Les développeurs comptent faire quelque chose ?
in Fractales, donjons et raids
Posted by: Sombrero.9204
Petit appel au secours, qui est relayé par l’immense majorité des joueurs il me semble.
Ras le bol de cette “meta” ultra désagréable basée sur des “techniques” étant clairement de l’exploit de bugs ou d’errance d’IA.
Je me suis fait kick deux fois aujourd’hui en fractale sans aucune raison valable. La première fois parce que je suis tombé et mort, étant donné que les alliés étaient en combat je n’ai pas pu revenir à la vie, sauf qu’à la fin du combat avec les dégâts de froid ils sont en fait restés en combat et on enchainé avec le boss, du coup impossible de revenir à la vie. Là dessus ils meurent et le temps que j’essaye de revenir à la vie ils étaient retourné dans le froid donc impossible de revenir à la vie et je me fais kick sans un mot … (alors que j’étais pas mort une seule fois avant ça de la fractale et que mon équipe enchaînait mort stupide sur pull foireux).
Deuxième fois je me fais kick parce que je veux pas stack comme un papillon dans un coin “parce que c’est trop meta”. Surtout que soit dit en passant toute l’équipe s’est fait vaporisée dans son coin et je suis resté le seul en vie. Je me fais insulter puis kick, mon ami avec qui je jouais en premade s’est fait kick juste après pour la même raison (et encore une fois toute l’équipe est morte sauf lui et il était en train de finir le boss seul).
Donc est-ce que oui ou non les développeurs et community manager comptent bouger leurs fesses et sauver leur jeu qui repose exclusivement sur sa communauté (MMO oblige) ou l’appât du gain va vous conduire à laisser votre jeu pourrir avec une communauté extrêmement arriérée qui exploite la tristesse de l’IA ?
Tous ces exploits auraient pus (et dus!) être corrigés depuis très longtemps, il suffit de mettre un pot de fleur dans le coin où tout le monde stack et on en parle plus, c’est pas la mer à boire sérieusement.
Le beau discours à propos de HoT qui va mettre fin à l’hégémonie du Berserker est bien beau mais je n’y crois pas une seconde, ça sera valable deux mois et dès que les moutons auront trouvé un coin pour se planquer et appuyer sur la touche 1 de leur clavier ils le feront. Le problème vient pas du contenu mais de la non réactivité de vous développeurs. Suffit de voir le gain de dégâts qu’apporte les stats puissance précision et férocité comparer au gain de dégâts (ou de soin) qu’apportent les dégâts par altération et la guérison. A titre d’exemple un gain d’une centaine de points en guérison améliore mon soin de 70 pdv (WAHOU) alors qu’un gain de 80 de précision (donc moins) me fait gagner 4% de coups critiques, ce qui est énorme.
Bref à bon entendeur, je suis intimement persuadé que je parle dans le vide et qu’encore une fois on ne sera pas écouté mais au moins j’aurai essayé. J’ai vraiment espoir qu’HoT et l’amélioration des fractales changera la donne mais toutes vos belles paroles depuis l’annonce du jeu n’ont pas tenues longtemps (coucou la trinité cassée, ah bah non le druide est exclusivement un soigneur; coucou le jeu où tu peux trouver un groupe qu’importe ta classe et ta stratégie, ah bah non LFG ele/guard meta zerk expe). La liste est tristement longue, les développeurs tristement muets et les joueurs continuent de payer, génial !
PS : le titre original devait être “Les développeurs/community managers comptent faier quelque chose ?” mais il était trop long alors je l’ai raccourci, juste pour éviter toute ambiguïté.