Snow Crows [SC] - Hardcore EU PvE guild

in Recherche de…

Posted by: Jeremlloyd.6837

Jeremlloyd.6837

Bonjour à tous,

Snow Crows [SC] est une guilde PvE internationale qui se focus sur les speedrun des donjons et fractales. Nous sommes une guilde qui privilégie la qualité sur la quantité. Une de nos ambitions (qui se concrétise) est d’être une des meilleures guilde PvE d’Europe. De ce fait, le serveur sur lequel vous jouez ne nous importe peu. Étant une guilde internationale, l’Anglais est de rigueur.

Ce que l’on cherche chez les joueurs:

• Une excellente connaissance des donjons et des fractales (fractale 40+, arah)
  • Avoir au minimum deux personnages niveau 80 étant une des classes que l’on recherche avec un build et équipement correspondant au “meta” actuel.
  • Avoir un micro et utiliser TS.
  • Une très bonne capacité à jouer en team.
  • Avoir envie de participer aux runs ayant pour but d’obtenir le meilleur temps de complétion du donjon.

Ce qu’on peut vous offrir:

• Une partie des meilleurs joueurs PvE sur Guild Wars 2.
  • Des missions de guilde (avec une guilde amie).
  • Un tour des donjons journalier ainsi qu’une fractale 49 journalière.
  • Des joueurs amicaux.
  • Une place parmi l’élite des joueurs de Guild Wars 2.

Vous voulez voir comment on joue? Voici quelques chaines Youtube pour vous:

À noter que ce n’est pas une guilde secondaire. Si vous êtes accepté, vous devrez représenter la guilde au moins 80% du temps.

Vous pouvez soumettre votre candidature ici

Besoin de plus d’information? Vous pouvez contacter Mighty Mursaat (en anglais) ou Jerem The Illusion.

Le topic sur le forum anglais se trouve ici

(Modéré par Jeremlloyd.6837)

in Recherche de…

Jeremlloyd.6837

Mise à jour du post précédent suite à un changement de site web et à de nouvelles règles

in Recherche de…

Posted by: Kallo.4503

Kallo.4503

Coucou, cela fait un an que je joue à gw2. Suite à des mésaventures dans des guildes pas pgm du tout, je me suis penché sur le theorycraft : la synergie de chaque classe dans un groupe optimal. Je suis donc un joueur très axé sur l’efficacité aussi. Dans le désir d’en apprendre davantage plus, et bien sûr de rencontrer d’autres joueurs qui rejoignent mon optique du jeu, j’aimerais soumettre mon inscription sous votre Tag [HC].

J’ai un main lvl 80 gardien équipement élevé/exotique chevalier( pour les bijoux il me manque plus que le dos, et l’armure il m’en manque plus que 5 pièces), bien sur j ai sous la main des équipements clerc, soldat pour quelque soit l’occasion( et les build qui vont avec). J’ai de même un voleur berzerk 80 que j’utilise souvent pour les speed run ( mass blinding, mass stealthing etc), et u nwar 80.

Je parle couramment l"anglais, étant pas français de souche( oui au Brésil on nous apprend à parler anglais, et puis bon les jeux ne sont pas traduits et donc restent en anglais au Brésil).
Voilà, j’espère que mon profil vous intéressera
Bonne soirée ,
see u soon;.

in Recherche de…

Jeremlloyd.6837

J’ai vu que tu m’a également envoyé un pm, donc je t’ai répondu par pm

in Recherche de…

Posted by: Enaretos.8079

Enaretos.8079

Je suis donc avec Jerem le second membre français de Define [HC]. L’ambiance est géniale !