160 Exotique = pas d'arme de rage ?

160 Exotique = pas d'arme de rage ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Parmi les possesseurs de légendaire, je pense que la proportion de ceux qui l’ont acheté toute faite doit être minime.

Par contre il est sûr que ceux qui ont mis des euros ont payé, plus ou moins cher, une partie farmable des composants.

Par ex. Je mets plein d’euros pour avoir des golds rapidement (légalement ingame où par des goldsellers). Avec ces golds j’achète plein d’items rares à l’HV et je multiplie mes tentatives d’avoir l’arme de rage.
Je pense que c’est l’exemple le plus commun d’utilisation d’argent réel dans la confection de la légendaire.

160 Exotique = pas d'arme de rage ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Missi.6702

Missi.6702

j en revien au sujet initiale: l arme de rage .
pour l obtention je pense pas qu’il faille la donner au bout d une quete epique ou quoi que ce soit.
Mais pourquoi pas en recompense de fin de quete perso (au lieu de donner un objet pour un gold moisi) donner un token qui permette d ’acheter la recette pour craft notre precurseur, qui une fois craft serait lié au compte comme un don.

160 Exotique = pas d'arme de rage ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Une rumeur parle d’une chasse au trésor permettant d’obtenir ce précurseur… Cette chasse au trésor devrait être implantée prochainement… Pas encore trouvé de source concernant cette info… A suivre donc…
Pour ma part je vais attendre pour l’obtenir… Pas envi de perdre mon temps et mon argent sur une potentiel chance de proc dans la forge mystique.

160 Exotique = pas d'arme de rage ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: eXceSs.5621

eXceSs.5621

Bonjour à tout le monde, les raleurs et les terre à terre ^^

Vous vous prenez la tête pour un skin, et vous donnez des arguments qui font passer les légendaires pour des armes ultimes ^^ Attendez, donnez moi l’écart de stats svp Et surtout ah oui, un skin même agrémenté de quelques % pas forcément utiles n’aideront en rien quelqu’un qui joue mal ^^ et ne changera pas grand chose pour quelqu’un qui joue bien On est pas dans AION ici et on en est loin malgré ce que tout le monde dit

Personnellement je conçois également qu’on veuille à tout prix avoir le skin ultime, mais donner l’’argument que si un fauché un peu poussif dans le jeu s’endette pour se payer un SKIN (et je répète bien un SKIN ^^ ), ce fauché l’aurait fait dans un autre jeu ou activité inutile qui ne lui aurait rien rapporté non plus. Et ceux qui ont la possibilité de gemmes illimitées, tant mieux pour eux, je souhaiterais être dans leurs cas . Moi je dis autant que cet argent serve à Anet pour développer du contenu intéressant pour les 99,99% autres joueurs qui ne râlent pas pour l’obtention d’un SKIN

Allez je retourne dans ce super jeu qui me prends déjà plus de 1000h de ma vie (sans légendaire ni arme de rage ) et seulement le prix du jeu en moins

160 Exotique = pas d'arme de rage ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

@ Dock idem sur GRO j ai vu des mecs mettre 200 € par semaine pour avoir les armes et slot def kikoolol

donc vu qu on voit des legendaires en vente si un mec qui a une CB bien remplit se l achete…

mais comme c est qu un skin osef ^^ mais ca a rien de glorieux
je trouve dommage que les legendaires ne demandent pas de faire des quetes ( je demande pas des quetes infaisable ^^ juste des quetes ) ,avec des interaction avec des pnj etc… tu as l arme de rage il te faut aller voir un forgeron perdu dans sa montagne qui lui te demandera des compos etc… juste habillé la chose

la tu peux dire ce que tu veux … y a que du farm sans interet ^^ on peut demander a farmer mais si tu l habilles bien ca passe -> regarder les quetes c est jamais que du "farm / bashing " mais la facon dont c est presenté on se sent libre et impliqué dans une histoire.

et l arme de rage pour l avoir c est un grosse blague ou t es riche ou t es chanceux …super ^^

Donc si ce que dit Melwann se confirme ca commencera a devenir un poil plus interressant de la faire. et encore si c est comme l archeo dans wow je m achete tout de suite une corde XD

Don’t feed me …Troll inside.

