Armures élevées pour la MAJ Hivernel

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

c’est donc confirmé les armures élevées pourront être fabriqué dans les métier armures.

on auras pas a attendre 2014 pour et cette maj hivernel vas durée 6 semaines.

perso , c’est mon 1er hivernel sur GW2. je prend bien ce fait de voir une maj plus long.

bon je finie par un bon drop de composant à tous et bon jeux.

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Lovesykip.9527

Lovesykip.9527

Et Noyeux Joel !!

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

Youhouu, Joyeux Noyël et boule de neige dans ta face, mouhahaha!

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Mise à part ça, elle sont à vomir les armures élevées, c’est un côté marketing pour vendre les pierres de transmutation ? :p

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

J’avais jamais vu ça comme ça mais c’est pas faux ^^

Sinon c’est sûr que l’apparence n’est pas leur point fort ^^

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Cela dépend toujours des gouts et des couleurs !

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Cela dépend toujours des gouts et des couleurs !

Ahah, ça je le transformetoujours en : “Oui, y’en a ils ont des goûts de papillon d’autres non.”. Donc bon, si tu les trouve joli surtout la légère, va donc chercher une corde, celle légère est juste horrible on ressemble à un bouffon de la cours !

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Et si certain aime la tenu d’un bouffon de al cour ? ^^’’

Roche de l’Augure

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Je suis bien d’accord que cela dépends du goût de chacun mais je ne suis pas sûr que beaucoup de gens trouvent une telle armure “belle” vu la réaction des gens avec qui je joue quand je leur ai montré …
Plaire à tout le monde est impossible, à la majorité par contre oui !

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

salut à tous,

j’ai pas encore vu d’image possible pour les armure élevé et certains semble en avoir trouvé. possible de les mettre ici pour voir svp? merci d’avance.

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Salut à toi,
Tu n’as pas du cherché tout simplement…
Les voici:
Lourd – [&AgE4uwAA][&AgE5uwAA][&AgE6uwAA][&AgE7uwAA][&AgE8uwAA][&AgE9uwAA]
Medium – [&AgFEuwAA][&AgFFuwAA][&AgFGuwAA][&AgFHuwAA][&AgFIuwAA][&AgFJuwAA]
Léger – [&AgE+uwAA][&AgE/uwAA][&AgFAuwAA][&AgFBuwAA][&AgFCuwAA][&AgFDuwAA]
Tu n’as plus qu’à coller ces codes dans le chat et tu pourras faire aperçu en jeu

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Les codes ne marchent plus xD

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Ah bon ? Chez moi aucun soucis :o

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Beleyt.4695

Beleyt.4695

Oh non c’est vrai qu’elles sont bien moches heureusement j’ai 8 pierres de transm en réserves. Mais ils auraient pu faire un effort

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Est-ce que les armures, tout comme les armes, seront droppables ?
Des infos sur ce sujet ?

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Mortencia.7421

Mortencia.7421

Franchement les armures c’est de pire en pire ( Apres c’est mon point de vue ).
Changer les skins, il faut les pierres de transmutation, si tu en a pas ben soit :

=> tu garde ton stuff actuel mais tu sera pas opti pour un Dj/fractal/McM

=> tu paye avec des gemmes ( vu le court de l’échange des gemmes/Po ou acheter avec la CB c’est pas la peine je suis pas assez riche pour ça )

=>tu te tape un skin hideux qui va te dégouter du jeu puis tu en aura marre et jamais te reco …

Ortalice – Rodeuse 80
Les Rangers Du Texas – Roche de l’Augure
http://gw-rangers-texas.forum-gratuit.net/

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: AerWiyan.1460

AerWiyan.1460

Les mystères de gw2… un peu dommage d’avoir un stuff elevé pour aussitôt le transmuter. Et puis, (presque) tout le contenu est faisable en exo, alors l’intérêt d’items elévés si ce n’est pour le skin…ah non on me dit qu’il faut transmuter ^^’

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Le plus gros impact sera sur le McM où tout bonus est bon à prendre, puis sur les fractales pour la même raison et au final sur l’ensemble du PvE pour gagner encore un peu de temps par ci par là.
Je ne dis pas que c’est vitale ou autre simplement que ça aura un effet.

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Le passage de l’armure exo à l’élevée (avec 3 stats basiques) ça donne:
+60 pt de def (armure lourde)
+14 pt sur la stat forte
+11 pt sur les 2 autres stats

Individuellement l’ajout de stats n’aura que très peu d’impact.

