Magg réussis sans kite en pick up.

Magg réussis sans kite en pick up.

in Créations de la communauté

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Bonsoir à tous,

Une vidéo faite de ma part que je voulais absolument pour prouver qu’on peux le faire en se battant !

Donc entierement pick up.

Deux guerrier, moi en gardien, un nécro, et un ingénieur.

On est loin du groupe cheated, avec envouteur ( renvoie de projectile est énorme ici, anti fleche, anti boule de feu des seigneurs ) et elem soutiens ( pluie de soin, et geyser avec explosion de zone pour soigner un groupe entier ).

Mais on à réussis quand même ( après trois wipe ).

J’attend vos avis ( la qualité est moin bien car pas avi ( sinon la vidéo fait 1 go 48 ) donc j’ai mis en wmv j’espere que c’est pas trop laid quand même ).

Merci bien.

Ps : il m’as fallu quand même 3h pour faire le groupe, car personne veut faire magg de façon légitime.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Magg réussis sans kite en pick up.

in Créations de la communauté

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Des petits commentaires ? Sur la vidéo ? en général ?

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Magg réussis sans kite en pick up.

in Créations de la communauté

Posted by: tahnato.3590

tahnato.3590

Gg à toi, je n’ai jamais fais ce donjon donc je ne peux noter ou critiquer ta performance

Magg réussis sans kite en pick up.

in Créations de la communauté

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Alors je vais t’expliquer

Magg pose une bombe, il faut donc le protéger des monstres qui apparaissent.
Et attendre que le timer sois à 100%.

99% des gens font " death chain " en gros, ils y vont 1 par 1 et cours dans la pieces avec les monstres au fesses et jusqua la mort de la personne, ensuite vas la deuxieme personne ( en gros c’est un relai ).

Je trouve cette technique vraiment déplorable :

1 – Les gens ne tappent pas, et ne tue aucun monstre.
2 – Mort à répétition.
3 – Méthode pas voulu par le jeu.

Motif : On le fait car cela est impossible.

Dans la vidéo ( du pick up, sans vocal, sans classes cheated ( envouteur, elem spé eau ) ).
On est pas tous stuff full exo avec sceau etc ( moi si par contre ).

Donc si nous on y arrive, pourquoi des gens full exo ne le ferais pas ? je suis sur que sous vocal, avec un support, un envouteur pour renvoie projectile, ça passe vraiment en mode facile.

Donc si tu cherche à faire magg sans kite tu ne trouvera jamais de groupe ( il ma falu 3 h hier pour réussir à avoir un groupe ).

Raison : Car ce que tu demande est impossible, jusqua ma vidéo faire magg sans kite les mobs c’est pas possible, car sois disans on se fait two shot.

Donc voila faut pas avoir peur à changer les choses, la seul fois ou je l’avais fais sans kite ( avant ma vidéo ) on étais avec 3 de ma team ( donc 4 ) quand le mec à dit, j’y vais en premier on lui a dit, tu vas nul part on défonce tous.

Voila

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Magg réussis sans kite en pick up.

in Créations de la communauté

Posted by: Joxy.6879

Joxy.6879

Je ne vois pas pourquoi c’est “cheated” d’avoir un envouteur ou elementaliste dans ton groupe pour magg. Je ne pense pas que tu saches ce que “cheat” veut dire.
Nous, on l’a fait avec 2 gardiens, 1 guerrier, 1 necro et moi en élémentaliste (je ne suis pas support elementaliste)

Magg réussis sans kite en pick up.

in Créations de la communauté

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Alors très bonne vidéo et je salue ton initiative de la poster ici, plus il y en a mieux c’est !

C’est cheated " renvoie de projectile " ( bubule violette, buff au baton, cercle qui détruit ou renvoie, plein de truc du genre )

Et elem spé heal ou elem en general, ta de bonne aoe, des stuns de zone, des ralentissemens, c’est sympa.

Sinon tu étais en guilde ? Vous avez l’air bien plus " synchro " que nous, car nous étions pick up, j’ai pris les seuls valeureuses personnes qui ont acceptés de venir faire ce donjon de façon légitime avec moi.

Tu la fais aussi, c’est fantastique, j’en suis ravie, j’espere que d’autre suivront notre exemple.

Hier j’ai eu au moin 50 leaves de mon groupe ( avant de rentrer ).

C’étais :

Recherche un mec pour magg
Dispo
Je le groupe
Salut, on fait magg et à la fin on tue les mobs on les kites pas.
Impossible – On peut pas – Non trop dur – perte de temps
Leave

Ce qui ma un peu choqué le " Impossible " ça vient d’ou ? qui à dit que c’étais impossible ?

