à propos de l'honneur des vagues

à propos de l'honneur des vagues

in Fractales, donjons et raids

Posted by: assyril.9435

assyril.9435

Bonjour,
tout d’abord en raison de la quête mensuel, notre groupe nous nous efforçons de faire les donjons ( nous n’aimons pas cela particulièrement comme j’ai déjà pu le dire dans un autre post). ce mois-ci, nous avons pu faire 3 donjons ( on commençait à comprendre un peu l’intérêt qu’ils suscitent). Mais malgré la mise à jour, cela reste quasi impossible.

Hier nous avons voulu faire le chemin 2 de honneur des vagues. Et nous avons été arrêter par le boss avec ses 2 quaggans. On a voulu suivre les conseils que l’on peut lire dans un autre post (séparé les quaggans de leur maître) mais nous avons jamais réussi.
Je me chargé de garder à distance le maître (je suis guerrier stuffé avec des armures orange, j’ai 1600 en robustesse, 24000 PV, 2800 en armure). mais malgré les esquives, je n’arrive pas à résister au maître qui me met 4-5 patates à 6000.

Le groupe est constitué de Guerrier + Necromant + Rodeur + Envouteur + Ingénieur

d’où la question : comment fait-on pour séparer les quaggans?

Par la suite, on voulu faire le C3 de Caudecus, mais là on a échoué à la zone rempli de bandits, avant le centaure … mais probablement la fatigue.

autre question, quels donjons suggérez-vous? relativement facile à faire, avant jeudi.
Nous avons fait Ascalon+Caudecus+HdV en histoire et le C2 de Ascalon et le C1 de HdV.

Merci d’avance

à propos de l'honneur des vagues

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Bonjour,

S’il y a des chemins que vous parvenez à faire comme C2 ascalon et C1 HdV, refaites les tous les jours et vous aurez vos 5 donjons de valider pour la fin du mois^^ =)
Pas besoin de faire 5 chemins/donjons différents^^

à propos de l'honneur des vagues

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

oui refaire le même donjon ne pose aucun souci pour la mensuel

pour le C2 de HdV, a moins que cela a été changé, il faut faire un pull reset
tu choppes les quaggan, le boss viens et repart à sa place, après aucun soucis

à propos de l'honneur des vagues

in Fractales, donjons et raids

Posted by: nooby.8507

nooby.8507

essayez le à la façon qui marche à 70% des cas dans gw2, réfléchissez pas trop…

restez loin du boss, foutez un ciblage (même si le ciblage c’est pour les faibles (troll perso inside ^^ pardon)) sur un des quaggan et faite lui sa fête, aprés passez à l’autre et recommencez…

le boss est pas vraiment bien méchant, son soufle fait mal mais en étant loin de lui c’est pas surhumain de l’esquiver, gardez toujours une esquive de reserve pour les aoe et évitez de rester groupés en bout de salle car elle se réduit et du coup les aoe seront plus compact et par le fait plus dures à esquiver…

mais sérieux rien de bien méchant…si tu veux qu’on t’embarque un coup pour que tu vois le délire de l’interieur c’est volontier n’hésites pas à me contacter

à propos de l'honneur des vagues

in Fractales, donjons et raids

Posted by: assyril.9435

assyril.9435

Hello
En ce qui me concerne c’était plus ses aoe qui me faisait du mal. et je n’arrivait à esquiver car il y avait au moins 10 cercles.
Je ne me souviens plus si on était bcp autour de lui
Je suis partant pour l’invitation.

à propos de l'honneur des vagues

in Fractales, donjons et raids

Posted by: nooby.8507

nooby.8507

suivant tes horraires de connection on peut y aller dès ce soir
on a déjà un donjon prévue ce soir mais un n’empéche pas l’autre ^^

je te mp mes horraires de co de ce soir et de demain histoire de pas faire un /my life devant tous ces gens, chuis un grand timide………….