Les ventes de Rush de donjons

Les ventes de Rush de donjons

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Zenalpha.4192

Zenalpha.4192

C’est clair qu’entre la “responsabilité” d’Arena et celle des joueurs, il n’y a pas photo.
C’est comme ça et, en effet, ça ne sert à rien que je m’en plaigne.
Ou tu l’aimes ou tu la quittes comme dirait l’autre.

Bon.
Je vous demande juste une dernière petite minute de silence en mémoire d’une promesse d’aventure enfouie dans la préhistoire du temps ou des groupes de sauvages tentaient de s’unir pour avancer :

“Dans Guild Wars 2, il existe des zones instanciées (c’est-à-dire réservées à vous et à votre groupe) proposant un challenge assez conséquent. Les donjons font partie de ces zones. Réputés comme étant très difficiles, vous pouvez y entrer avec un maximum de 5 joueurs. Vous et vos alliés devez coopérer un maximum pour espérer vaincre vos ennemis, qu’ils soient insignifiants ou tout aussi gigantesques et puissants que le Destructeur.

Ces ennemis, justement, comptent parmi les créatures les plus dangereuses de la Tyrie et à ce titre, vous ne rencontrerez qu’en (très très) grande majorité des ennemis d’élites au contour argenté autour de leur portrait, avec plus de vie et plus de puissance. De plus, bon nombre de champions au contour doré seront également de la partie. Enfin, il se peut même que vous rencontriez des ennemis légendaires au contour violet. Prudence est donc de mise en donjon."

J’espère que personne aura fait une crise cardiaque au lieu de lire :
Last Boss Arah C4 à 1% – 25Po

Me reste à vous souhaiter un excellent chiffre d’affaire, des clients non défaillants bons payeurs et donc la meilleure fortune personnelle exonérée de charges.
Tout le meilleur du MMO nopoly quoi.

Les ventes de Rush de donjons

in Fractales, donjons et raids

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Ou plutot je passe a coté des monstres qui ont une IA de poisson rouge qui fait que si j’avance un peu quand ils me voient ils se replient bêtement au lieu de m’arracher la tête, pendant que la moitié d’entre eux sont manifestement aveugle et je passe a 5m sans qu’ils ne me voient.

On arrive sur un système ou on passe de boss en boss sans tuer le moindre trash au milieu…

A Net, pitié, mets les boss invulnérable tant que le chemin n’est pas clean…
Bref, ils ne le feront pas au nom de la casualisation et du mmo pour tous.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Les ventes de Rush de donjons

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Enaretos.8079

Enaretos.8079

Vous pouvez y entrer avec un MAXIMUM de 5 joueurs.

Merci quoi

Les ventes de Rush de donjons

in Fractales, donjons et raids

Posted by: iori.2086

iori.2086

ne pas mélanger une personne qui vend un chemin de donjon et qui a exploité des bug map pour y parvenir avec un joueur qui par contre a pris le plaisir de jouer le boucher en tuant tout ce qu’il trouvait dans le donjon.

C’est vrai que dans le cas de Arah, dans le LFG, on est pollué que par des gens qui vendent les chemins (quand on regarde les autres donjon, il y en a bien moins, voir aucun), mais cela n’empêche personne de payer ou non son chemin, je ne sais même pas s’ils ont réellement des clients, (surtout quand je marque un gros FREE quand j’y vais avec 1st time accepted, ma team se fait vite), chacun est libre de toute façon d’utiliser ses PO comme bon lui semble, c’est comme quand tu prends des tagiatelles a l’orange dans je ne citerais le grand nom du resto sur les champs élysée, tu payes ça 54€ pour un plat qui au détail ne te coûterait que 20€ en prenant que des bons produits qui plus est.

Mettez un gros FREE vous aussi vous aurez du monde et cela pourrira un peu les ventes des autres :P

Anet par contre devrait vraiment corriger les bug map de se donjon, ils l’ont bien fait pour les autre donjon (je ne citerait que le gruyère caudecus). Il ne restera plus que des bons joueurs qui on mouiller leur maillot de sang ou des coureurs olympique qui on fuit une grosse majorité des combats XD

(Modéré par iori.2086)

Les ventes de Rush de donjons

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Laenan De Malkshur.5803

Laenan De Malkshur.5803

ne pas mélanger une personne qui vend un chemin de donjon et qui a exploité des bug map pour y parvenir avec un joueur qui par contre a pris le plaisir de jouer le boucher en tuant tout ce qu’il trouvait dans le donjon.

ya des gens qui ont du skill tout simplement.

