Ce jeu se fou de ma gueule...

Ce jeu se fou de ma gueule...

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Volther.4170

Volther.4170

Voila, je suis tranquillement entrain de faire les fractals avec des amis… puis paf on est tous téléporté vers l’arche du lion…

J’ai déjà mis un message sur un sujet semblable mais comme la politique d’Anet c’est de ne pas répondre a la communauté…

Oui un post de rageux… Il en en faut bien de temps en temps…

Merci d’apprendre a programmer et revoir vos classiques en mathématique ( genre Pythagore) car marre de me faire toucher par les Aoe alors que je suis a 5 mètres de celle-ci…

Je n’attend pas de réponse d’Anet, c’est juste pour rager…

Et si les modérateurs sont pas content, ils n’ont qu’a supprimer mon post… vous avez l’habitude…

Sur ce, merci d’avoir gâcher ma soirée…

Ce jeu se fou de ma gueule...

in Fractales, donjons et raids

Posted by: njoyunet.6815

njoyunet.6815

je valide ton post rageux =)

j’ai posté un message similaire au tiens où je vantais la non communication des chargés de communication, ba ça n’a pas raté, message supprimé direct et toujours pas de réponse, ni d’infos sur ce qu’ils font ou ce qu’ils ne font pas…

Ce jeu se fou de ma gueule...

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Laenan De Malkshur.5803

Laenan De Malkshur.5803

vous étonnez pas que vos post soient ignorées/supprimés si ils sont completement non constructifs…
Etant dévelopeur moi même, je peut t’assurer que si t’as une erreur au milieu de paté de code, tu vas mêttre un moment a la corriger, sachant que chaque chose que tu touche peut entrainer d’autres erreurs, c est une galere totale.

Laenan de Malkshur
Les Chats du Désert [CDD]

Ce jeu se fou de ma gueule...

in Fractales, donjons et raids

Posted by: njoyunet.6815

njoyunet.6815

vous étonnez pas que vos post soient ignorées/supprimés si ils sont completement non constructifs…
Etant dévelopeur moi même, je peut t’assurer que si t’as une erreur au milieu de paté de code, tu vas mêttre un moment a la corriger, sachant que chaque chose que tu touche peut entrainer d’autres erreurs, c est une galere totale.

On demande juste une communication des chargés de comm, et du coup on critique la non communication, pas le fait que les développeurs mettent du temps à régler le bug. Il y a une grande différence!
Personne ne sait si quelqu’un essaye de résoudre le problème, si au moins ils pouvaient mettre un message : “oui; c’est bug, nous travaillons activement dessus” ou “ce n’est pas un bug, dépapilloner vous”. Mais au moins qu’il y ait de la communication, ça serait une grande avancée.

Ce jeu se fou de ma gueule...

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

vous étonnez pas que vos post soient ignorées/supprimés si ils sont completement non constructifs…
Etant dévelopeur moi même, je peut t’assurer que si t’as une erreur au milieu de paté de code, tu vas mêttre un moment a la corriger, sachant que chaque chose que tu touche peut entrainer d’autres erreurs, c est une galere totale.

Ouais enfin étant moi aussi développeur, la qualité des développement est une des priorité.
Un développement, quelque soit la qualité du développeur ne se fait pas sans tests. Encore des tests et toujours des tests (Tests unitaires, pré-qualif, qualif, qualif en pré-prod et en prod).
L’erreur dans le pâté aurait dû être vue !
Après ce sont des humains, avoir des erreurs qui passent au travers ça arrive … c’est pour ça qu’il y a des équipes qui s’occupent des anomalies et on le sait tous (ceux qui sont dans le métier) les anos de prod (surtout si elles se voient) c’est la priorité absolue.

Tout ça pour dire que ça ne devrait pas prendre autant de temps à nous corriger ce genre de bug (même avec la difficulté supplémentaire des différentes plateformes qui utilisent le jeu).

Ce jeu se fou de ma gueule...

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Moderator.9672

Moderator.9672

Bonjour,

En postant sur les forums cela implique que vous acceptez le Code de Conduite des forums de Guild Wars 2.

Toute opinion est respectée, toute opinion peut être exprimée à partir du moment où elle respecte ce Code de Conduite, il s’agit en général de poster de manière constructive, polie, et respectueuse. (Plus de détail en lisant ici)

La discussion est maintenant verrouillée.

Merci de votre compréhension.