Obtenir le mini-pet d'Hivernel, un problème

Obtenir le mini-pet d'Hivernel, un problème

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

bonjour
je voudrais savoir si je suis le seul ou si y a truc.
cela fait 3 fois que je fini tixx le donjon, et je n ai pas la statut en bois pour faire le minipet il me semble que les roues, colle, ect ont les as a la fin du donojn ????

Obtenir le mini-pet d'Hivernel, un problème

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Hum, je peux me tromper, mais je pense que les récompenses ont changé… Je crois que les miniatures ne sont plus disponibles que dans la Boîte à jouets reçue en récompense du méta-succès…

A vérifier!

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Obtenir le mini-pet d'Hivernel, un problème

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: drklilith.5407

drklilith.5407

Ouais, cette année, tu pourras avoir qu’un seul mini-pet. Celui au choix dans le coffre de récompense du méta fini.

Obtenir le mini-pet d'Hivernel, un problème

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Serbus.9134

Serbus.9134

Je crois que c’est plutôt par rapport au fait que nous l’avons déjà fait l’année dernière et vu qu’ils ont remis la même chose ils ont du oublier de reprogrammer …

Je trouve ça personnellement pitoyable de ne pas laisser aux joueurs une chance de compléter les mini de l’année dernière.

Moi il m’en manque deux et impossible d’avoir les éléments nécessaire, en gros je suis punis comme plein d’autres pour noël, faire des évents pour des pulls que t’échange contre d’autres pulls c’est vraiment nul !

Arena as intérêt a corriger tout ça !

Obtenir le mini-pet d'Hivernel, un problème

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Zakk.7869

Zakk.7869

Sinon quoi ?

Obtenir le mini-pet d'Hivernel, un problème

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Sidero.1275

Sidero.1275

Dîtes, j’ai gardé ça de l’année dernière : structure de figurine de golem, structure de figurine de poupée princesse et 200 roues mystiques,

Je peux détruire donc ?

Obtenir le mini-pet d'Hivernel, un problème

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Phage.7562

Phage.7562

Idem, j’ai conserver les items de l’année dernière pour compléter les minipet mais rien cette année…

Obtenir le mini-pet d'Hivernel, un problème

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Radic.7549

Radic.7549

Dîtes, j’ai gardé ça de l’année dernière : structure de figurine de golem, structure de figurine de poupée princesse et 200 roues mystiques,

Je peux détruire donc ?

Idem, gardé exactement la même chose + 500 colles et 500 rembourrages pour finir la collection cette année.
A la fin du titre on a droit de choisir un pet au choix, du coup il me manque juste 50 roues Mystique pour le dernier pet, rageant.

Obtenir le mini-pet d'Hivernel, un problème

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: Red Malo.7406

Red Malo.7406

Bien sûr que vous pouvez les détruire. Les développeurs ne remettront jamais en place ces objets, ils risqueraient de provoquer la grogne de ceux qui les ont supprimés.

Obtenir le mini-pet d'Hivernel, un problème

in Un trés Joyeux Hivernel

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Ils ont jamais dit qu’ils ne les remettrait pas, et on force personne a supprimer quoi que ce soit.
Donc cela pourrait aussi faire parti d’un évent qui est programmé mais gardé secret…