Man plans, God laughs
(Modéré par Sgt Pepper S.8913)
Bonjour bonjour les enfants, ou trolls, ou revenants !
Je suis un joueur de Gw depuis 4/5 ans et je suis aussi builder sur le Gwcodex ! J’ai même atteint la premiere place grâce à vous, merci encore.
J’ai créé plusieurs projets pour donjon avec des builds synergiques. Cette fois-ci, c’est la Team Blitz que j’essaie de mettre en place, avec plusieurs similitudes par rapport au Trio Tout Terrain précédent :
J’ai créé une équipe “remplie”, donc 5 joueurs ! Encore une fois comme dans chaque projet, je vous renvoie à un lien “gw2skill” pour voir le set entier ! Je vous donne quand même le “rôle” et quelques stats de l’équipe, uniquement en exotique :
Je rappelle que ces stats sont en exotique, et sans bouffe ni %mcm !
(Modéré par Sgt Pepper S.8913)
Une partie importante de cette synergie est à rappeler : les avantages ! Ils sont la base d’une bonne équipe, et puis des avantages c’est toujours jouissif d’en avoir plein sa barre. Petit rappel des buffs d’un joueur type jouant dans l’équipe :
Le Pouvoir : il augmente de 35 l’attaque et les condition damage par stack. Il peut monter à 25 stacks soit 875 (miam).
La Régénération : assurée en permanence par le guerrier !
La Fureur : permet +20% de chance de CC :
Les Heals et les Désaltés : qui permettent de rester en vie au CaC :
Les petits plus qui sont grands pour l’humanité
Pour finir, on a une team avec une armure très importante, une précision/dégats critique à couper le souffle et une puissance d’attaque de Lapin mordu par la rage. Il faut aussi ajouter que la team peut être à distance, mais sa vraie fonction est de faire un jolie pack pour violer l’ennemi en toute impunité.
Partagez vos impressions dessus, commentez pour ne pas avoir fait “tout ça pour rien” mais surtout contactez moi.
Rien ne sert de défendre, il faut attaquer à point. Ou en tout cas c’est un truc du genre.
Pense au rodeur a la place du voleur, le “guetteur” et l’esprit de givre compensent largement la différence de dps individuelle.
L’esprit de givre est un up de 7% de dps et 150 de précision c’est 7% de crit en plus pour tout le monde. Le dps individuel du rodeur est loin d’être mauvais en plus
Tout d’abord, il ne faut sous estimer l’efficacité de l’aveuglement couplé à l’étourdissement du voleur ! On sait bien sûr qu’il a un dps très important. Mais ne pas oublier qu’il peut pop 30 sec de fufu pour tout le monde avec le 2 de l’arc et ses skills de fufu, utile en donjon..
Le probleme du rôdeur réside dans la vie de ses esprits : ils peuvent crever pendant le combat, et il faut qu’il te suive pour que ce soit efficace sur plusieurs “spots de combat”.
Sinon je sais qu’il peut faire un dps important, mais il faudrait plus qu’un esprit inamovible pour remplacer le voleur
Salut Sgt Pepper S.
Le fait de ne pas avoir mis du rune sur les builds est volontaire ou simplement un petit oubli ?
C’est bien volontaire ! Les orbes pour up les stats sont souvent plus intéressantes pour ce type de build.
D’autres builds ont réellement besoin de runes
D’accord, donc pour ce build il faut privilégier les orbes, merci
Mais ne pas oublier qu’il peut pop 30 sec de fufu pour tout le monde avec le 2 de l’arc et ses skills de fufu, utile en donjon..
j’ai pas tout suivi, comment tu mets fufu avec le 2 de l’arc?
j’ai pas tout suivi, comment tu mets fufu avec le 2 de l’arc?
Combo explosion dans l’écran de fumée
Au niveau des builds post MAJ, du changement ?
Au niveau des builds post MAJ, du changement ?
Ces builds n’ont jamais été viable donc je te déconseille de les jouer (pour le bien de ton équipe, car en donjon tu n’es pas seul).
Sinon, les vrais builds n’ont presque pas changé du habituel. (Playlist EN : http://www.youtube.com/playlist?list=PLrzL2tyd59u7tMYOVG8AZc49Iv3YljhuV )
Je connais déjà ces builds (qui ne concerne pas la classe m’intéresssant ici à savoir l’élem), mais j’aime bien regarder d’autres builds de temps en temps, merci quand même
Pour l’élémentaliste, je te conseille de regarder les vidéos de DEKeyz2Chaos: http://tinyurl.com/gw2keyzele
ainsi que le guide version texte: http://tinyurl.com/km6y34s
Le tout est en anglais, mais c’est super complet!
Je me suis en effet tourné vers cette dernière pour mon élémentaliste, merci quand même
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.