(Modéré par DAHOSET.4138)

160 Exotique = pas d'arme de rage ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: dokcharly.5602

dokcharly.5602

Oui non mais c’est sûre que sa serait plus sympa d’avoir l’arme de rage avec une sorte de quête secondaire parallèle a la principale, et qui prendrait de nombreuses heures de jeux. Maintenant cela pourrait être sympa de l’obtenir différemment avec les élément implanté dans le jeu. Par exemple “maîtresse de donjon” (réaliser tout les chemins de tout les donjons) égale une arme de rage. Ou encore participer a tout les événement dynamique de chaque zone, en rajoutant une indication sur chaque Map du genre "événement dynamique de la vallée de la Reine : 10 sur 35 par exemple.

Cela faciliterait le “groupage” pour les donjons, et on verrait plus de monde sur les maps bas Level.

Après que veux tu beaucoup de gens veulent tout, tout de suite… C’est désolant mais c’est comme ça…

EnJoY

160 Exotique = pas d'arme de rage ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Pour une fois dokcharly, je suis tout à fait d’accord avec toi. Pour moi, une arme légendaire doit s’obtenir difficilement et pas sur un farm bête qui va “juste” être long. Une telle arme devrait être acquise par un savoir faire et non pas de la chance et du farm uniquement.

L’idée de lier l’obtention de l’arme aux succès est pour moi une bonne idée et ça leur donnerait enfin une utilité

Par contre, pour ton idée d’event, ça peut être sympa mais va vraiment falloir qu’Anet implante la possibilité de savoir quels events ont déjà été fait et compagnie, sinon, ça va être du n’importe quoi

160 Exotique = pas d'arme de rage ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: dokcharly.5602

dokcharly.5602

Merci Funmaster, après oui sa rajouterait l’intérêt des points de succès qui pour le moment n’ont aucun intérêt a part peut etre les “titres”. Quand aux événement oui il faudrait implanté cela et ça risquerait d’être très lourd… Après peut être avec la mise a jour du 26, et les différents challenges “Guilde” qui vont apparaitre, cela pourrait être sympa d’obtenir ces fameuse armes de rage au bout d’une série d’event.
Exemple: lancer une “instance guilde” qui consisterait a débuter au début d’Orr et faire un évent énorme dans lequel il faudrait aller buter Balthazar, Diessa, Grenth, Melandru, en passant par tout les minis évent, cela pourrait être épique. Une sorte de quête de guilde de plusieurs heures pour au final avoir un giga-Mega-coffre qui contiendrait des armes-armures-composant minimum rare…

Enfin on pourrait aller très loin dans le genre de manière d’obtention de différents items rare-exo

160 Exotique = pas d'arme de rage ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Meowy.3056

Meowy.3056

Bonjour,

Je viens vers ce topic pour ajouter mon avis.

J’ai commencé Aurore depuis mi-décembre environ, j’ai été à mon rythme tranquillement et maintenant j’ai quasi tous les composants (il me manque une 50aine de magnétites et la fameuse Aube).

J’écris sur ce topic pour donner mon avis de toute cette histoire, mais il ne sera sans doute pas entendu.

Personnellement, je n’ai jamais vu un MMO où il fallait tant s’acharner pour avoir l’objet ultime du jeux. En fait, je commence à perdre une motivation à faire la même chose chaque jour pour tenter d’avoir la fameuse arme précurseur… quitte à me dégoûter du jeux, je ne vous cache pas que je comprends pas certaines choses dans ce jeux, je reste par amour du premier opus (enfin, ce n’est pas le sujet mais bon…)

Pour les autres composants, je trouve cela vraiment bien fait, ça prend du temps, ça se mérite, mais c’est pas impossible !