Quand on regarde le passage du rare à l’exo ça donne:
+140 pt de def (armure lourde)
+37 pt sur la stat forte
+27 pt sur les 2 autres stats
Il y a environ 2,5 fois plus d’impact entre le rare et l’exo qu’entre l’exo et l’élevé !!!

Ça peut effectivement faire la différence entre un bus full élevé et l’autre full exo, mais ça ne sera jamais le cas parce qu’il y a toujours de tout dans chaque bus.
En fractale, avant que le manque de points de stats ne se fasse sentir on aura largement le temps de se craft les armures tranquilou…

Verdict = courir sur l’élevé ne sert à rien

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Osamarukonju.4095

Osamarukonju.4095

bah étant donné les centaine de Po que j’ai en matériaux à la banque je m’inquiète pas trop pour monter 500 et avoir un stuff optimisé.

Augmentation moindre certe mais augmentation quand même !

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Kesfleur.3806

Kesfleur.3806

Bonjour,
Je rejoins l’avis général, où certes j’apprécie l’idée d’avoir fait des tenues avec comme thématique l’aspect médiéval mais pas au niveau 80 ni pour de l’équipement élevé. Encore, cela aurait été appréciable pour de l’équipement bas niveau ou pour des envies de role play. Je connais très peu de personnes qui adhère à ce niveau de jeu à cet équipement sauf les troller (À nuancer car les échos que j’ai eu des lourds semblent être bons, ce que je pense aussi car entre le stuff bouffon du roi et grand protecteur de la reine, le choix est vite fait).
Autant vous aviez réussi à me réconcilier avec les bâtons des armes élevées, autant là je cherche la concordance avec ces stuffs.
J’en conclus comme mes camarades que l’aspect de vouloir faire consommer de la pierre de transmutation est encore mis en avant…

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Le passage de l’armure exo à l’élevée (avec 3 stats basiques) ça donne:
+60 pt de def (armure lourde)
+14 pt sur la stat forte
+11 pt sur les 2 autres stats

Si on veut pousser plus loin tu peux ajouter 6*5 dans la statistique forte si on suppose qu’on pourra y mettre une infusion raffinée (http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Infusion) mais bon ça va encore coûter un bras…
Entre un stuff full exo et un stuff full élevé (avec bijoux et armes) ça fais un bel UP au niveau stat principale (je n’ai plus le calcule en tête mais déjà 8*5 + 6*5 => 70 apportés par les infusions <=> stat principale bague exo).

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Le passage de l’armure exo à l’élevée (avec 3 stats basiques) ça donne:
+60 pt de def (armure lourde)
+14 pt sur la stat forte
+11 pt sur les 2 autres stats

Si on veut pousser plus loin tu peux ajouter 6*5 dans la statistique forte si on suppose qu’on pourra y mettre une infusion raffinée (http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Infusion) mais bon ça va encore coûter un bras…
Entre un stuff full exo et un stuff full élevé (avec bijoux et armes) ça fais un bel UP au niveau stat principale (je n’ai plus le calcule en tête mais déjà 8*5 + 6*5 => 70 apportés par les infusions <=> stat principale bague exo).

Il n’y a pas d’emplacement d’infusion sur les équipements, en tout cas ça ne se voit pas pour le moment !

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Et Wupwup, ce n’est plus des stats celeste, c’est ca?
Les tooltips dataminés ne sont pas fiables, je pense.

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

salut à tous, un emplacement il me semble pour agonie de base il devrais y avoir. non? un emplacement défensif ou utilitaire serais possible non? on verras bien demains.

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Donc il y a bien UN emplacement d’infusion par pièce de type défensif ou offensif.
Il faut un cristal mineur par pièce (donc 12 dragos, 12 empyréens, 12 pierres de sang au total pour un set complet) et il faut craft des matériaux élevées sous CD.

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Fuuin No Jutsu.4907

Fuuin No Jutsu.4907

Bonjour,

J’ai cherché mais sans resultats positifs.

Quelqu’un aurait un site qui regroupe tout les set d’equipements elevées suite à la maj du 10/12/13 s’il vous plait ?

Et je me demandé, les armures elevées ont un emplacement d’infusion. J’en ai vu en canal commerce toutes avec des infusions defensives.

Choisis t’on le type d’infusion lors du craft ou est ce du hasard ?

Merci d’avance.

Kubiwa le Maléfique ! 3:)

Mer De Jade

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Sur dulfy : http://dulfy.net/2013/12/10/gw2-ascended-armor-gallery/
Pour le type d’infusion j’aurais dis que ça dépendait du type d’armure (apothicaire, berserker etc.) mais finalement en parcourant le forum EN on dirait que c’est uniquement défensif. En tout cas on ne décide pas ça lors de l’apprentissage de la recette.

