Bonjour à tous,
Etant préoccupé de mes echecs répetitifs sur le chemin 1 (Fergg) de l’étreinte des lamentations, ne trouvant aucune explication ni sur des forums ni de vidéos explicatives sur Y….tube, je me suis dis que la communauté du forum de Guild Wars 2 pourrait m’aider. Et je peux vous dire que je m’attendais clairement à autre chose pour mon premier passage sur ce forum…
Pour les rares personnes que ça intéresse vraiment, qui ne sont pas là pour se plaindre en ayant oublié leur cerveau sous leur oreiller, veuillez passer au “3.” .
1. Première chose qui frappe: Vous avez signé une charte avant de rentrer sur le forum, qui vous demande à être polis, respectueux…etc, si vous demandez à des gens de tenir leurs engagements, commencez par tenir les vôtres.
2. Je m’attendais à ce que ça râle, mais là vous en faites clairement un sujet “ouin-ouin”, ou tout le monde vient dire que c’est trop dur, les monstres sont trop méchants en plus il y a de la lave ça fait peur, 2 solutions s’offrent à vous: Allez vous faire un équipement rare ou exo parce que c’est sûr que faire de l’explo sur les chemins 2 et 3 avec de l’équipement bleu en étant niveau 65 avec une team de playmobil ça doit être très compliqué, sinon 2ème solution si vous trouvez le jeu trop dur et trop effrayant, ma soeur de 9 ans cherche des compagnons de jeu pour “hello Kitty online” et serez ravie de trouver des membres actifs pour lui filer un coup de main. Parce que vos râles incessants (sans parler de troll) y’en a vraiment marre et vous n’êtes absolument pas constructifs. Ne demandez pas encore un enième nerf d’un jeu parce que c’est trop dur, si c’est difficile c’est peut-être parce que vous ne faîtes pas ce qu’il faut?
Pour tous les “ouin-ouin”, mon pseudo est “Hyaata”, je joue sur Pierre-Arborea, je serai ravi de vous emmener en chemin 2/3 pour vous prouver à quel point vous êtes ridicules dans vos propos.
_ Le chemin 2 : un poil long à mon goût (environ 45 minutes) comparé au c3 par exemple (15 minutes) sans parler de la difficulté quasi-inéxistante de certains boss (en l’occurence le 1er contremaitre, qui n’est qu’un “sac à pv”), sans compter le temps pour revenir en cas de mort car le point de chute est irrémédiablement le début de l’instance, quand on voit dans certains donjons des TP à 10 secondes en moonwalk du boss de fin, je trouve un manque d’équilibre (je suis pour ne mettre qu’un TP/instance, je ne développerai pas plus sinon j’en ai pour 3 pages), sinon j’aime “le tyan”, le côté insurmontable au premier abord des 5 armures draguerre et enfin le boss de fin, horriblement fatiguant quand on se prend les 2 dans les dents (oui, on peut “tanker” les 2 golems, en évitant les aoe (<astuce_anti_ouin-ouin> une esquive au bon moment empeche l’aoe de se placer au sol </astuce_anti_ouin-ouin>) là on va me dire “hahaha bah oui le mec c’est un gardien, c’est normal qu’il ne meurt pas dans les aoe incessantes du champion 2”, blablabla, ce à quoi je répondrai “hahaha bah oui c’est mon rôle de tanker, si tu pars avec 4 mecs en tissu, normal que tu wipe”. Donc j’ai pris le temps, mais j’arrive à “tanker” correctement et solo les 2 armures, les emmener ou je veux afin que mes camarades qui sont éventuellement mort puissent être relever sans difficultés.
_ Le chemin 3 : Sympa, mais l’utilisation de certaines techniques rendent ce chemin trop simple, je remarque juste un bug sur le chemin pour descendre devant le 2ème boss (je ne sais plus son nom^^), un pack arrive droit sur nous malheureusement à un endroit on prend feu sans raison, et c’est très méchant.
_ Le chemin 1: Je pense au bug, pusique le pop infini du groupe de 3 au début du donjon peut se résoudre en gardant une grenadière en vie au TP (http://www.youtube.com/watch?v=IY5zkXiNq2c), mais moi qui me fait une armure de draguerre, ça me gène beaucoup de perdre 60 points / jour à cause d’un bug.
Alors messieurs, bug ou pas bug ce chemin 1?
Bonne journée à tous