à propos de l'honneur des vagues
Bonjour,
S’il y a des chemins que vous parvenez à faire comme C2 ascalon et C1 HdV, refaites les tous les jours et vous aurez vos 5 donjons de valider pour la fin du mois^^ =)
Pas besoin de faire 5 chemins/donjons différents^^
oui refaire le même donjon ne pose aucun souci pour la mensuel
pour le C2 de HdV, a moins que cela a été changé, il faut faire un pull reset
tu choppes les quaggan, le boss viens et repart à sa place, après aucun soucis
essayez le à la façon qui marche à 70% des cas dans gw2, réfléchissez pas trop…
restez loin du boss, foutez un ciblage (même si le ciblage c’est pour les faibles (troll perso inside ^^ pardon)) sur un des quaggan et faite lui sa fête, aprés passez à l’autre et recommencez…
le boss est pas vraiment bien méchant, son soufle fait mal mais en étant loin de lui c’est pas surhumain de l’esquiver, gardez toujours une esquive de reserve pour les aoe et évitez de rester groupés en bout de salle car elle se réduit et du coup les aoe seront plus compact et par le fait plus dures à esquiver…
mais sérieux rien de bien méchant…si tu veux qu’on t’embarque un coup pour que tu vois le délire de l’interieur c’est volontier n’hésites pas à me contacter
Hello
En ce qui me concerne c’était plus ses aoe qui me faisait du mal. et je n’arrivait à esquiver car il y avait au moins 10 cercles.
Je ne me souviens plus si on était bcp autour de lui
Je suis partant pour l’invitation.
suivant tes horraires de connection on peut y aller dès ce soir
on a déjà un donjon prévue ce soir mais un n’empéche pas l’autre ^^
je te mp mes horraires de co de ce soir et de demain histoire de pas faire un /my life devant tous ces gens, chuis un grand timide………….