J’ai, comme la majorité des personnes faisant une légendaire, gaspillé plus de 500po dans la forge (quand je dis 500po, je compte évidemment tout le mithril, composant t5 pour forger l’espadon, que j’ai bien évidemment, farmer…)

Ne pensez vous pas que ce problème commence à être urgent ?
Pourquoi n’augmenter vous pas le taux de drop sur les coffres, % sur la forge ou n’ne parlez pas simplement ?

Je n’ai rien apporté de plus à ce topic, juste un autre avis.

Mais personnellement, je m’éloigne petit à petit de Guild Wars 2. Le facteur chance ne devrait pas faire autant partie dans la conception d’arme légendaire*(1)*, sinon cela ne veut rien dire. Je connais des personnes plus méritantes, qui attendent toujours leurs chances, cela ne ressemble pas à un espace de détente…

(1)et même dans le jeux entièrement. Je me souviens d’un article juste après la sortie de Guild Wars 2 parlant de “butin généreux”, je voulais vous demander, où sont-ils, vos butins généreux ? J’ai du avoir 5 exotique par loot depuis août (dont 3 lié au compte en FotM, invendable). Mais A.net manipulerais-t-il le marché pour les gemmes ? Non, bien sur que non. (Ah bah, ça me fait penser aussi à un article disant que le jeux ne serait pas influencé par la boutique aux gemmes, avec un peu de recherche, vous trouvez ce mensonge, puisqu’une certaine arme légendaire à besoin de coffre d’Ebon, achetable par gemme.)
https://www.guildwars2.com/fr/news/the-endgame-reimagined/

(Modéré par Meowy.3056)

160 Exotique = pas d'arme de rage ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zeneji.2094

Zeneji.2094

Je reviens avec ce que j’ai dit sur un autre topic si ça peut aider :

Je viens d’avoir le précurseur “L’elu”. J’ai commencé il y a quelques temps déjà, et a l’epoque, préssé comme tout, j’ai du lâcher une bonne soixantaine de bouclier gold sans jamais rien obtenir.

Ensuite, je me suis mis a farmer les donjons pour l’argent qui me permet d’acheter les magnétites, et echanger les tokens contre des boucliers exos.
Au final, je n’ai eu besoin que de 24 boucliers (soit 6 tentatives) pour choper l’Elu et ça ne m’a absolument rien coûté…

160 Exotique = pas d'arme de rage ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

… tout comme tu pourrais être encore à tenter au bout de 5000 boucliers exo.

C’est la magie de la chance.

(Modéré par Delweyn.1309)

160 Exotique = pas d'arme de rage ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: dokcharly.5602

dokcharly.5602

Hum 5000 sa me paraît un peu abuse non? 100 je veux bien allez 200 je suis grand prince mais la à dire 5000… Sa fait plus de 1500 tentative… Ou alors encore 5000 ecto soit environ 2000 PO…. Bref pas très constructif comme commentaire ;-)

160 Exotique = pas d'arme de rage ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Meowy.3056

Meowy.3056

Je pense que c’était une façon abusive pour prouver la chose.

Ce que veux dire Delweyn, c’est que tu peux claquer plus de 500g, le prix actuel d’Aube (comme moi) et ne rien avoir.

Il ne fallait en aucun cas le prendre au mot. Ce commentaire est-il assez constructif ou tu ne le comprends toujours pas ? (Je peux faire des schémas également)

160 Exotique = pas d'arme de rage ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Et encore, par le simple du fonctionnement de la chance, c’est bien sûr théoriquement possible.

Mais hors de toute exagération, cela fait très mal de savoir que certains peuvent l’avoir au bout de 5 fois et d’autres non, après 100 tentatives. Cette réalité est une aberration.

Enfin, il paraît qu’il va y avoir du changement. Attendons de voir. Pour le moment, vu les proba, il vaut mieux s’abstenir de jouer sa chance.