J’ai mis un like à ta vidéo et un petit commentaire ( en anglais du coup ).

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

(Modéré par Asurawrath.4637)

Magg réussis sans kite en pick up.

in Créations de la communauté

Posted by: Joxy.6879

Joxy.6879

Oui, on est une guilde. Le aoe est beaucoup plus puissant chez les gardiens / guerrier. Ils sont ceux qui ont fait le plus de DPS.
Par rapport a ele, je joue mon elementaliste de façon particulière, je suis condition damage (je ne connais pas le mot en français, vu que je joue au jeu en anglais).
C’est pas vraiment tricher d’utiliser les skill pour renvoyer des projectiles.

Sur le forum anglais, il y avait beaucoup de gens qui râlaient de la difficulté de cette partie du donjon. Lorsqu’on a montré notre vidéo, il avait un commentaire du genre “fais le quand tu es level 75 sans exotic”.
Alors on a essayé de le faire sans armure (juste les bijoux et une arme). On a pas été jusqu’à 100% mais bon, c’est déjà bien parce que sans armure, tu te fais 2shot.
Voici la vidéo de notre environ 80%

(Modéré par Joxy.6879)

Magg réussis sans kite en pick up.

in Créations de la communauté

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Ah c’étais ta vidéo que j’avais link sur mon premier post

On c’est moqué de moi en disans t’apelle ça une vidéo ? Moi j’apelle ça un fail…

Enfin malgré que je leur signalait que vous étiez " tous nu " rien à faire.

Donc ouai juste énorme bravo

Moi en team je l’avais fais :

On avait eu un envouteur, moi en gardien, deux guerrier, et un elem ( spé soins ).

C’étais du easy mode, on grapin, on met la bubule anti projectile ( qui renvoie donc ) et on tappait au cac depuis le dehors de la bulle

Les mobs crevait direct, et sur la fin on a eu le buff célérité.

Mais bon tu vois c’est pas bien dur quand même, moi je l’ai fais en pick up donc bon, si on peut le faire en pick up avec classe au pif tous est possible.

Mais bon je te comprend sur " ça ralle beaucoup " on à l’impression que les gens test pas… personne a connus des raids de fou sur les mmos on wipait pendant des mois avant d’etre stuff un petit peu ou d’avoir la strat.

Moi j’aime wipe, et chercher " la faille ".

Sinon ta vu sur forum anglais, le dev à dit qu’il pensaient à refaire se passage ( et aussi il y a une grande salle inutile dans la citadelle il y a prevu quelque chose ).

Donc que du bon

Tu connais Arah sinon ? j’y est pas trop mis les pieds, je sais pas si c’est super dur ou pas, faudra que j’y aille pour test.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Magg réussis sans kite en pick up.

in Créations de la communauté

Posted by: Joxy.6879

Joxy.6879

Arah est difficile en pick up parce que la plupart des gens ne savent pas jouer leur perso / ne savent pas esquiver. Nous, on finit Arah chemin 3 en moins de 25mins, et chemin 4 en même pas 1h.
C’est facile pour nous parce qu’on est de gros nerds qui viennent d’une guilde hard core sur wow mais si tu connais les skills que les boss font, tu n’aurais pas de problème à finir arah.

Magg réussis sans kite en pick up.

in Créations de la communauté

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Ouai moi aussi je suis un gros nerd, j’esquive tous etc, j’apprend les mécaniques du boss, le soucis en pick up, suffit d’avoir un boss ou faut esquiver ( tiens le boss tous moisis des catacombes, qui grapin par exemple ? ) ben tous ton groupe meurs à chaque fois… Et y aller en team, faut voir car le blem c’est qu’on veux tous un skin a part ou des fois c’est pas interessant.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Magg réussis sans kite en pick up.

in Créations de la communauté

Posted by: Bizoolol.4703

Bizoolol.4703

humm /flap flap

Magg réussis sans kite en pick up.

in Créations de la communauté

Posted by: Atila Wars.4805

Atila Wars.4805

+1 Biz…
Faudrait arrêter de se la ramener quand même… La jouer un minimum humble parce que là c’est du top niveau franchement si c’est pas fait exprès !

Magg réussis sans kite en pick up.

in Créations de la communauté

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Hein ? ya rien qui montre que je suis " un pgm " c’est juste une vidéo ( premiere de ma vie ) pour dire.
" Oui c’est possible ".

Apres si vous parlez de la discussion ou le boss faut juste faire des roulades alors oui, 70% des gens n’esquivent pas au moment propice.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !