Bonsoir, Bonjour.
Je joue depuis la sortie a gw², j’ai écumé pas mal de fois certains donjons…. mais là… C’est du n’importe quoi… Soit le donjon est d’une facilitée déconcertante, soit l’instance est impossible et/ou/car les bugs font de l’instance en font un merdier sans fin…
A l’heure actuelle, il me manque le C4 d’Arah et pour avoir fait tout les chemins.
Je suis une “nécrote”, je suis basée sur l’altération les puits et la liche (en principal élite).
Aujourd’hui nous partons faire une story Citadelle dans l’après midi. Ce soir une petite Citadelle C1 pour se mettre dans le bain, après un membre de la guilde qui cherche a se faire l’armure HDV nous propose un run qui se déroule sans soucis, et pour finir on lance ascalon C2… Et là on fail au boss final on abandonne devant (à mon avis) une montagne de bugs… Mais ce que je ne comprends pas c’est comment un donjon qui est level 80 70 est plus “facile” qu’un donjon level 35.
Le contraire n’est-il pas plus “logique” ?
Catacombes d’ascalon :
C2 Ce soir : Kohler on tue le Moine et l’elementaliste on se fait dépop par le boss on revient et on découvre qu’il y a désormais 1 moine 1 elementaliste 1 Guerrier et 1 Envouteur près du boss ?!?
Sur le boss final on prend un limon on le tire vers les pièges et là c’est la loterie… Car soit :
*Il disparait ?
*Il s’enfuit
*Il se fait avaler par le piège
Si évidemment le limon ne disparaît pas une fois qu’on utilise le “skill 1” du fusil ….
Le boss reste stuck sur certains pièges après l’activation de ceux-ci et quand il devient vulnérable il y a tellement d’adds qu’il est quasiment impossible de cibler la bonne personne sans que le ciblage ne change pour une raison obscure.
Ah oui, aussi le boss a des aoes avec aucun CD qui two shots les personnes a l’intérieur et la distance d’attaque du boss avec sa zone de combat est très légèrement abusé !
Tonnelle du ‘Chrépuscule’ :
Mode story : Beaucoup plus ardu sur la fin, je ne me souvient pas qu’Eir arrive avec une flèche à one shot 2 personnes a la fois xD
Le C1 pas de soucis particulier si ce n’est qu’il est run a volontée… Un nerf gentillet c’est de mettre des murs de lianes après les 3 guivres pour limiter les runs…
Le C2 : Bug ou modification du donjon ? les mobs dans les bulles étaient invulnérables a tout SAUF a la confusion. Même lorsque nous rentrions dans la bulle…
Manoir de Caudecus :
C’est un donjon que j’ai en horreur car pour réussir j’ai l’impression qu’il faut mourir pour y arriver ou recourir au fufu de groupe pour y arriver.
Etreinte : Donjon désert :-) on va pas s’étendre dessus merci d’avoir corrigé le bugs des vagues
Creuset : Alors là y’a tellement de choses a dire… que ben je sais pas par ou commencer… Mais on va faire bref.
C1 : Bug de Bjarl qui se dédouble lorsqu’il se bump contre un pilonne ?!?
Bjarl qui court qui court et qui s’arrête juste devant un pilonne ^-^
Bjarl qui reste “stuck” sur des morceaux de l’arène (notamment au centre de celle-ci avec le trottoir de 3 millimètre)
C2&C3 y’a tellement de cercles d’aoes qu’on ne peux distinguer qui sont les réels des “imaginaires”
Le passage du boss des plantes avec le fusil c’est au petit bonheur la chance pour qu’elles viennent dans la direction souhaitée.
Le tunnel juste avant le destructeur est mortel si je puis dire :-)
Honneur des vagues :
Facile lorsqu’on le compare aux précédents xD
Arah :
pas tellement de “soucis”, l’instance est longue (un peu trop a mon gout) les récompenses sont médiocres pour le temps investi. Ah si, je mettrais un TP a coté de lupicus vu que maintenant il faut attendre que tout le monde wipe pour revenir !
Je n’ai pas encore eu l’occasion d’effectuer le C4 car beaucoup ne veulent pas le faire a cause de Dwayna…
Et je ne m’étends pas sur la difficulté impressionnante à monter un groupe pour (re)faire le mode histoire…
Certains bugs sont une plaie qui ruinent le plaisir de jouer en donjon et qui rendent certaines instances fantomatiques Etreinte Creuset Arah C4…
Pour finir :
Ce que je trouve dommage c’est que j’ai l’impression que les modifications ne sont pas testés par les développeurs dans des situations de jeux “classiques”… Et qu’il faille utiliser des bugs et glitchs pour arriver à finir certaines instances
Il est utile de revoir un peu certaines instances et d’enfin corriger les bugs de celles-ci.