Pour reprendre l’exemple réel de Meowy, s’il a râté ses tentatives en ayant claqué 500g. ça veut dire qu’il peut tout autant reclaquer 500 autres golds et râter encore.
A côté qqun va réussir au bout de 5 tentatives, par exemple.
Ceux qui ont mis + 500g sont pourtant bien plus méritant au final, mais n’en sont pas récompensé.

Je le répète, c’est une pure aberration, un tel système. Jouer de la chance, ok, pourquoi pas. Mais pas sur qqch d’aussi important et avec un taux aussi ridicule.

Edit :
Sur Wow et Tera, concernant certains taux de loot vraiment faibles (montures par ex. ou enchantements), j’avais proposé l’idée que le % augmente légèrement à chaque nouvelle tentative. Ainsi, on est sûr que le mérite serait récompensé au final tout en gardant la chance.

Car comme qqun l’avait signalé, 1% de chance ne veut pas dire qu’on est sûr de l’avoir au bout de 100 fois. A chaque nouvelle tentative on a 1% de chance de réussite, qui reste à 1% à chaque fois. Ce n’est pas pareil.

Je me demande si ce simple principe existe dans un seul mmorpg.

(Modéré par Delweyn.1309)

160 Exotique = pas d'arme de rage ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: dokcharly.5602

dokcharly.5602

Je pense que c’était une façon abusive pour prouver la chose.

Ce que veux dire Delweyn, c’est que tu peux claquer plus de 500g, le prix actuel d’Aube (comme moi) et ne rien avoir.

Il ne fallait en aucun cas le prendre au mot. Ce commentaire est-il assez constructif ou tu ne le comprends toujours pas ? (Je peux faire des schémas également)

Oh oui des schémas ! Je ne le prenais pas au mot bien entendu. Mais bon la technique de mettre des armes dans la forge par le biais des tokens est plus qu’intéressante!
En effet ça peut marcher au bout de 5 tentatives comme au bout de 100 tentatives, mais en attendant tu auras fait un tas de donjons!
Si je reprend l’exemple de cita, au bout de 3 chemins tu as presque 200 tokens en poche (soit une arme exo) mais tu auras aussi tout un tas de loot et surtout des PO! => environ 2-3 PO donc cette façon de faire est plus intelligente que de crafter des armes par le biais d’artisanat, qui au final ne te rapporte rien a part des PO qui se sont envolé!

Bref même c’est long mais en attendant on joue

EnJoY

160 Exotique = pas d'arme de rage ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zeneji.2094

Zeneji.2094

Oui c’est la magie de la chance c’est clair et c’est malheureux.
Il n’empeche que ça reste un bon moyen de proc un précurseur que de jouer ses tokens. En plus j’ai oublié de préciser, lors des tentatives j’ai eu 2 boucliers de perle de clerc que j’ai revendu 5po chacun donc t’auras tjs du benef’ (tu perd juste des heures à farmer les donjons comme un chinois mais t’es bien obligé de passer par là si tu tente le craft d’un legendaire…)

EDIT : voila, dokcharly à tout compris Tu nous tiendras au jus quand ton precurseur sera tombé Bon courage a toi l’ami

(Modéré par Zeneji.2094)

160 Exotique = pas d'arme de rage ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: dokcharly.5602

dokcharly.5602

Tout comme le farm des sacs moisi au pénitent a Orr pour les loots de matériaux T6…

160 Exotique = pas d'arme de rage ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jessrain.1547

Jessrain.1547

Hey,

J’ecris pour donner mon avis

Alors tout d’abord, c’est bien de la chance d’obtenir les précurseurs via forge mystiques.