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Fuuin No Jutsu.4907

Fuuin No Jutsu.4907

Merci ! =)

J’ai oublié de preciser, je recherche plutot un site avec les differentes stats affichant les valeurs de chaque parties plutot que le skin en fait =/

Ok pour lt ype d’infusion, c’est ce que j’en avais conclus aussi au final . . .

Kubiwa le Maléfique ! 3:)

Mer De Jade

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Elles ne semblent pas apparaitre quand on utilise leur API donc je pense que tant que ça n’y sera pas des sites comme gw2db & co ne les listeront pas. En attendant il faut avoir la chance de tomber sur les posts/blog de joueur qui les listent.

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Le Wiki Officiel FR est en train de travailler sur les pages concernant les armures élevées. Vous pourrez bientôt y trouver les ingrédients, les recettes, les statistiques pièce par pièce et d’ensemble, le fonctionnement des infusions et même les skins!

Cela prend juste un peu de temps parce
1. Il y a beaucoup de données
2. Il faut les organiser de manière claire en adaptant les outils déjà existants
3. On est une toute petite équipe et on a trois tonnes de travail avec la double MAJ…

Donc s’il y a des choses précises que vous voudriez voir, pourrais-je vous inviter à venir déposer vos suggestions sur notre fil de discussion ? Ca nous aidera à vous aider U_U

(Et si y en a qui veulent donner un coup de main, n’hésitez pas…)

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Et voilà, Irule vient de finir la page principale des armures élevées, où vous pourrez retrouver la liste des ingrédients nécessaires de base et un aperçu des statistiques. Vous y trouverez également la liste des différents ensemble d’armures, avec le détail des statistiques et des ingrédients. Les différentes armures devraient être ajoutées dans les prochains jours!

N’hésitez pas à nous dire s’il manque des choses, à éditer les pages vous-mêmes ou à venir nous donner un coup de main sur ce projet ou un autre! C’est facile!

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Merci à vous, c’est propre et complet.

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Heu les quantités de compo annoncées sont tous simplement hallucinantes…
Ça me donne clairement pas envie de me lancer dans ce craft inutile…

En tous cas merci pour ce bon boulot effectué sur le wiki!!!

(Modéré par Melwann.1587)

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Joli boulot, mais pour les pieds de l’armure lourde c’est 1 rouleau de damassé et non 4, il faut recalculer le total

(Modéré par Fatalite.4901)

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Les lourdes c’est cheaté, tu as besoin de peu de rouleau de damassé et les autres matériaux pouvaient être crafté avec les armuriers T_T

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

patiente, le craft ça prend environs 20 jours pour les armuriers

Serveur : Fort Ranick

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Rozen.9401

Rozen.9401

Il y a plusieurs erreurs dans les recettes des composants de l’armure légère!
au niveau du heaume il manque un cuir élonien, au niveau des épaulettes un damassé, et pour les bottes il faut remplacer les deux cuirs du rembourrage par deux rouleaux de damassé. Ça devrait plutôt donné ça (si je me suis pas gourré dans mon calcul final des matériaux):

1) Le masque

liste des matériaux:

lanière de heaume damassé : 1 rouleau de damassé + 1 pièce de cuir élonien + 60 bobines de fil de tulle + 5 tas de poussières cristalines
rembourrage de heaume damassé : 1 rouleau de damassé + 60 bobines de fil de tulle + 5 tas de poussières cristalines

2) Les épaulettes

liste des matériaux:

panneau d’épaulette damassé : 1 pièce de cuir élonien + 60 bobines de fil de tulle + 5 tas de poussières cristalines
rembourrage d’épaulette damassé : 2 rouleaux de damassé + 60 bobines de fil de tulle + 5 tas de poussières cristalines

3) Le plastron

panneau de manteau damassé : 4 rouleau de damassé + 1 pièce de cuir élonien + 60 bobines de fil de tulle + 5 tas de poussières cristalines
doublure de manteau damassé : 1 rouleau de damassé + 60 bobines de fil de tulle + 5 tas de poussières cristalines

4) Les gants

panneau de gants damassé : 1 rouleau de damassé + 1 pièce de cuir élonien + 60 bobines de fil de tulle + 5 tas de poussières cristalines
rembourrage de gants damassé : 1 rouleau de damassé + 60 bobines de fil de tulle + 5 tas de poussières cristaline

5) Les jambières

panneau de pantalon damassé : 4 rouleau de damassé + 60 bobines de fil de tulle + 5 tas de poussières cristalines
doublure de pantalon damassé : 1 rouleau de damassé + 60 bobines de fil de tulle + 5 tas de poussières cristaline

