(Modéré par Jeremlloyd.6837)
Snow Crows [SC] - Hardcore EU PvE guild
Mise à jour du post précédent suite à un changement de site web et à de nouvelles règles
Coucou, cela fait un an que je joue à gw2. Suite à des mésaventures dans des guildes pas pgm du tout, je me suis penché sur le theorycraft : la synergie de chaque classe dans un groupe optimal. Je suis donc un joueur très axé sur l’efficacité aussi. Dans le désir d’en apprendre davantage plus, et bien sûr de rencontrer d’autres joueurs qui rejoignent mon optique du jeu, j’aimerais soumettre mon inscription sous votre Tag [HC].
J’ai un main lvl 80 gardien équipement élevé/exotique chevalier( pour les bijoux il me manque plus que le dos, et l’armure il m’en manque plus que 5 pièces), bien sur j ai sous la main des équipements clerc, soldat pour quelque soit l’occasion( et les build qui vont avec). J’ai de même un voleur berzerk 80 que j’utilise souvent pour les speed run ( mass blinding, mass stealthing etc), et u nwar 80.
Je parle couramment l"anglais, étant pas français de souche( oui au Brésil on nous apprend à parler anglais, et puis bon les jeux ne sont pas traduits et donc restent en anglais au Brésil).
Voilà, j’espère que mon profil vous intéressera
Bonne soirée ,
see u soon;.
J’ai vu que tu m’a également envoyé un pm, donc je t’ai répondu par pm
Je suis donc avec Jerem le second membre français de Define [HC]. L’ambiance est géniale !