Personnellement, au début j’avais décidé d’avoir twilight, le prix du précurseur etant assez élevé j’ai commencer a crafter des “espadons rares” (si jamais j’ai un espadon exo, je pourrais toujours revendre pour faire un bénéfice)

j’ai fait 25-30 essais, toujours rien, j’ai arrête avec la forge mystique pour acheté a l’Hv.
des heures et des heures de jeu pour avoir l’argent “QUE” pour le précurseur….juste le fait de penser je rendais fou.

je regardais les vidéos des personnes qui font des essais avec 1000+ espadons ou autres qui me donnais pas envie d’essayer a nouveau la forge mystique.

je pouvais créer ~~30 espadons avec les mats que j’avais, c’est ce que j’ai fait mais uniquement pour revendre.

mis en vente, les ~~30 espadons n’ont pas été vendu. j’ai récupéré et essayé a la forge mystique et la par magie, j’ai eu Dawn..

maintenant j’y vais doucement vers Sunrise ;p

un conseil peut être c’est d’essayé avec des rares ou les armes via tokens de donjons.
les essais avec les exotiques sont très très coûteux.

sinon bonne chance a vous pour vos légendaires

160 Exotique = pas d'arme de rage ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: dokcharly.5602

dokcharly.5602

Oui c’est la magie de la chance c’est clair et c’est malheureux.
Il n’empeche que ça reste un bon moyen de proc un précurseur que de jouer ses tokens. En plus j’ai oublié de préciser, lors des tentatives j’ai eu 2 boucliers de perle de clerc que j’ai revendu 5po chacun donc t’auras tjs du benef’ (tu perd juste des heures à farmer les donjons comme un chinois mais t’es bien obligé de passer par là si tu tente le craft d’un legendaire…)

EDIT : voila, dokcharly à tout compris Tu nous tiendras au jus quand ton precurseur sera tombé Bon courage a toi l’ami

Je suis toujours a stocke mes tokens Cita pour plus de chance avec les exotiques ^^ et je continues en parallèle le farm pour mes 250 unités T6

160 Exotique = pas d'arme de rage ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lelf.7094

Lelf.7094

Salut, je voulez juste vous dire qu’il est plus interressant de tester avec des golds qu’avec des exotiques personnellement j’ai eu aujourd’hui mon deuxième précusseur
il m’a fallu moins de 200 gold pour dropper Aube soit environ 75po
et 400 pour dropper La Feuille de Kudzu soit environ 100po
les chances de drop ne sont mais tant qu’à faire autant se donner une limite
Tout les golds que je drop je les revend et pareil pour les exo

160 Exotique = pas d'arme de rage ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zeneji.2094

Zeneji.2094

Je ne pense pas qu’on puisse dire que tel ou telle est plus intéressant.
Si tu pars de ce principe alors j’ai eu mon precurseur gratuitement puisque j’ai juste mis une vingtaine d’armes exo dans la forge (échangé avec des tokens) alors que toi tu as déboursé 75po pour l’avoir avec des gold. Donc non c’est pas plus interessant avec des gold. ca l’es uniquement pour celui qui est chanceux.
Et c’est bien tout ce qu’il faut retenir de cette forge : gold ou exotiques, tant que la chance est là tout va…

160 Exotique = pas d'arme de rage ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nachtz.4930

Nachtz.4930

Si on rend les prévus lootable facilement par X moyen, que va t’il se passer ? Le prix des précus va baisser, le nombre de personnes voulant une légendaire va exploser, résultat le prix des composants pour les dons va atteindre des sommets.

Non parce que si Aube se trouve demain à 150Po à l’HV, les magnétites elles seront à 10 Po et tous les matériaux T6 à 1 Po l’unité. Faut bien compenser la forte demande non ?

C’est pour ça que je trouve assez drôle le fait que seules des personnes ayant déjà, ou presque, tous les dons, parlent. Non parce que je sais pertinemment que vous aussi aviez fait le lien entre la baisse du prix des precu et la hausse des prix des matériaux (les boules d’ecto pareil d’ailleurs). Alors pardonnez moi l’expression, mais y’aurait pas un peu d’egoïsme dans l’air ? C’est sûr que quand on a déjà tous ses dons, on s’en contrefout de ce genre de détails…

(Modéré par Nachtz.4930)

160 Exotique = pas d'arme de rage ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ehold.6413

ehold.6413

Si on rend les prévus lootable facilement par X moyen, que va t’il se passer ? Le prix des précus va baisser, le nombre de personnes voulant une légendaire va exploser, résultat le prix des composants pour les dons va atteindre des sommets.