6) Les bottes

panneau de bottes damassé : 2 pièce de cuir élonien + 60 bobines de fil de tulle + 5 tas de poussières cristalines
rembourrage de bottes damassé : 2 rouleau de damassé + 60 bobines de fil de tulle + 5 tas de poussières cristaline

7) Les insignes

Pour fabriquer un insigne il faut:
5 boules de matières noires
10 tas de poussières cristalines
3 rouleau damassés
1 insigne en tulle entrelacé avec les stats qui vous intéressent (pour une armure berserk, il faut des insignes berserk)

8 ) Les cristaux de vision

liste des matériaux pour 6 cristaux:

18 lingots de dragonites
18 étoiles empyréennes
18 briques de pierre de sang
6 Pierre d’agur (achetable contre 50 point de comp chacune)

9) Récapitulatif des matériaux

un rouleau damassé : 100 rouleau de soie + 1 ecto + 25 bobine de tulle + 20 rouleau de laine + 10 rouleau de coton + 20 rouleau de lin
un cuir élonien = 50 cuirs épais traités + 1 ecto + 10 réactifs thermocatylitiques + 20 cuirs fin traité + 10 cuirs grossier traité + 20 cuirs coriaces traités
un insigne exotique: 5 rouleau de tulle + 5 ectos + 20 bobine de tulle + 5 matériaux t6 (en fonction de l’insigne que vous voulez)

liste des matériaux:

total matériaux = 30 rouleau de tulle + 3600 rouleau de soie + 72 ectos + 1020 bobine de tulle + 720 rouleau de laine + 360 rouleau de coton + 720 rouleau de lin + 300 cuir épais travaillés + 60 réactifs + 120 pièce de cuir fin traité + 60 pièce de cuir grossier + 120 pièce de cuir grossier traité + 1200 poussières cristaline + 30 matériaux t6 + 18 lingots de dragonites + 18 étoiles empyréennes + 18 briques de pierre de sang + 6 Pierre d’agur (achetable contre 50 point de comp chacune)

Si vous utilisez des insignes qui ne sont pas craftable et que vous avez recyclé, vous économiserez: 30 rouleau de tulle, 30 ectos, 30 t6 et 120 bobine de fil de tulle

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Bien vu, Fatalite et Rozen. C’est en cours de rectification, mais n’hésitez pas à corriger une page ou deux vous-mêmes si vous tomber sur des coquilles, pas besoin d’être inscrit ou quoi que ce soit.

5 nouvelles pages d’armures sont en ligne sinon, si vous voulez y jeter un coup d’oeil!

EDIT : rectification – cela vient d’être corrigé. Si vous notez des coquilles, je vous invite à les corriger vous même en cliquant sur “modifier”! ^^

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

(Modéré par Gwethelyn.6182)

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Irule Manik.3641

Irule Manik.3641

Merci Fatalité. Comme a dit Gwethelyn, n’hésitez pas à corriger vous même ou à venir en discuter sur les pages de discussion. Quant à l’armure légère Rozen, c’est déjà corrigé mais merci de l’effort !

Magistrat et Chef de coterie du Wiki FR | Page perso | @GW2WFR

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Félicitations pour ce travail et les futures corrections

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

petite erreur sur l’armure lourd au niveau des jambières il faut un cristal de vision mineur et non un cristal de visions

sinon gg pour le travail

Serveur : Fort Ranick

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Rozen.9401

Rozen.9401

En tout cas je trouve qu’anet a bien trollé les magos avec le craft des armures légères (100 rouleau de soie pour faire un rouleau de damassé contre 50 de cuir pour un cuir elonien). Moi qui pensait avoir de quoi me faire une armure complète, il faut que je refarm de la soie

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

C’est moi ou on vient de passer à 10800 de chutes de soie pour la réalisation des armures élevées tissu sur le wiki?
Erreur ou nos dev ont réellement déraillé?

Armures élevées pour la MAJ Hivernel

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Irule Manik.3641

Irule Manik.3641

Eh oui, c’est bien 10’800. Je n’avais pas percuté que, depuis la mise à jour “La tour des Cauchemars”, la recette des rouleaux de soie nécessite 3 chutes de soie au lieu de 2.

Pour 1 rouleau de damas il faut 100 rouleaux de soie soit 300 chutes de soie
Pour une armure légère : 36 rouleaux de damas soit 10’800 chutes de soie

Les valeurs pour les segments de cuir épais ont elles aussi été changées étant donné qu’il nécessite désormais 3 segments de cuir épais au lieu de 2 pour confectionner une pièce de cuir traité.

Magistrat et Chef de coterie du Wiki FR | Page perso | @GW2WFR