Recherche de guilde PvP/PvE
Bonjour , j’ai lu tes conditions et je pense que notre guilde pourrait te convenir . Nous sommes sérieux et matures quand il le faut mais avec un peu de dérision . Nous faisons de tout et nous possédons un Mumble et un Forum ( non obligatoires ) .
Voila si ma présentation te plaît n’hésite pas à nous rejoindre .
Salut,
Si tu es intéressé par l’aspect PvE du jeu, la guilde Dragon Fury pourrait te convenir. Tu trouveras plus d’informations ici : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/Multi-serveurs-PvE-Dragon-Fury-recrute/first#post220348
À bientôt peut-être !
Paradox, je t’ai ajouté en FL IG, dès que jet e vois connecté, je te contacte.
Fury, merci de la proposition, mais dans l’idéal je cherche une guilde qui puisse m’offrir les deux aspects du jeu, et ce pour des raisons pratiques. Je prends tout de même bonnes notes de la proposition, et si je change d’avis pour une guilde PvE + une guilde PvP, je me ferai un plaisir de te recontacter.
Merci à vous deux.
Je me permets un UP, toujours à la recherche de guilde!
Salut!
Je te propose le Pacte des Ombres où règne une bonne ambiance et où on touche un peu à tout! Beaucoup de bonne humeur et de bonnes aventures!
On fait du PvE, du PvP, events de guilde!! Viens visiter notre nouveau forum!
Si tu as des questions n’hésite pas à MP InGame : arachna verot.1965, sinistra delphinea.8537, Negalas.7418, Danatan.5104