Analyse donjon cadeus chemin 3.
Salut,
Je t’avoue que je tombe des nues en lisant ça, si tu parles bien de Caudecus…
On est parti à 4 80 (légers/inter) + 1 guerrier 47, à aucun moment on n’a pleuré comme ça a pu être le cas lors de la première rencontre avec les amants des catacombes sans savoir à quoi s’attendre. Je te rejoins sur les boss sacs à PV, mais les trashs sont sensés être pullés par 10, pas par 40…
En plus 60% sont des mobs classiques, 3 grosses AOE et il t’en reste 4 à fumer… Petit plus à la zone des lance-roquettes,et gros plus à celle avec les pièges à pointes, même si en ayant découvert l’endroit safe ça va être moins fun lors d’une prochaine…
En tout cas donjon très apprécié par notre groupe (vous aviez un vocal?), le gros bémol c’est le boss final poteau, sinon j’y retournerai volontiers!
En réalité ce donjon devient hyper simple dès qu’on connait de petit vice (limite d’aggro, stun un pack de loin pour réussir à les péter au cac, utilisation abusive des renvois).
Avant hier j’ai trouvé un groupe de pick avec qui le faire, tout le monde s’est rejoins sur TS et on a fait le chemin 1 et 3 (en 1h15 et 1.5pa de réparations \o/) et ce grâce à l’explication de petits vices ^^
Nous n’avons pas pu faire le 2 par manque de temps :/
Si tu veux plus de précision sur un passage en particuliers demande ^^
Non premiere fois de ma vie, en pick up, avec des inconnus ( 3 gardien on étais, un voleur ) et j’étais le seul lvl 80.
Donc désolé mais je ne peux pas tous faire en guilde, pour la simple et bonne raison que certain donjon sont completement inutile ( stuff etc ) donc ce donjon je ne le ferais plus de toute maniere ( le stuff m’interesse pas ) et malheureusement je crois que je vais faire comme pour la citadelle de feu, faire un groupe opti comme je fais et c’est bien triste.
Il y a certaine classe que je prendrais pas du coup, ça semble vache mais exemple le boss de cristaux ( super simple ) 1 envouteur, moi en gardien, 2 guerrier et un voleur/necro pour le poison, c’est juste super simple.
Partir avec un groupe équilibré (Dans la mesure du possible, même en pick up) te permet de couvrir toutes les situations. Les compétences de renvoi de projectiles sur cette voie est clairement un bon choix. Adapter ses compt et aptitudes aux boss et pack est essentiel. Choix des buffs en fonction de la classe.(3 gardiens et pas un seul a pris une ward de stab, ou un mur de renvoi? Oo).
Il y a beacoup de skills et d’aptitudes situationelles a ne pas négliger en donjon. Et plus le groupe est équilibré, plus vous êtes parés.
Edit: Tu parlait aussi de la nécessité de farmer des donjons, on ne peut pas y faire par pur plaisir.. j’y croit pas ! Tu peut faire un donjon parce qu’un membre de ta guilde te propose, tu passera un temps sympa avec eux, et tu obtiendra des récompenses.. Okay tu ne les utilisera pas, mais a force d’accumuler, ces récompenses peuvent devenir utile (Surtout pour les rerolls)
Ta guilde ne veut pas t’aider parce que les recomps ne plaisent pas, déjà la avant même d’avoir commencé, le plaisir le prime pas sur l’appât du gain..Il faut expliquer gentiment a tes guildies
(Modéré par Dreamcaller.4612)
On avait tous mur de renvoie, sans ça on aurais jamais réussis, mais c’étais pas top le donjon, j’ai pas aimé, surtout les boss nul quoi, quel deception.
(Modéré par Asurawrath.4637)