Recherche de guilde PvP/PvE

Recherche de guilde PvP/PvE

in Recherche de…

Posted by: Ambrea.1852

Ambrea.1852

Bonjour bonjour!

Je suis actuellement à la recherche d’une guilde, avec des critères biens précis :

Je cherche des compagnons de jeux matures et ayant beaucoup d’humour. J’aime le PvE et le PvP, mais dans ces deux optiques, je cherche un peu de sérieux, le jeu est certes fait pour s’amuser, mais ça n’empêche pas d’être bien efficace. (Meta, ou non, mais j’suis pas un fan du “carnaval”)

Je ne suis pas le joueur le plus expérimenté qui soit, d’où ma recherche de guilde justement.

Ayant des connexions assez aléatoires, je ne peux pas garantir d’être là 4 soirs par semaines comme certaines guildes l’imposent. Je suis néanmoins assez présent.

Je joue principalement (et presque exclusivement) élémentaliste (Bunker céleste staff, ou build non méta comme condi signet pour le pvp, et en pve un peu de tout.), et je suis en phase de stuff d’un gardien et d’un nécro.

J’ai commencé GW2 à sa sortie, mais comme beaucoup, j’ai stoppé par manque de motivation, en reprenant de temps en temps. L’arrivée de HoT et son “GvG” m’ont pas mal motivé à reprendre. Aussi, je cherche une guilde qui puisse m’offrir une team/roaster pour ce futur type de PvP que j’attends avec impatience.

En vous remerciant, et étant disponibles pour répondre à toutes vos questions!

IG : Samyhäan

Recherche de guilde PvP/PvE

in Recherche de…

Posted by: Paradox.3409

Paradox.3409

Bonjour , j’ai lu tes conditions et je pense que notre guilde pourrait te convenir . Nous sommes sérieux et matures quand il le faut mais avec un peu de dérision . Nous faisons de tout et nous possédons un Mumble et un Forum ( non obligatoires ) .
Voila si ma présentation te plaît n’hésite pas à nous rejoindre .

Recherche de guilde PvP/PvE

in Recherche de…

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut,

Si tu es intéressé par l’aspect PvE du jeu, la guilde Dragon Fury pourrait te convenir. Tu trouveras plus d’informations ici : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/Multi-serveurs-PvE-Dragon-Fury-recrute/first#post220348

À bientôt peut-être !

Recherche de guilde PvP/PvE

in Recherche de…

Posted by: Ambrea.1852

Ambrea.1852

Paradox, je t’ai ajouté en FL IG, dès que jet e vois connecté, je te contacte.

Fury, merci de la proposition, mais dans l’idéal je cherche une guilde qui puisse m’offrir les deux aspects du jeu, et ce pour des raisons pratiques. Je prends tout de même bonnes notes de la proposition, et si je change d’avis pour une guilde PvE + une guilde PvP, je me ferai un plaisir de te recontacter.

Merci à vous deux.

Recherche de guilde PvP/PvE

in Recherche de…

Posted by: Ambrea.1852

Ambrea.1852

Je me permets un UP, toujours à la recherche de guilde!

Recherche de guilde PvP/PvE

in Recherche de…

Posted by: negalas.7418

negalas.7418

Salut!

Je te propose le Pacte des Ombres où règne une bonne ambiance et où on touche un peu à tout! Beaucoup de bonne humeur et de bonnes aventures!
On fait du PvE, du PvP, events de guilde!! Viens visiter notre nouveau forum!

http://lpdo.forumactif.org/

Si tu as des questions n’hésite pas à MP InGame : arachna verot.1965, sinistra delphinea.8537, Negalas.7418, Danatan.5104