(a noter que le donjon est 100% legit car il fait tout à la régulière, pas se skips abusés et le tp au lupi tends a prouver qu’il l’ a fait reglo (vu qu il y a pas de vid, il l a peut être pas fait seul, mais ca m’étonnerai))

Laenan de Malkshur
Les Chats du Désert [CDD]

Les ventes de Rush de donjons

in Fractales, donjons et raids

Posted by: iori.2086

iori.2086

@Laenan De Malkshur : belle exemple de personne méritante
Je trouve qu’il zap un peu trop de mob mais tout est dans le skill et il sait les utiliser ^^ (j’ai déjà vu de mauvaise imitation faire pareil tomber très vite en voulant rusher en solo sans attendre les autres XD)

Les ventes de Rush de donjons

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Enaretos.8079

Enaretos.8079

Il s’agit là de Wethospu, qui a également soloté des fractales en échelle 80. Ce mec est une légende sur les forum anglais. Je vous invite à regarder sa chaîne YouTube ou a lire ses guides disponibles sur http://gw2dungeons.net/ Vous pouvez également regarder la Fractal Tribute Video pour profiter de ses meilleurs moments dans ses solos de fractales

Jeremlloyd vous propose par ailleurs une traduction de ce site sur un topic de ce même sous-forum.

Les ventes de Rush de donjons

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Zenalpha.4192

Zenalpha.4192

J’adore le talent et le beau jeu.
En France, sur mon serveur on a ce gars qui est un joueur hors norme également
Goku -fr

Si tu te pointes sur ma chaine vidéo tu trouveras quelques solos et duo à mon petit niveau de jeu donc j’aime bien l’exercice sans être un roxxor de la discipline.

Le problème, c’est que le topic s’appelle les ventes de rush en donjon.

Et faut pas avoir de talent pour vendre un donjon en rush….
C’est pas une question de talent…. c’est une question de mentalité.

T’es pas obligé d’être un bon joueur pour vendre ta mère non plus.
C’est deux choses totalement différentes…

Les ventes de Rush de donjons

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Enaretos.8079

Enaretos.8079

Au passage Goku est dans la guilde de Wethospu si je ne m’abuse

Les ventes de Rush de donjons

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Laenan De Malkshur.5803

Laenan De Malkshur.5803

justement, depuis des pavés, tu reproche au jeu que les donjons soient faisables en solo pour être vendu, respecte au moins la ligne de conduite que tu te donne….

et je me pose toujours la question, en quoi les ventes de rush impactent ton expérience du jeu ?

Laenan de Malkshur
Les Chats du Désert [CDD]

Les ventes de Rush de donjons

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Zenalpha.4192

Zenalpha.4192

Bien sûr que je reproche que les donjons soient solotables.
Et ce reproche est pour Arena.

Concernant les joueurs, le script a été décodé digéré répété.
Et c’est parce que ce niveau d’une instance en équipe est passé d’élevé à pathétique que je comprends le plaisir à le tenter puis à le réussir en solo, en duo ou pour certains en speed run…
Je vois pas en quoi ça autorise la vente.

Pour ce qui “pourrit” mon expérience de joueur, je l’ai évoqué dans ce fil de discussion dans mon post qui démarre par : “les vendeurs de donjon crèent du tort à la communauté”.

Les ventes de Rush de donjons

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Enaretos.8079

Enaretos.8079

Et ce qu’on te demande justement, c’est de savoir quel tort on crée ? A mes yeux aucun.

Les ventes de Rush de donjons

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Zenalpha.4192

Zenalpha.4192

Si mon post démarre par “les vendeurs de donjon crèent du tort à la communauté”, c’est parce que les explications sont exposées derrière….

Ces explications plaisent ou plaisent pas, sont convaincantes ou pas mais j’ai exposé ce que j’en pensais et du coup, je vois pas bien ce que tu demandes de plus…

Elles ont pas la prétention de te convaincre évidemment mais de là à ne pas les voir du tout, c’est quand même pas rassurant pour tes yeux non plus.

Les ventes de Rush de donjons

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Laenan De Malkshur.5803

Laenan De Malkshur.5803

tu peut complètement les ignorer vu que tu fais pas partie de leur clientelle, mais non, tu sort ton étendard de chevalier blanc bien pensant, grand sauveur et messie de la communauté et surtout porteur de la vérité absolue qui doit être propagée comme la bonne parole au travers du forum, rempli de troll, ignares et impies.
Du moins, c’est ce que tu laisse transparaitre avec tes posts ce qui fait qu’au final, tu n’as aucune légitimité comme toute personne s’évertuant envers et contre toutes les raisons logiques que l’on peut opposer.

bwef je crois que le sujet était clot depuis qu’il était admis par les contributeurs(trices) que:

> Le problème n’est pas le rush, ni la vente mais l’usebug pour le faire. <

Laenan de Malkshur
Les Chats du Désert [CDD]

Les ventes de Rush de donjons

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Jeremlloyd.6837

Jeremlloyd.6837

Il s’agit là de Wethospu, qui a également soloté des fractales en échelle 80. Ce mec est une légende sur les forum anglais. Je vous invite à regarder sa chaîne YouTube ou a lire ses guides disponibles sur http://gw2dungeons.net/ Vous pouvez également regarder la Fractal Tribute Video pour profiter de ses meilleurs moments dans ses solos de fractales

Jeremlloyd vous propose par ailleurs une traduction de ce site sur un topic de ce même sous-forum.

