[essploration][video] NEF-AoT

[essploration][video] NEF-AoT

in Créations de la communauté

Posted by: Mundus.5026

Mundus.5026

Chère communauté de Guild Wars 2,

Je souhaiterais vous présenter la prestigieuse (en devenir tout du moins) organisation d’essplorateurs sur Guild Wars 2 : The New Essploring Fundation – Archives of Tyria. La New Essploring Fundation incarne le renouveau de la RidPEF sur les continents Tyriens.

L’eSSploration, c’est quoi ça ?

L’essploration est une discipline acrobatique, sportive nécessitant une grande coordination des mouvements et un esprit affûté ! Cette science à pour vocation, la découverte de ces endroits que nul joueur a foulé avant vous : bords du monde, dessous affriolants des régions, ou sommets des reliefs et constructions les plus improbables !
Pour un petit aperçu de ce qui est accessible en Tyrie, jeter un oeil à notre carte des essploration !

A-propos : Pourquoi eSSploration et pas eXploration ?

C’est historique ! La réponse se trouve sur le site de la RIdPEF, mais pour faire court : ce choix est né d’un lointain désaccord avec la ligue des eXplorateurs, et d’une volonté de s’éloigner le plus possible de ces amateurs !

Très Amicalement, Dante

Attachments:

(Modéré par Mundus.5026)

[essploration][video] NEF-AoT

in Créations de la communauté

Posted by: tahnato.3590

tahnato.3590

Bienvenu, en esperant que vous vous plairez en Tyrie autant qu’en Azeroth et qu’Arena net soit clément envers votre Hobby.

Ps : j’ai hâte de voir vos exploits au promontoire divin

[essploration][video] NEF-AoT

in Créations de la communauté

Posted by: Mundus.5026

Mundus.5026

Merci Tahnato ! Les membres de la RIdPEF seront d’ailleurs à l’honneur dans les prochains articles ! Suivez l’actualité de près !

PS : Je pense que le sujet a plus sa place dans la forum “Contenu généré par les fans” amis CM

[essploration][video] NEF-AoT

in Créations de la communauté

Posted by: Tadgh.6275

Tadgh.6275

J’ai hâte de voir de nouveaux Essplorateurs en herbe rejoindre ce mouvement prometteur.

Pour te répondre, Tahnato, personnellement et actuellement, le monde de Tyrie me plaît, et j’ai vraiment hâte d’y faire plus de balades. Et pourquoi pas un petit-gros projet intéressant autour de ce hobby. Mais bon, qui vivra verra, et le flou de mon message fait qu’il n’y a aucun engagement de ma part, ce qui me met plus à l’aise (les personnes connaissant mon aversion pour les dates limites comprendront).

Skorr Proudhands
(anciennement Zhao)

[essploration][video] NEF-AoT

in Créations de la communauté

Posted by: Mundus.5026

Mundus.5026

Sachez que la NEF-AoT met un point d’honneur à satisfaire ses fans (si je puis t’appeler ainsi Tahnato) ! Je suis fier de vous présenter le dernier article qui s’inscrit dans cette logique. Tahnato l’a demandé, la New Essploring Fundation l’a fait : Le Promontoire Divinfernal

Bonne lecture

[essploration][video] NEF-AoT

in Créations de la communauté

Posted by: tahnato.3590

tahnato.3590

Magnifique et bien écrit, bravo !

[essploration][video] NEF-AoT

in Créations de la communauté

Posted by: Mundus.5026

Mundus.5026

Vous pouvez retrouver les vidéos de la NEF-AoT sur sa chaîne Youtube ou directement sur le site nef-aot.com !

[essploration][video] NEF-AoT

in Créations de la communauté

Posted by: MonjOool.5872

MonjOool.5872

Petite news traitant de l’Essploration
Bonne continuation ! (n’oubliez pas de prendre vos pilules de temps en temps)

[essploration][video] NEF-AoT

in Créations de la communauté

Posted by: Mundus.5026

Mundus.5026

Une nouvelle vidéo de la NEF-AoT est disponible depuis ce matin ! Comme tu peux le constater MonjOool, j’ai suivi ton judicieux conseil à propos des pilules !

[essploration][video] NEF-AoT

in Créations de la communauté

Posted by: MonjOool.5872

MonjOool.5872

Superbe vidéo !
Et quand j’aime, je partage !

[essploration][video] NEF-AoT

in Créations de la communauté

Posted by: Mundus.5026

Mundus.5026

C’est quasiment proverbial ! Merci !

[essploration][video] NEF-AoT

in Créations de la communauté

Posted by: Nicou.5840

Nicou.5840

Dante, l’indiana Jones de l’eSSploration ! NEF AoT dispose de son premier article sur gw2-guide.fr
Essploration vers l’inaccessible – NEF AoT

Nicou
Responsable de la section Guild Wars 2 : gw2-game-guide.fr

[essploration][video] NEF-AoT

in Créations de la communauté

Posted by: Mundus.5026

Mundus.5026

Merci Nicou pour cet article !

Une carte pour localiser les esspéditions de la NEF-AoT est désormais disponible sur notre site : La carte des essplorations

[essploration][video] NEF-AoT

in Créations de la communauté

Posted by: Mundus.5026

Mundus.5026

Depuis mon dernier message, la NEF-AoT s’est rendue aux quatre coins de la Tyrie à la recherche de contrées inessplorées. Découvrez ces lieux mystérieux enfin révélés par la prestigieuse New Essploring Fundation !

- Le Manoir de Caudecus II
- Tribulations Montagneuses
- La monture
- La Villa sur Demande
- Les chasseurs de l’Arche
- Le Rivage Maudit

Retrouvez nos esspéditions sur la Page Principale ou sur la Carte des Essplorations !

Attachments:

(Modéré par Mundus.5026)

[essploration][video] NEF-AoT

in Créations de la communauté

Posted by: Mundus.5026

Mundus.5026

La New Essploring Fundation est à la recherche d’essplorateurs à la plume aiguisée souhaitant réaliser pour le site, quelques essplorations ou Extreme Vistas !

Découvrez un nouvel article :
- Le Laboratoire de Goemm