Analyse donjon cadeus chemin 3.

Analyse donjon cadeus chemin 3.

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Bonsoir,

Je viens de le finir et je met 1/20. ( chemin 3 )

je commence a test tous les donjons du jeu pour voir, donc bonne combo rien a redire.

premier boss, deux add moisis gros dégat, ( enorme dégat même tu creve en quelque coup, pire que dans la citadelle ou arah, a ne rien y comprendre ) les mobs donne poison en boucle ( – 33% heal ) et le boss KNOCKBACK à l’infinis, bref une fois les deux adds mort, suffit de tuer le boss qui a une vie gigantesque, sac a pv donc, rien de dur, long, long, mega long.

Donc la on se dit chelou déja, ensuite on avance, deux sniper qui limite te two shot, on les flingues de loin avec renvoie de projectile, on avance niquel.

Second boss, plein de add, le boss tappe fort, c’est dur on souffre, mais on y arrive, reste le boss, avec 600% de vie limite on met une plombe à le descendre ( a ne rien y comprendre ).

Ensuite la joie, des packs de mobs de 40 mobs ( si si )

la strat ? on pull, on cours, on prend le dernier, on le tue, et on repete la procédure ( oui les 40 mobs sont élites argent avec des mobs qui heals, buff ( regen, stabilité, protection etc )

Donc le pire passage de l’instance, on y arrive quand même, on tue les quelques mobs encore tous vas bien.

Zone final 3 sniper, on les tabasses, reste le boss de fin…

Sac a pv, aucun challenge, aucun dégat, rien, nul apapillon

Boss = danger 0.
Mob normaux danger 500%.

Mass pack de mob, mass debuff, mass buff sur eux, strat obligatoire décevante.

Donjon decevant je ne le ferais plus, c’est juste pas amusant, encore les boss serait mega dur, je me serais dis toute l’instance est mega hard et reservé a l’élite ( fait en pick up au fait ).

En fait non c’est juste équilibré à la truelle.

Demain je test les catacombes ascaloniennes en explo…

Je suis quand même plus que déçu de tous les donjons test pour le moment, en terme de challenge (vrai challenge) et d’amusement (qui n’est pas présent pour ma part).

Et surtout les marques de chaque donjon qui oblige à farm le même et non à faire tous les donjons pour le fun.

Tiens tu veux faire tonnelle du crépuscule ? Ben non aucun interet le stuff m’interesse pas.

j’espere de gros changement prochainement sinon j’ai bien peur que le pve on vas simplement le délaissé.

je ne sais pas si je suis le seul à resentir beaucoup de frustration quand en quelque coup je meurs par des mobs, alors que pourtant j’ai un matos exotique complet, et je sais jouer ma classe gardien sans trop de soucis.

C’est surtout beaucoup aléatoire je trouve, des fois ça passe des fois ça casse.

Sur ce donjon j’ai encore eu 45 jetons ( premiere fois que je le fais ) j’attend la maj de lundi au plus vite.

mais je reste très déçu du pve end game en général, le challenge est juste alétoire quand je vois que deux mobs sont plus fort que les boss cela ma fait atrocement peur.

Bonne soirée.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Analyse donjon cadeus chemin 3.

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Yggdrasil.1248

Yggdrasil.1248

Salut,

Je t’avoue que je tombe des nues en lisant ça, si tu parles bien de Caudecus…

On est parti à 4 80 (légers/inter) + 1 guerrier 47, à aucun moment on n’a pleuré comme ça a pu être le cas lors de la première rencontre avec les amants des catacombes sans savoir à quoi s’attendre. Je te rejoins sur les boss sacs à PV, mais les trashs sont sensés être pullés par 10, pas par 40…

En plus 60% sont des mobs classiques, 3 grosses AOE et il t’en reste 4 à fumer… Petit plus à la zone des lance-roquettes,et gros plus à celle avec les pièges à pointes, même si en ayant découvert l’endroit safe ça va être moins fun lors d’une prochaine…

En tout cas donjon très apprécié par notre groupe (vous aviez un vocal?), le gros bémol c’est le boss final poteau, sinon j’y retournerai volontiers!

Analyse donjon cadeus chemin 3.

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Thier.1798

Thier.1798

En réalité ce donjon devient hyper simple dès qu’on connait de petit vice (limite d’aggro, stun un pack de loin pour réussir à les péter au cac, utilisation abusive des renvois).

Avant hier j’ai trouvé un groupe de pick avec qui le faire, tout le monde s’est rejoins sur TS et on a fait le chemin 1 et 3 (en 1h15 et 1.5pa de réparations \o/) et ce grâce à l’explication de petits vices ^^
Nous n’avons pas pu faire le 2 par manque de temps :/

Si tu veux plus de précision sur un passage en particuliers demande ^^

Analyse donjon cadeus chemin 3.

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Non premiere fois de ma vie, en pick up, avec des inconnus ( 3 gardien on étais, un voleur ) et j’étais le seul lvl 80.

Donc désolé mais je ne peux pas tous faire en guilde, pour la simple et bonne raison que certain donjon sont completement inutile ( stuff etc ) donc ce donjon je ne le ferais plus de toute maniere ( le stuff m’interesse pas ) et malheureusement je crois que je vais faire comme pour la citadelle de feu, faire un groupe opti comme je fais et c’est bien triste.

Il y a certaine classe que je prendrais pas du coup, ça semble vache mais exemple le boss de cristaux ( super simple ) 1 envouteur, moi en gardien, 2 guerrier et un voleur/necro pour le poison, c’est juste super simple.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Analyse donjon cadeus chemin 3.

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Dreamcaller.4612

Dreamcaller.4612

Partir avec un groupe équilibré (Dans la mesure du possible, même en pick up) te permet de couvrir toutes les situations. Les compétences de renvoi de projectiles sur cette voie est clairement un bon choix. Adapter ses compt et aptitudes aux boss et pack est essentiel. Choix des buffs en fonction de la classe.(3 gardiens et pas un seul a pris une ward de stab, ou un mur de renvoi? Oo).

Il y a beacoup de skills et d’aptitudes situationelles a ne pas négliger en donjon. Et plus le groupe est équilibré, plus vous êtes parés.

Edit: Tu parlait aussi de la nécessité de farmer des donjons, on ne peut pas y faire par pur plaisir.. j’y croit pas ! Tu peut faire un donjon parce qu’un membre de ta guilde te propose, tu passera un temps sympa avec eux, et tu obtiendra des récompenses.. Okay tu ne les utilisera pas, mais a force d’accumuler, ces récompenses peuvent devenir utile (Surtout pour les rerolls)
Ta guilde ne veut pas t’aider parce que les recomps ne plaisent pas, déjà la avant même d’avoir commencé, le plaisir le prime pas sur l’appât du gain..Il faut expliquer gentiment a tes guildies

Joueur à la Justice Militia, nous recrutons !

(Modéré par Dreamcaller.4612)

Analyse donjon cadeus chemin 3.

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

On avait tous mur de renvoie, sans ça on aurais jamais réussis, mais c’étais pas top le donjon, j’ai pas aimé, surtout les boss nul quoi, quel deception.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

(Modéré par Asurawrath.4637)