Comme le dit Ena, pensez à donner votre avis sur https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/dungeons/Question-Guide-Donjon

C’est justement Wethospu qui m’a demandé si la communauté FR peut être intéressé par une version FR de son site.

Les ventes de Rush de donjons

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Zenalpha.4192

Zenalpha.4192

tu peut complètement les ignorer vu que tu fais pas partie de leur clientelle, mais non, tu sort ton étendard de chevalier blanc bien pensant, grand sauveur et messie de la communauté et surtout porteur de la vérité absolue qui doit être propagée comme la bonne parole au travers du forum, rempli de troll, ignares et impies.
Du moins, c’est ce que tu laisse transparaitre avec tes posts ce qui fait qu’au final, tu n’as aucune légitimité comme toute personne s’évertuant envers et contre toutes les raisons logiques que l’on peut opposer.

bwef je crois que le sujet était clot depuis qu’il était admis par les contributeurs(trices) que:

> Le problème n’est pas le rush, ni la vente mais l’usebug pour le faire. <

Je pense pas pouvoir régler ton complexe de supériorité envers moi ça c’est certain…
Mais pour mettre les choses au point, je ne suis qu’un joueur évidemment…

J’ai pas plus et pas moins de légitimité que toi et je n’étaye que mon point de vue qui n’est pas LA vérité.

Et si tu trouves que l’use bug est un problème pour le faire, tu ne représentes que toi, désolé de te te faire redescendre de ton faible esprit de synthèse pour te dire qu’il ne s’agit que de ton avis personnel que d’autres joueurs ont le droit d’éventuellement partager.

Certains trouveront normal d’exploiter les bugs, d’autres trouveront anormal de faire ou de vendre des use bugs, d’autres trouveront anormal de vendre des donjons et d’autres trouveront ça normal.

Donc évite de me cataloguer et surtout ne parle qu’en ton nom à moins que tu n’ais reçu le mandat de je ne sais quelle partie de la communauté…

Si la modération souhaite clôturer le sujet, ils le clôtureront…
Dans tous les cas, nos avis sont de simples avis.
Et le mien est que la vente des donjons crèe du tort à la communauté.

(Modéré par Zenalpha.4192)

Les ventes de Rush de donjons

in Fractales, donjons et raids

Posted by: iori.2086

iori.2086

Sauf que comparer à la vente de donjon, les bug eux sont interdit et écrit noir sur blanc dans le règlement du jeu :

Vous n’exploiterez pas de bug dans Guild Wars 2 et vous ne communiquerez pas l’existence de ce bug (des bugs qui permettent des avantages non naturels ou non intentionnés) soit directement, soit par des postages publics à tout autre utilisateur de Guild Wars 2.

J’aimerait bien revoir Dhuum sévir sur la place de l’arche du lion (ou en boss qui apparaît soudain pour te bloquer dans ta course outre map XD )^^

Par contre, une question a se posé c’est pourquoi vente de donjon il y a ?
Pourquoi se service est t’il venu a exister ?
C’est qu’il y a bien eu une demande à un moment non ?

(Modéré par iori.2086)

Les ventes de Rush de donjons

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

Avec ou sans bug je trouve ça qd même dommage qu’on puisse avoir le succès de arah c4 qui est quand même assez difficile juste en dépensant des po, le pve est vraiment laissé à l’abandon par les dev (presque un an pour sortir une maj fractale toute moisie)
et ce genre de chose en est une preuve. Mais je me dit que si cela n’a pas été modifié c’est que Anet y trouve son compte, plus il y a d’échanges d’or entre les joueurs plus ils sont contents apparement.

Les ventes de Rush de donjons

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Abricot Sec.6058

Abricot Sec.6058

D’accord sur le fond du problème qui est que la majorité des vendeurs de donjons sont des usebuger (sans dénigrer certains bons joueurs qui sont capables de soloter).
Le fait est que la plupart utiliserons/exploiterons des failles pour finir les chemins en un temps moindre, vendre et faire plus de po.
Pour moi cette pratique devrait être interdite tout simplement, si un joueur souhaite faire un donjon en solo pour le fun ou pour la gloire, aucun problème avec cela, il pourra même poster des vidéos pour montrer son talent mais son tirer profit de son exploit.

Les ventes de Rush de donjons

in Fractales, donjons et raids

Posted by: SCARAH.8725

SCARAH.8725

Hello a tous, je vient juste pour demander si a ce jours il ya aurait encore des joueurs/euses qui embarques pour des speeds runs arah/ caudecus payants, par hazard? car je doit terminer mes deux collections merci d’avance !

Les ventes de Rush de donjons

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Till.6473

Till.6473

Oui ! Tu peux me contacter in game on va en parler si tu veux =)

Ethi la mange zgegounette