Le manque de stats dans les item élevé

Le manque de stats dans les item élevé

in Fractales, donjons et raids

Posted by: wolfry.7408

wolfry.7408

Après plus de 150 fractales et quelques item looter, je me rend compte qu’il manque une stat qui me concerne directement le +guérison ou +heal.

Je suis spé soutien élé avec un stuff heal, puissance et robu.
Maintenant dans les anno et les sac a dos j’ai pas tellement de choix…

Mise a part le bunch de stat qui est useless pour moi et la version alté qui donne un peu de heal avec de l’alté et de la puissance.

Pourquoi anet n’a pas mis en place un set élévé de type:
Puissance, heal, robu ou puissance, heal, vita ?

Le manque de stats dans les item élevé

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

C’est vrai ça manque un peu de diversité.
J’ai eu le même problème à l’inverse, j’avais besoin de boucle d’oreille Précision/robustesse/altération et ça n’existe pas en craft et extrêmement rare en loot. Par contre l’homologue en élevée existe.

Le seul moyen est de limiter la casse en prenant une infusion qui te rajoute 5 guerison (15 avec les 3)

Le manque de stats dans les item élevé

in Fractales, donjons et raids

Posted by: rafio.9503

rafio.9503

+1 pour le manque sur les stat guerison. c’est ma stat principal et franchement quand j’ai voulu en acheter un et que je n’en ai pas trouvé, j’ai été plutot déçu… Sait on s’il va y avoir d’autres combinaisons de stat sur le stuff élevé ?

Le manque de stats dans les item élevé

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Je suis dans la même situation que toi wolfry, j’envisage de switch mes bagues sur du puissance/vitalité/robustesse ou les stats divin (équilibré) avec les infusions en heal… mais dommage quand même…

RIP

Le manque de stats dans les item élevé

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Je peux que soutenir, je me suis spé soutien et quand je vois les stat des élevé, aucun ne m’intéresse et cà me dérange pas mal.

Le manque de stats dans les item élevé

in Fractales, donjons et raids

Posted by: wolfry.7408

wolfry.7408

Le souci c’est qu’ont est une minorité!

J’ai donc très peur a l’avenir et d’ailleurs le pire ce que si sa continue dans se sens, ont aura un stuff full élevé avec 0 +heal et donc mort de la spé !

Le manque de stats dans les item élevé

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

La seule solution c’est de compenser en changeant des parties de ton armure/arme/rune pour avoir les stats que tu veux.

Le manque de stats dans les item élevé

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

Petit up du sujet, parce que depuis la mise à jour je n’ai pas vu de bague ou d’amulette pour les spé heal/soutient.

Ayant un gardien de cette spécialité, j’aimerai savoir si c’est en étude, ou si tout simplement il y en aura pas

il manque ces anneaux type Clerc : puissance, guérison, robustesse.

La volute de Mellagan propose de la Guérison, cependant les dégats par altérations sont inutiles pour un gardien, c’est plutôt pour un Elem ou un nécro ce typ de bagues.

Autrement Solaria ou Lunaria en offrent aussi, cependant le gain apporté est minable. Autant garder des bijoux de Clerc exotique

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

(Modéré par Yuki.1765)

Le manque de stats dans les item élevé

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mistrall.8241

Mistrall.8241

Les degats par alteration son utilie aussi en gardien.

Pour les elevé j’ai remarqué pareil mais du coup je prend l’equilibre ca fait des stat en plus pas besoin de 100% soutien car il faut aussi dps

on en peut pas que faire du heal le jeu n’est pas fais pour . il faut un stuf hybride et c’est certainement ce qu’il on voulut montrer avec ces bagues.

un soutien qu’il n’utiliserai que c’est competence de soutien serait un handicap pour un grouppe. il faut etre polyvalant c’est la clé du jeu.

Le manque de stats dans les item élevé

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

je suis d’accord y’a pas de vraies soutient à 100%, puisque même le set du Clerc propose de la puissance.

Néanmoins, sa me ferais plaisir d’avoir des bagues et amulettes élevé du clerc. Y’en a en exo, donc ne pas en mettre en élevé manquerai de logique ^^

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

Le manque de stats dans les item élevé

in Fractales, donjons et raids

Posted by: ChocolateEater.5837

ChocolateEater.5837

Les Devs sont au courant. Je ne sais plus où j’ai vu le topic où l’information est communiqué mais les stats manquantes feront bien leur apparitions en stuff élevés

Le manque de stats dans les item élevé

in Fractales, donjons et raids

Posted by: wolfry.7408

wolfry.7408

Oui, depuis que le stuff élevé est accessible a un plus grand nombre, il y a eu obligatoirement plus de monde toucher par le manque de stat et résultat une réponse de dev a fini par tomber !

Isaiah Cartwright:

We do plan on adding more stat combo to existing ascended item types as well as adding more stat combos to new types.

~Izzy @-’—-

Reste a savoir quand!?!?

Le manque de stats dans les item élevé

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

Peut être pour la Maj de février alors

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

Le manque de stats dans les item élevé

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Je note également qu’il manque un équivalant aux bijoux béryl: Puissance + vitalité + %critique

Le manque de stats dans les item élevé

in Fractales, donjons et raids

Posted by: OrangeCatz.8214

OrangeCatz.8214

sans parler que je ne serais pas contre un stuff : altération / robustesse / puissance ou puissance des soins / vitalité / robustesse
et qu’on évite d’avoir du stuff élevé avec un +18 en précision tout seul qui sert à rien et n’a rien à voir avec les 3 statistiques de base de l’objet.

Le manque de stats dans les item élevé

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Je pense malheureusement que tu ne vera jamais de stuff robu/vita/heal, cette compo est bien trop puissante, imagine un élé ou un gardien tank avec un tel stuff, en 1v1 jamais tu le tuera.
Mais pour revenir au sujet, j’utilise moi même l’équipement de type “clerc” et je suis vraiment dépité par l’absence de ce type de stuff en élevé. Je ne comprend pas pourquoi les concepteurs n’ont mis en place que 5 combinaison de stat sur les 7 existante: berserk, chevalier, explorateur, clerc, nécrophage, maraudeur, apothicaire (sans oublier le nouveau mix bienfaiteur présent dpeuis noel). On a donc 5 mix sur 8. Clerc et bienfaiteur, les 2 seul contenenant de la puissance de soin sont absent (dailleurs si quelqu’un peut me dire quel est l’autre absent ^^).

Jespere vraiment que l’ajout dont parle le modo ne va se faire trop tarder, car je n’ai pas spécialement envie de gaspiller des token immaculé pour des anneaux “pourri” afin d’avoir de l’agoni resist et donc de pouvoir jouer convenablement en fractale …

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Le manque de stats dans les item élevé

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Maalia.3098

Maalia.3098

On a enfin la combo puissance/robu/heal par contre on ne saura jamais pourquoi elle n’était pas là dès le départ et bien entendu on peut s’asseoir sur les reliques et les lauriers dépensés par dépit dans des items qui ne correspondaient pas à nos build….