Non parce que si Aube se trouve demain à 150Po à l’HV, les magnétites elles seront à 10 Po et tous les matériaux T6 à 1 Po l’unité. Faut bien compenser la forte demande non ?

C’est pour ça que je trouve assez drôle le fait que seules des personnes ayant déjà, ou presque, tous les dons, parlent. Non parce que je sais pertinemment que vous aussi aviez fait le lien entre la baisse du prix des precu et la hausse des prix des matériaux (les boules d’ecto pareil d’ailleurs). Alors pardonnez moi l’expression, mais y’aurait pas un peu d’egoïsme dans l’air ? C’est sûr que quand on a déjà tous ses dons, on s’en contrefout de ce genre de détails…

Ce que tu dis aurait éventuellement une certaine logique si …. le prix des t6 n’avaient pas déja flambés à cause des dorsaux et des infusions fractales. Ils sont passés du simple au double voire triple pour certains compos ( poussiere qui passent de 2 pa à 16 pa en 1 mois et demi par ex ….wtf c’est légèrement plus que le triple ca)

Pour rappel la maj du 28.01 a vu l’augmentation des sacs en orr, soit plus de compos t6 à drop. Cela à t’il influer sur le prix des compos t6 ? >>> grosse HAUSSE. oO

toute façon les compos t6 continueront de monter car de nouvelles recettes hors légendaires viendront toujours demander + de ces compos.

La plupart des objets intéressants demandent 250 compos t6 ou magnétites, ce n’est pas l’apanage des légendaires.

faux argument donc.

160 Exotique = pas d'arme de rage ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nachtz.4930

Nachtz.4930

Si on rend les prévus lootable facilement par X moyen, que va t’il se passer ? Le prix des précus va baisser, le nombre de personnes voulant une légendaire va exploser, résultat le prix des composants pour les dons va atteindre des sommets.

Non parce que si Aube se trouve demain à 150Po à l’HV, les magnétites elles seront à 10 Po et tous les matériaux T6 à 1 Po l’unité. Faut bien compenser la forte demande non ?

C’est pour ça que je trouve assez drôle le fait que seules des personnes ayant déjà, ou presque, tous les dons, parlent. Non parce que je sais pertinemment que vous aussi aviez fait le lien entre la baisse du prix des precu et la hausse des prix des matériaux (les boules d’ecto pareil d’ailleurs). Alors pardonnez moi l’expression, mais y’aurait pas un peu d’egoïsme dans l’air ? C’est sûr que quand on a déjà tous ses dons, on s’en contrefout de ce genre de détails…

Ce que tu dis aurait éventuellement une certaine logique si …. le prix des t6 n’avaient pas déja flambés à cause des dorsaux et des infusions fractales. Ils sont passés du simple au double voire triple pour certains compos ( poussiere qui passent de 2 pa à 16 pa en 1 mois et demi par ex ….wtf c’est légèrement plus que le triple ca)

Pour rappel la maj du 28.01 a vu l’augmentation des sacs en orr, soit plus de compos t6 à drop. Cela à t’il influer sur le prix des compos t6 ? >>> grosse HAUSSE. oO

toute façon les compos t6 continueront de monter car de nouvelles recettes hors légendaires viendront toujours demander + de ces compos.

La plupart des objets intéressants demandent 250 compos t6 ou magnétites, ce n’est pas l’apanage des légendaires.

faux argument donc.

