Obtenir le mini-pet d'Hivernel, un problème
Hum, je peux me tromper, mais je pense que les récompenses ont changé… Je crois que les miniatures ne sont plus disponibles que dans la Boîte à jouets reçue en récompense du méta-succès…
A vérifier!
Ouais, cette année, tu pourras avoir qu’un seul mini-pet. Celui au choix dans le coffre de récompense du méta fini.
Je crois que c’est plutôt par rapport au fait que nous l’avons déjà fait l’année dernière et vu qu’ils ont remis la même chose ils ont du oublier de reprogrammer …
Je trouve ça personnellement pitoyable de ne pas laisser aux joueurs une chance de compléter les mini de l’année dernière.
Moi il m’en manque deux et impossible d’avoir les éléments nécessaire, en gros je suis punis comme plein d’autres pour noël, faire des évents pour des pulls que t’échange contre d’autres pulls c’est vraiment nul !
Arena as intérêt a corriger tout ça !
Sinon quoi ?
Dîtes, j’ai gardé ça de l’année dernière : structure de figurine de golem, structure de figurine de poupée princesse et 200 roues mystiques,
Je peux détruire donc ?
Idem, j’ai conserver les items de l’année dernière pour compléter les minipet mais rien cette année…
Dîtes, j’ai gardé ça de l’année dernière : structure de figurine de golem, structure de figurine de poupée princesse et 200 roues mystiques,
Je peux détruire donc ?
Idem, gardé exactement la même chose + 500 colles et 500 rembourrages pour finir la collection cette année.
A la fin du titre on a droit de choisir un pet au choix, du coup il me manque juste 50 roues Mystique pour le dernier pet, rageant.
Bien sûr que vous pouvez les détruire. Les développeurs ne remettront jamais en place ces objets, ils risqueraient de provoquer la grogne de ceux qui les ont supprimés.
Ils ont jamais dit qu’ils ne les remettrait pas, et on force personne a supprimer quoi que ce soit.
Donc cela pourrait aussi faire parti d’un évent qui est programmé mais gardé secret…