impossible de le détruire… Plus de 15 minutes à taper dessus dans tous les sens et rien…
Il faut chercher, c’est pas forcement un bout de mur, ça peut être un petit arbre, un petit mur, une maisonnette, n’importe.
Hier on a tourné 10mn pour enfin trouver un tout petit arbre caché vers des rochers.
J’ai fait le succès ce matin, apparemment, il faut le faire avant d’avoir terminer le donjon et les tourelles posées par les Skritts sont également comptabilisées comme des éléments du décor donc à détruire pour que le succès se valide.( Ceci étant tiré de mon expérience personnelle, ça reste à confirmer…)
Vous pouvez le faire à la fin du donjon. Aucun souci.
Je viens de le réussir du 1er coup avec le “nouveau” donjon.
Alors qu’avec le donjon d’hier, pas moyen de valider en ~20 cleans.
Quelqu’un a-t-il réussi avec le donjon d’aujourd’hui dans la Citadelle Noire ? J’essaie depuis 10 bonnes minutes sans succès, et j’ai l’impression qu’un bout de mur est incassable.
succès reussit au donjon de la citadelle, sans aucun soucis, on la fait avant de faire le donjon, mais a grand coup d’aoe et a 5 c’est passé tout seul
Chargé de Communauté Francophone
Au passage, je suggère aux joueurs qui compilent ces informations de les noter sur les articles du wiki, s’ils n’y sont pas déjà :