Faux argument, pourtant tu corrobores mon propos… Les t6 ont augmenté, comme tu l’as signalé, à cause des infu fractale. D’une manière plus pragmatique, on pourrait dire que le prix des matériaux est fonction de leur utilité finale, comme tu viens de le démontrer en somme. Donc si demain les précus deviennent moins difficiles à obtenir, les ventes vont exploser et le nombres d’armes légendaires “Stil in progress” sur les différents serveurs suivra, en conséquence, la même trajectoire. En conséquence, les matériaux t6 seront encore plus “utiles” qu’ils le sont aujourd’hui, donc leur prix explosera logiquement.

Aujourd’hui, on paye 600 Po Aube et 300 Po les magnétites, demain on paiera 150 Po Aube et 900 Po de magnétites. Mais ça forcément, les gens qui ont déjà les dons, ils s’en contrefichent.

160 Exotique = pas d'arme de rage ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ehold.6413

ehold.6413

Avant tout, petite précision : j’ai mon précurseur (le colosse), je n’ai pas tous les t6.

Penses tu vraiment que 100% des joueurs souhaitent se faire une légendaire? car de nombreuses classes ont des légendaires… comment dire …. heu … moches? anti rp?
Si ont rencontre bcp de légendaires (crepuscule, aurore, kuzdu.. parfois bifrost, la dague et mon petit poney) et certaines jamais, ce n’est pas une question de dispo, c’est que ces légendaires n’intéressent pas grand monde. Ces personnes la se craftent des armes différentes mais pas légendaires (l’oeil de rodgort? 2 * 250 sang puissant par ex, mais tellement classe sur un nécro)

Il y a BEAUCOUP d’autres armes avec des effets tout aussi chouettes, qui demandent nombres de compos t6

Malgrés tout jestime ce système papillon, et je ne pense pas, contrairement à ce que tu dit, que la baisse du prix des précurseurs influerait à ce point sur ces compos, dans la mesures ou ceux la servent deja à de NOMBREUSES autres armes tres belles, stylées, etc.

Ces compos t6 vont augmentés, encore et toujours, et ce n’est pas en corrélation avec les précurseur, vu qu’ils servent en tout, et que tout le monde en a besoin, et sait, désormais, l’étendue des recettes auquels les t6 & magnétites sont rattachés

De toutes facon, la plupart des personnes qui se lancent dans les légendaires n’ont pas les précus, donc ils farment de bases les compos t6 et les magnétites, se font une mise en place et si ils choppent les précu tant mieux, si ils choppent le total des dons, souvent ils ne les transforment pas de facon à revendre si le précu ne tombe jamais.

Je corrobore rien du tout, je dit juste que ca ne changerai rien, car ces compos sont deja farm et que la plupart n’ont pas les précu. Le plus souvent, ce n’est pas le précu qui est initiateur de la quète.

160 Exotique = pas d'arme de rage ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

un de mes potes a reussit a crafter le pistolet legendaire GG

donc ca lui a couté quand meme pas mal, il a litteralement nourri zourmouros avec des objets pour avoir la precurseur…

enfin il arrive a le craft …et il a un pistolet a eau !!!!!!!!!!!!! mega lol c est ridicule le son est ridicule le skin est ridicule mou ha ha HA HA HA HA AH AHA HA HA HA AH A AHA tousse se pisse dessus et pleure de rire.

voila c est pas contructif ca sert a rien mais j etais tellement MDR quand j ai vu son gun que fallait que je le partage

@ ehold je confimre c est ce que tout le monde a fait dans ma guilde ^^ et la moitié commence deja a revendre le tout apres avoir changé de style d armes pour les 10 eme fois suite au respé etc… :p
tous les mages voulaient le baton …aujourdhui y en a plus qu un qui s en sert.

bon courage a tous ceux qui tente les legendaire ou plutot bonne patiente ^^

Don’t feed me …Troll inside.

160 Exotique = pas d'arme de rage ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zeneji.2094

Zeneji.2094

C’est pourquoi j’essaie de crafter les prophéties du chercheur de flamme :p
Franchement ce bouclier est trop stylé <3